[Migrations] ADSL
-
Dernier Update pour ma part, colis livré au point relais aujourd’hui à 11:07.Migration Delta ADSL
Étape 1: 04/12 - 17:08 Commande
Étape 2: 04/12 - 17:08 Confirmation
Étape 3: 13/12 - 18:03 Validation Options.
Étape 4: 18/12 - 17:03 Mail colis Chronopost expédié.
Étape 5: 19/12 - 11:07 Livré au relais colis
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
> Bonjour,
>
> Ceux qui ont reçu leur SMS récemment genre hier après midi et ce matin et
> qui ont validé les options, il y a eu des expéditions ? Parce que les
> chiffres ne semblent pas bouger.
> Je me demande si c'est pas juste pour nous faire poireauter gentillement.
Moi j'ai attendu 1 semaine entre la réception du sms et mail pour le player et l'envoi du colis
12/12/2022 migration adsl vers fibre
19/12/2022 planification du RDV le 23/12/2022
21/12/2022 expédition du module fibre (chronopost)
22/12/2022 première connexion fibre à 17H32
Migration vers Delta le 04/12/2018
Paiement de la Delta le 18/12/2018 à 13h32.
Numéro envoi colis sur mon espace le 20/12/2018 à 13h50
Mail envoi colis le 20/12/2018 à 15h54
Réception Delta prévisionnel(21/12) .
> Le temps passe et rien ne bouge de mon côté. Je part en vacances vendredi
> matin comment faire ?
Tu te fais livrer en relais il garde ton colis 7 jours
Mail reçu le 4/12................18h49
Sms 28/12 A 16h34
Option ok
En attente de Sms livraison
> Bad is 17 :
> > Le temps passe et rien ne bouge de mon côté. Je part en vacances vendredi
> > matin comment faire ?
> Tu te fais livrer en relais il garde ton colis 7 jours
Est-ce que quelqu’un peut récupérer le colis à ma place, parce que je pars 15 jours
> Xaco :
> > Bad is 17 :
> > > Le temps passe et rien ne bouge de mon côté. Je part en vacances vendredi
> > > matin comment faire ?
> > Tu te fais livrer en relais il garde ton colis 7 jours
> Est-ce que quelqu’un peut récupérer le colis à ma place, parce que je pars 15 jours
Une procuration classique, en "bon uniforme"
> Xaco :
> > Bad is 17 :
> > > Le temps passe et rien ne bouge de mon côté. Je part en vacances vendredi
> > > matin comment faire ?
> > Tu te fais livrer en relais il garde ton colis 7 jours
> Est-ce que quelqu’un peut récupérer le colis à ma place, parce que je pars 15 jours
Extrait du mail de commande :
"Si vous êtes absent pendant les fêtes, nous vous conseillons d'attendre
votre retour avant de lancer la procédure."
Paiement validé : 16h58 le 04/12/18
Sms player : 15h21 le 18/12/18
Commande player : 15h33 le 18/12/18
Expédition : 19/12/18
Réception : 20/12/18
> Comme beaucoup, SMS ce matin à 9h40 pour choisir les options et payer le
> Player.
> Numéro de commande qui apparait seulement sur le reçu de carte bancaire
> 838498699, vous le voyez où ? (bien plus élevé que la plupart des numéro
> que je vois ici et là !!)
Mon numéro à moi c ´ est : 838484962 C’est donc que ça marche pas par numéro de commande
> Bad is 17 :
> > Xaco :
> > > Bad is 17 :
> > > > Le temps passe et rien ne bouge de mon côté. Je part en vacances
> vendredi
> > > > matin comment faire ?
> > > Tu te fais livrer en relais il garde ton colis 7 jours
> > Est-ce que quelqu’un peut récupérer le colis à ma place, parce que je pars 15
> jours
> cela risque de me repousser à plus loin
> Extrait du mail de commande :
> "Si vous êtes absent pendant les fêtes, nous vous conseillons d'attendre
> votre retour avant de lancer la procédure."
> dams43 :
> > Comme beaucoup, SMS ce matin à 9h40 pour choisir les options et payer le
> > Player.
> > Numéro de commande qui apparait seulement sur le reçu de carte bancaire
> > 838498699, vous le voyez où ? (bien plus élevé que la plupart des numéro
> > que je vois ici et là !!)
>
> Mon numéro à moi c ´ est : 838484962 C’est donc que ça marche pas par numéro de
> commande
dams43 n'a pas donné le numero de la précommande (facture des 99€ ou 148€) il a donné son numéro de commande et paiement du player et de ses options...
Etape 2: 06/12
Etape 3: 19/12 - 9H42 Paiement 4 fois validé + DD + pack sécu + choix chronopost
Etape 4: 20/12 - Colis envoyé
> Xaco :
> > Bad is 17 :
> > > Le temps passe et rien ne bouge de mon côté. Je part en vacances vendredi
> > > matin comment faire ?
> > Tu te fais livrer en relais il garde ton colis 7 jours
> Est-ce que quelqu’un peut récupérer le colis à ma place, parce que je pars 15 jours
Laisse ta carte d'identité à une personne de confiance sauf si tu pars à l'étranger
NRO : RTO_01265_00001
SMS reçu hier à 10h50, et ça a bougé dans mon interface de gestion ce matin, au niveau de l'écran principal (Tableau de Bord).
Le petit encart en haut à droite (de mémoire sur la femto) a été remplacé par un nouvel encart "Actualité Free", et la liste des accessoires tout en bas a disparu.
J'ai donc de ce pas été voir le suivi de commande et l'étape 5 affiche maintenant : "Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience. "
Il semblerait donc que les délais de traitement une fois le SMS reçu et le financement validé soient assez rapides (même si on reste loin de ce que fait un Amazon Prime).
Je vous tiens au jus dès que j'ai un numéro de suivi.
Pour rappel, commande passée le 04/12 à 16h55
Comment je fais pour mettre à jour mon suivi et me sortir des stats ?
Etape 2 : OK Putin c'est long
Etape 3 : Annulation migration le 19/12/18 12h30
> @Tarl @Lunty35 , combien de temps entre réception sms et réception colis ?
Sms jeudi dernier à 18h livré aujourd'hui
> Dandi1313 :
> > dams43 :
> > > Comme beaucoup, SMS ce matin à 9h40 pour choisir les options et payer le
> > > Player.
> > > Numéro de commande qui apparait seulement sur le reçu de carte bancaire
> > > 838498699, vous le voyez où ? (bien plus élevé que la plupart des numéro
> > > que je vois ici et là !!)
> >
> > Mon numéro à moi c ´ est : 838484962 C’est donc que ça marche pas par numéro
> de
> > commande
> dams43 n'a pas donné le numero de la précommande (facture des 99€ ou 148€) il a
> donné son numéro de commande et paiement du player et de ses options...
J’ai mal lu au temps pour moi , je regarderais mon numéro de CB alors
> Ce serait pas mal d'intégrer dans le suivi le nombre d'annulation de
> migration ^^
oui encore faudrait il avoir la possibilité de l'indiquer
Etape 2 : OK Putin c'est long
Etape 3 : Annulation migration le 19/12/18 12h30