[Discussion] Nouveaux Abonnés ADSL
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-9%→ Voir sur Amazon
-
Ils sont vraiment nul chez Free, ça donne vraiment envie de venir chez eux du coup.Inscription le 05/12/2018 (nouvel abonné)
Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
Etape 2 :le 20/12/2018
Etape 3 :le 20/12/2018
Etape 4 :le 20/12/2018
Etape 5 :Le 27/12/2018
Etape 6 :Le 31/12/2018
Avec des gains en vitesse, stabilité et stockage grâce à ces accessoires qui ont fait leurs preuves chez les Freenautes.
Améliore ton débit : déjà, utilise cet adaptateur USB-C 2,5 Gb/s (il existe aussi en USB-A) qui te permettra de remplacer ton port 1Gbit/s habituel. Pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette carte WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur.
Stockage sur Freebox Ultra : insére un SSD directement dans la Freebox, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) a tous les critères requis, très bon rapport qualité/prix. Installation en 2 minutes dans l'emplacement prévu.
Transforme ta Freebox Delta en véritable serveur : ajoute-lui de la mémoire Crucial 16Go (cette référence est totalement compatible). Tu peux aussi directement insérer jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda, ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait.
👉 Rappel : pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, consulte le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
> BOn...
> Etape 3 en erreur.
> J'appelle le 3244 : normal, la ligne je j'ai demandé a écraser n'est pas à
> mon nom (mais à celui de mon épouse) ... Je suis donc reparti a zero...
> (pourrait pas prévoir le coup sérieux

> Au passage, je demande un point sur mon inscription, je n'aurai ni pack
> sécurité, ni Hdd et rien à faire. Il faudra les payer si un jour ils sont
> dispo sur la boutique, et bien évidemment à un prix beaucoup moins
> attractif...
>
> De mieux en mieux sérieux


J'ai eu le cas je suis a étape 4 j'appelle le 3244 j'apprend que mais 99 euro seront remboursés et que je n'aurai ni HDD ni pack sécu déçu déjà l'attente en plus d'avoir eu le bug de payement enfin pour moi c'est la fin mon coli va partir bientôt a la maison

> BOn...
> Etape 3 en erreur.
> J'appelle le 3244 : normal, la ligne je j'ai demandé a écraser n'est pas à
> mon nom (mais à celui de mon épouse) ... Je suis donc reparti a zero...
> (pourrait pas prévoir le coup sérieux

> Au passage, je demande un point sur mon inscription, je n'aurai ni pack
> sécurité, ni Hdd et rien à faire. Il faudra les payer si un jour ils sont
> dispo sur la boutique, et bien évidemment à un prix beaucoup moins
> attractif...
>
> De mieux en mieux sérieux


no stress sa vas passer vite j'ai eu ce message lundi soir,j'ai appeler mardi matin et aujourd'huit je suis a l etape 3 sans message d erreur
Je me demande combien de temps encore on va me trimballer rien n avance toujours étape 1
Franchement là c est du foutage de gueule et j arrive à obtenir aucune réponse valable et aucun avancement
> Minisnaky :
> > BOn...
> > Etape 3 en erreur.
> > J'appelle le 3244 : normal, la ligne je j'ai demandé a écraser n'est pas à
> > mon nom (mais à celui de mon épouse) ... Je suis donc reparti a zero...
> > (pourrait pas prévoir le coup sérieux

> > Au passage, je demande un point sur mon inscription, je n'aurai ni pack
> > sécurité, ni Hdd et rien à faire. Il faudra les payer si un jour ils sont
> > dispo sur la boutique, et bien évidemment à un prix beaucoup moins
> > attractif...
> >
> > De mieux en mieux sérieux


>
>
> no stress sa vas passer vite j'ai eu ce message lundi soir,j'ai appeler mardi matin
> et aujourd'huit je suis a l etape 3 sans message d erreur
Il te restera le bon coin....

Une fois que tu l'auras, tu oublieras tout cela ...
Etape 1 le 10 Décembre...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
RDV Technicien le 10 janvier...
C'est a se demander si tant de monde s'inscrive pour changer sans cesse d'offres.
Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
Etape 2 :le 20/12/2018
Etape 3 :le 20/12/2018
Etape 4 :le 20/12/2018
Etape 5 :Le 27/12/2018
Etape 6 :Le 31/12/2018
> 2 jours qu'ils préparent mon colis. Ils font un emballage cadeau ou quoi.




Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
Etape 2 :le 20/12/2018
Etape 3 :le 20/12/2018
Etape 4 :le 20/12/2018
Etape 5 :Le 27/12/2018
Etape 6 :Le 31/12/2018
Etape 1 : Ok 4/12 à 23h
Etape 2 : Ok le 20/12 à 9h
Etape 3 : Ok le 20/12 à 13h
Etape 4 : Ok le 26/12 à 13h
Etape 5 : Reçue le 24/12
Etape 6 : Officiellement activée le 29/12




> Nan elle sera pas sous le sapin pourtant commande le 4/12 quoi ....mensonge
> tout ça
Ups livre en 24h. Ducoup c'est encore possible. Comme dirais une grande philosophe :
"J'y crois encore
On est vivant tant qu'on est fort
On a la foi tant qu'on s'endort"
Lara . F.
> Ophl91 :
> > Nan elle sera pas sous le sapin pourtant commande le 4/12 quoi ....mensonge
> > tout ça
> Ups livre en 24h. Ducoup c'est encore possible. Comme dirais une grande philosophe :
> "J'y crois encore
> On est vivant tant qu'on est fort
> On a la foi tant qu'on s'endort"
> Lara . F.
J en suis encore qu à l étape 1 et personne sait me dire pourquoi ou quand cela va se débloquer
Le technicien que j’ai eu se matin me l’avai Laissez entendre mais bon !!!
Je rappel que ce n’est pas pour gamer mais pour bosser (télétravail)
Merci pour cet organisation lamentable
Cela me coûte autant de jour de congé que de freebox non livré
Pour rappel étape 6
Donc même les étapes avancées n’avance A rien
Il faut que sa bouge avant vendredi soir.
Etape 1 : Ok 4/12 à 23h
Etape 2 : Ok le 20/12 à 9h
Etape 3 : Ok le 20/12 à 13h
Etape 4 : Ok le 26/12 à 13h
Etape 5 : Reçue le 24/12
Etape 6 : Officiellement activée le 29/12
Pour ma part, ces enflures d'agrume sont intervenus sur ma ligne hier pour effectuer le câblage sur le nra Free. La résiliation de la ligne intervenait aujourd'hui.
Et bien ils ont débranché ma ligne hier et ont avancé la déqualification de ma ligne en même temps, soit une journée en avance.
Conséquence, ils ont laissé ma ligne dans le vide et renvoyé une notification à free pour dire que ma ligne n'existe pas.
Donc, retour à l'étape 1 après appel chez free de ma part pour les informer de ce fait, et donc nouveau numéro au lieu de la portabilité.
Ces fumiers d'agrume en ont profité pour faire chier.
D'après le free helper, la procédure devrait être plus rapide car il a admis qu'au lancement de la delta, ils ont été submergés, ne pensant pas qu'elle ferait un tel carton. Mais que les délais commencent tout doucement à rentrer dans l'ordre.
Etape 3 :Inscription validée par l'agrume. (tour n°2)
Etape 4 :Même pas vu passer entre 15h et 16h
Etape 5 :Reçue à 11h, install à 14h. Connexion directe (- de 5 minutes)
Etape 6 :Pareil que l'étape 4.