[Migrations] FIBRE
-
Olivier 16100 :
> Le numéro de commande on le prend ou ? Merci
Dans le mail de confirmation du paiement des frais de migration.Migration Revolution vers Delta demandé le 4/12 à 16h53
Étape 1 : ok
Étape 2 : ok
Étape 3 : paiement Player effectué le 27/12
Étape 4 : 31/12/2018
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
commandé le 5/12 a 16h45 pas de sms reçu toujours étape 2 OK
Notification de facture Freebox bon de commande; Paiement 148 euros effectué
etape 2: pdf reçus par mail
étape 3:
Date 05/12/2018
Heure: 16h45
N° bon de commande: 8355608xx
Speudo: Nicole Decarme
Dept: 62100 haut de France
> midel :
> > J'ai quand même l'impression que beaucoup de commandes du 4/12 vers 17
> <==> 18
> > heures sont mises de coté ... bug ???

> idem, migration fibre demandée le 04/12 à 17h50 et toujours pas de sms/mail....
T’inquiete Il va sûrement arriver aujourd’hui moi 17 h reçu hier à 23 h19 courage
> Le numéro de commande on le prend ou ? Merci
Sur la facture des frais de mise en service












Étape 1 : OK / Étape 2 : OK / Étape 3 : OK le 27/12
Allez gooooooooooooo ...
> pour ma part, migration fibre effectuée le 04/12 à 17h45 et toujours pas de
> SMS/email...
Idem pour ma part

https://www.universfreebox.com/article/ ... ions-fibre
Précédente demande le 31/01/2024 à 18 h sans player Pop annulée
> Ca vient, ça vient .....
>
> https://www.universfreebox.com/article/ ... ions-fibre
oui depuis la commande du 04/12
> J'ai l'impression que la tranche 17h30 a 18h sont les oubliés
je pense bien
Delta commandé le 04/12/2018 et payé 99 € le même jour depuis plus rien...
Alors que d'autres (rien contre vous) ont commandés après et ont déjà reçu la Delta, Normal ???
Je penses FORTEMENT que Free n'a pas vu Grand comme pour la Révolution, c'est toujours la même chanson.
Voilà pourquoi je suis déçu. Et vous, trouvez-vous cela normal ? Adsl priorisé et PAS la fibre !!!
On peut penser que Free travaille par zone géographique et pas par numéro de commande.
Donc si t'es dans la bonne zone, tu l'aura avant certains qui l'ont commandé avant toi.
Malgré les efforts de Free, peu de chance que tous ceux qui ont commandé le 4/12 soient livrés pour Noël.

> Bonjour,
> On peut penser que Free travaille par zone géographique et pas par numéro
> de commande.
> Donc si t'es dans la bonne zone, tu l'aura avant certains qui l'ont
> commandé avant toi.
> Malgré les efforts de Free, peu de chance que tous ceux qui ont commandé le
> 4/12 soient livrés pour Noël.

ce que je peux comprendre, mais dans ces cas là, il faudrait que Free y pense avant.
Car pour le paiement c'est pareil, il ne fait pas par localisation géographique
> Bonjour,
> On peut penser que Free travaille par zone géographique et pas par numéro
> de commande.
> Donc si t'es dans la bonne zone, tu l'aura avant certains qui l'ont
> commandé avant toi.
> Malgré les efforts de Free, peu de chance que tous ceux qui ont commandé le
> 4/12 soient livrés pour Noël.

Il y a un membre d'Yvetot (76) du même département que moi et qui a déjà été livré ...

Étape 1 : OK / Étape 2 : OK / Étape 3 : OK le 27/12
Allez gooooooooooooo ...
> Bonjour,
> On peut penser que Free travaille par zone géographique et pas par numéro
> de commande.
> Donc si t'es dans la bonne zone, tu l'aura avant certains qui l'ont
> commandé avant toi.
> Malgré les efforts de Free, peu de chance que tous ceux qui ont commandé le
> 4/12 soient livrés pour Noël.

Je pense que tu as raison, il doit s'agir d'envoi apr zone géographique et ensuite par numéro de bon.
Je viens de vérifier et aucun envoi n'a été fait pour Paris.