jujube1954 :
> Bonsoir à tous
> Je viens de recevoir le sms tant attendu à 22h16 exactement.
> Validation de l'achat du player sans problème et choix de la livraison
> chronopost en point relais dans le 13 (réalisé avec Safari sur IMac)
> La chronologie est bien (à quelques exceptions près) le n° de commande
> affectée lors de la 1ère demande et non l'heure du paiement qui a pu être
> retardée suite aux multiples tentatives réalisées le 4 en fin d'après-midi
> à cause de la saturation des serveurs de Free qui n'arrivaient pas à
> traiter toutes les demandes. Pour ma part la toute 1ère demande a été
> réalisé le 4/12 à 17h09 (ce qui correspond au n° de commande affectée à
> cette heure précise en comparant aux autres commandes sur fichier de
> suivi). La validation du paiement à eu lieu à 17h29 suite à un 2ème essai
> après contact de la hotline et aide d'une freehelper.
>
> merci au mainteneur de mettre à jour le fichier de suivi
> ligne à modifier et à passer en vert
> 04/12/2018 17:09 - 838452695 - SMS 19/12/2018 22:16 - Migration ADSL -
> jujube1954 - 13
> Patience et courage pour tous ceux qui attendent.
> Merci Monsieur Xavier Niel, j'espère que j'aurais mon player non pas au
> pied mais à côte du sapin.
> Si c'est le cas je lui mettrais une jolie guirlande rouge
>
> Bonne soirée à tous
c'est fait, mais tu peut aussi y faire, en fessant une suggestion
