[Migrations] FIBRE

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Olivier 16100 :
    > Le numéro de commande on le prend ou ? Merci


    Dans le mail de confirmation du paiement des frais de migration.
    Migration Revolution vers Delta demandé le 4/12 à 16h53

    Étape 1 : ok
    Étape 2 : ok
    Étape 3 : paiement Player effectué le 27/12
    Étape 4 : 31/12/2018
  • Bonjour, avant d'aller plus loin et pour partir sur de bonnes bases (vitesse, stabilité et stockage), tu peux te tourner vers ces accessoires qui ont fait leurs preuves sur le forum et chez les Freenautes. Je te fais un récap avec cette shopping-list de courses Amazon en quelques sortes 😉

    1 : Améliore ton débit : déjà, passe en 2,5Gbit/s facilement avec cet adaptateur RJ45 USB-C (il existe aussi en USB-A), il remplacera ton port 1Gbit/s. Et pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette clé WiFi 7 à brancher en USB tout simplement ! (ou cette carte interne WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur).

    2 : Plus de stockage et de mémoire : insére dans la Freebox Ultra un SSD en 2 minutes dans l'emplacement prévu, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) a tous les critères requis, très bon rapport qualité/prix. Sur Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait), et pendant que tu y es, ajoute-lui aussi cette mémoire Crucial 16Go.

    👉 Rappel : pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, consulte le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
  • Pas reçu Lol OK merci
  • Bonjour à tous
    commandé le 5/12 a 16h45 pas de sms reçu toujours étape 2 OK
    5/12/2018 16h45
    Notification de facture Freebox bon de commande; Paiement 148 euros effectué
    etape 2: pdf reçus par mail
    étape 3:
    Date 05/12/2018
    Heure: 16h45
    N° bon de commande: 8355608xx
    Speudo: Nicole Decarme
    Dept: 62100 haut de France
  • dans le mail du paiement
  • thomas.vo :
    > midel :
    > > J'ai quand même l'impression que beaucoup de commandes du 4/12 vers 17
    > <==> 18
    > > heures sont mises de coté ... bug ??? :oops:
    > idem, migration fibre demandée le 04/12 à 17h50 et toujours pas de sms/mail....

    T’inquiete Il va sûrement arriver aujourd’hui moi 17 h reçu hier à 23 h19 courage
  • Olivier 16100 :
    > Le numéro de commande on le prend ou ? Merci
    Sur la facture des frais de mise en service
  • OK merci mais comme je n'avais pas voulu payer ce numéro ne sert à rien j'ai fait la demande après les annonces de XN sur les frais, merci
  • 4/12 ... 17h30 ET RIEN !!!!!

    :evil: :evil: :evil:
    :evil: :evil: :evil:
    :evil: :evil: :evil:
    :evil: :evil: :evil:
    Demande de migration fibre vers la Delta effectuée le 4/12/18 à 17h30.

    Étape 1 : OK / Étape 2 : OK / Étape 3 : OK le 27/12
    Allez gooooooooooooo ...
  • thomas.vo :
    > pour ma part, migration fibre effectuée le 04/12 à 17h45 et toujours pas de
    > SMS/email...
    Idem pour ma part
  • Migration faite après le 04 et je viens d’avlir Le sms. Plaisante, noel c’est pas maintenant. :(
  • Je penses énormément que la Delta ne sera pas sous le sapin le 24/12 comme l'a promis free.
    Demande de migration pour Ultra avec player Pop TV le 17/03 2024 à 16 h 37
    Précédente demande le 31/01/2024 à 18 h sans player Pop annulée
  • J'ai l'impression que la tranche 17h30 a 18h sont les oubliés
  • Romulus71 :
    > Ca vient, ça vient .....
    >
    > https://www.universfreebox.com/article/ ... ions-fibre
    oui depuis la commande du 04/12
  • Calou74 :
    > J'ai l'impression que la tranche 17h30 a 18h sont les oubliés
    je pense bien
  • Bonjour,
    Delta commandé le 04/12/2018 et payé 99 € le même jour depuis plus rien...
    Alors que d'autres (rien contre vous) ont commandés après et ont déjà reçu la Delta, Normal ???
    Je penses FORTEMENT que Free n'a pas vu Grand comme pour la Révolution, c'est toujours la même chanson.
    Voilà pourquoi je suis déçu. Et vous, trouvez-vous cela normal ? Adsl priorisé et PAS la fibre !!!
  • Bonjour,
    On peut penser que Free travaille par zone géographique et pas par numéro de commande.
    Donc si t'es dans la bonne zone, tu l'aura avant certains qui l'ont commandé avant toi.
    Malgré les efforts de Free, peu de chance que tous ceux qui ont commandé le 4/12 soient livrés pour Noël. :roll:
  • Yankee :
    > Bonjour,
    > On peut penser que Free travaille par zone géographique et pas par numéro
    > de commande.
    > Donc si t'es dans la bonne zone, tu l'aura avant certains qui l'ont
    > commandé avant toi.
    > Malgré les efforts de Free, peu de chance que tous ceux qui ont commandé le
    > 4/12 soient livrés pour Noël. :roll:

    ce que je peux comprendre, mais dans ces cas là, il faudrait que Free y pense avant.
    Car pour le paiement c'est pareil, il ne fait pas par localisation géographique
  • Yankee :
    > Bonjour,
    > On peut penser que Free travaille par zone géographique et pas par numéro
    > de commande.
    > Donc si t'es dans la bonne zone, tu l'aura avant certains qui l'ont
    > commandé avant toi.
    > Malgré les efforts de Free, peu de chance que tous ceux qui ont commandé le
    > 4/12 soient livrés pour Noël. :roll:

    Il y a un membre d'Yvetot (76) du même département que moi et qui a déjà été livré ... :idea:
    Demande de migration fibre vers la Delta effectuée le 4/12/18 à 17h30.

    Étape 1 : OK / Étape 2 : OK / Étape 3 : OK le 27/12
    Allez gooooooooooooo ...
  • Yankee :
    > Bonjour,
    > On peut penser que Free travaille par zone géographique et pas par numéro
    > de commande.
    > Donc si t'es dans la bonne zone, tu l'aura avant certains qui l'ont
    > commandé avant toi.
    > Malgré les efforts de Free, peu de chance que tous ceux qui ont commandé le
    > 4/12 soient livrés pour Noël. :roll:

    Je pense que tu as raison, il doit s'agir d'envoi apr zone géographique et ensuite par numéro de bon.
    Je viens de vérifier et aucun envoi n'a été fait pour Paris.
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 19h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

    Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »