[Migrations] FIBRE
-
Bonjour, demande faite le 12 il était hors de question que je paye 148 avec une ancienneté de 7 ans et 11 mois, à ce rythme si ils ne traitent encore que ceux du 4, j'attends pâques ?
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Plus on commande, plus on est livré tard. Normal.

Étape 1 : ok
Étape 2 : ok
Étape 3 : paiement Player effectué le 27/12
Étape 4 : 31/12/2018
Toujours rien non plus courage
Perso je ne me faisais plus d'illusions, j'étais certaine ne pas l'avoir sous le sapin, et encore, en ayant choisi UPS je ne suis pas certaine de l'avoir pour noël, mais même si je ne l'ai pas dans les temps, mon dossier est traité et je l'aurai la semaine prochaine^^
Allez courage, ca devient bon pour nous tous
Migration fibre ZMD Delta
paiement player le 04/12 à 16h57
sms pour achat player le 19/12 à 23h18
Attente sms UPS

Étape 1 : OK / Étape 2 : OK / Étape 3 : OK le 27/12
Allez gooooooooooooo ...
par contre tout a été payé ... étape 1 interminable et ni mail ni sms ni même appel du service fibre....
> Bonjour à tous, migration demander le 4 et je viens de recevoir le mail
> pour le financement. Keep hope guys!
Bonjour, a quelle heure la commande stp ?
Etape 1: 04/12 - 18h45
Etape 2: 04/12 - 18h49
Etape 3: 20/12 - 12:51
Etape 4: Reçue le 27/12 - 10h00 (chronopost)
Etape 1: 04/12 - 19h
Etape 2: 04/12 - 19h04
Etape 3: ...
Etape 4: ...
> Personne après le 04/12 n'a reçu SMS et mail ?
Pas moi en tout cas

Annulée le 09 janvier...

> Personne après le 04/12 n'a reçu SMS et mail ?
Encore heureux


Etape 1: 04/12 - 18h45
Etape 2: 04/12 - 18h49
Etape 3: 20/12 - 12:51
Etape 4: Reçue le 27/12 - 10h00 (chronopost)
> J'ai quand même l'impression que beaucoup de commandes du 4/12 vers 17 <==> 18
> heures sont mises de coté ... bug ???

idem, migration fibre demandée le 04/12 à 17h50 et toujours pas de sms/mail....
mail pour payer le player reçu le 19 décembre à 23h37.
commande validée avec expédition par UPS.
j'ai eu une conseillère Free en ligne qui m'indiquait que la réception ne serait pas avant la semaine prochaine. donc après Noel...
ps j'ai mis a jour mon suivi sur ce site
Impatient je suis.
> Les 4 et 5,semblent bientôt réglés
à mon avis si tous ceux du 4 sont réglés d'ici la fin de l'année ça sera bien. nous, du 5, on peut attendre début 2019

Etape 1 : commande 5/12/2018 1h31
Etape 2 : commande validée / confirmée 5/12/2018 1h31
Etape 3 : SMS / email reçus 25/01/2019 14h51
Etape 4 : ...