Lokaspoon :
> perceval29 :
> > il peut pas le scanner quand le client viens le chercher car il est pas censé
> etre
> > chez lui voilà c'est tout simple
>
> Justement. L'hiver dernier j'attendais des chaînes en livraison et le livreur avait
> un vieux GPS pas à jour, après divers échanges de sms avec lui, on a convenu qu'il le
> dépose en point relais... Et au point relais ils m'avaient sur leur appareil pour la
> signature.
>
> Cela peut donc être mis à jour en live... Peut-être pas avec toutes les sociétés de
> livraison
Je pense qu'il faut prendre en compte que dans le cas de la livraison des Delta en point relai, y'a un retour de la Révolution au passage.
Et puis même si on prend le cas d'une livraison à domicile par UPS, impossible de choisir l'adresse désirée, seule l'adresse de l'installation est acceptée.
Mon beau-frère a bossé chez UPS et il m'avait expliqué que dans le cadre du contrat entre Free et UPS, les conditions étaient très strictes (idem pour la livraison des mobile via Free Mobile).
Donc ça ne m'étonnerait pas que la livraison en point relai soit soumise aux mêmes conditions drastiques.