serner :
> skFb :
> > serner :
> > >
> > > je crois que j'ai loupé un truc, je me demandé comment on sais que le
> > > numéro 838449971 est le premier ?
> > Ce que t'as loupé, ça doit être quelques cours de math, c'est le premier connu
> parce
> > que c'est le plus petit de tout les # communiqué

>
>
> je vois que les forums sont toujours aussi accueillant... avec moquerie et réponse
> sèche...
>
> je vois pas le rapport avec un cours de math. Qui a dit que c'été le premier.... peut
> etre que les premier non pas été communiqué voilà tout.
Mais personne ne dit que c'est le premier à part toi, j'ai "écrit "c'est le premier ***connu*** parce que c'est le plus petit de tout les # ***communiqué*** "
Il est noté clairement "Pour rappel, ces statistiques sont uniquement alimentées par les internautes volontaires qui ont connaissance de cet outil de suivi." ce qui signifie que c'est à toi de faire la part des choses quand à son interprétation, ce n'est pas un "outil officiel précis" mais un excellent "indicateur de tendance".
On peut en sortir plusieurs analyse. La première c'est qu'ici sur toosurtoo, le premier jours il y a eu 2000 pax (à la louche) qui ont gentiment communiqué leurs états de migrations. Hors il y a eu près de 20.000 bon de commande ce jours, ont peut donc déduire qu"un 1/10eme des opérations à été notifié.
Ensuite il y en a qui vont se plaindre "gna-gna-gna c'est pas dans l'ordre, je me suis inscrit à 16h et rien reçu alors que c'est OK pour untel inscrit a 18h00 - Sauf que sur la journée ça se tient, on voit tres bien que même s'il y en a une dizaine pour le 5/12, c'est tout a fait cohérent, les premiers, et non pas le premier, sont servi en toute logique.
Donc personne ne sait si c'est le PReMIER, mais on sait que c'est pas loin, c'est tout. Ce bon de commande correspond de plus à l'heure de l'annonce, il n'est pas possible que cela soit une heure avant, tout comme les demandes de migration ont commencé apres 16h, donc on sait que entre le premier migrants et le premier nouvel abonné il y a eu 6 ou 7 heures et 2 ou 3000 commandes.
Ensuite, désolé pour le ton taquin, mais bon, on se répète depuis 191 pages