[Migrations] ADSL

  • Toujours rien a 11h47
    Ni SMS Ni mail
    Commande passé le 4/12 a 17h32 mail de confirmation de paiement des 99€ reçu à 17h37 depuis c’est l’attente interminable !😰

    J’espère que ça va bouger pour moi aujourd’hui 😰
    Mais ça pu grave de plus en plus pour recevoir avant Noël !🎄
    - Freebox Delta commandé le 04/12 en migration @ 17h32
    - Confirmation de la commande reçu le 04/12 @ 17h37
    - player : SMS REÇU le 20/12 à 10h11 payé le 20/12 a 10h22
    - Transporteur UPS SMS REÇU le 21/12 À 18h54
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • atomic-france :
    > Toujours rien a 11h47
    > Ni SMS Ni mail
    > Commande passé le 4/12 a 17h32 mail de confirmation de paiement des 99€
    > reçu à 17h37 depuis c’est l’attente interminable !😰
    >
    > J’espère que ça va bouger pour moi aujourd’hui 😰
    > Mais ça pu grave de plus en plus pour recevoir avant Noël !🎄

    Oui sa sent le sapin pour nous, mais pas dans le bon sens du terme :cry:
    Etape 1 : 04/12 16:54
    Etape 2 : 04/12 16:54
    Etape 3 : 27/12 20:53
    Etape 4 : 31/12 11:05
  • Quelqu’un a reçu un sms /email aujourd'hui
  • bSr43 :
    > Bonjour à tous,
    >
    > J'ai une petite question pour ceux d'entre vous qui ont reçu le fameux SMS
    > pour le choix des options et le paiement du player : est-ce qu'il y a une
    > quelconque date limite pour la réponse ?

    Sur une date limite, diificile de te répondre mais logiquement, on peut penser que les retardaires du SMS ne seront pas servis comme ils auraient dû l'être (chronologie des bons de commande).
    Je pense d'ailleurs que les étrangetés dans la gestion des commandes est plus due à ce genre de chose, vu la quantité de commandes, quelques heures à répondre au SMS doit te décaler dans le traitement de plusieurs centaines de places....
  • OFFRE BLACK FRIDAY
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    Voir la promo sur Amazon en USB-C Voir la promo sur Amazon en USB-A
  • Perso commandé le 4/12 a 19h24
    Numéro 838461155

    Rien nada peaudbal wallou niet que dalle zéro
    Sms
    Migration le 4/12 a 19h28
    Étape 1 le 4/12 19h28 :D
    Étape 2 le 4/12 19h28 :D
    Étape 3 SMS 21h04 validation 48X a 21h09 le 4/01
    Étape 4 prévu le 11 avant 13h en point relais Chronopost


    Commande 838 461155
  • Comme beaucoup, SMS ce matin à 9h40 pour choisir les options et payer le Player.
    Numéro de commande qui apparait seulement sur le reçu de carte bancaire 838498699, vous le voyez où ? (bien plus élevé que la plupart des numéro que je vois ici et là !!)
  • Matdu54 :
    > Perso commandé le 4/12 a 19h24
    > Numéro 838461155
    >
    > Rien nada peaudbal wallou niet que dalle zéro
    > Sms

    commandé le 4/12 a 21h06
    Numéro commandes 838463735
    rien aussi :mrgreen: :oops:
  • OFFRE BLACK FRIDAY
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    Voir la promo sur Amazon en USB-C Voir la promo sur Amazon en USB-A
  • Bylna :
    > Quelqu’un a reçu un sms /email aujourd'hui
    Oui à 9h41, j'ai commander le 04/12 à 17h04. J'attends chronopost mainteant.
  • Nico.Yvetot.76 :
    > Sur une date limite, diificile de te répondre mais logiquement, on peut penser que
    > les retardaires du SMS ne seront pas servis comme ils auraient dû l'être (chronologie
    > des bons de commande).
    > Je pense d'ailleurs que les étrangetés dans la gestion des commandes est plus due à
    > ce genre de chose, vu la quantité de commandes, quelques heures à répondre au SMS
    > doit te décaler dans le traitement de plusieurs centaines de places....

    Merci !
    Avec un peu de chance, si je traine à répondre, disons un jour ou deux, ils l'enverront avec 4 / 5 jours de retard par rapport à la date initialement prévue, et je serais alors de retour pour la recevoir…
  • Ça doit être par tirage au sort 🤪 c’est pour ça qu’il n’y a aucune logique ! 😰
    - Freebox Delta commandé le 04/12 en migration @ 17h32
    - Confirmation de la commande reçu le 04/12 @ 17h37
    - player : SMS REÇU le 20/12 à 10h11 payé le 20/12 a 10h22
    - Transporteur UPS SMS REÇU le 21/12 À 18h54
  • OFFRE BLACK FRIDAY
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    Voir la promo sur Amazon en USB-C Voir la promo sur Amazon en USB-A
  • Bonjour,

    Ceux qui ont reçu leur SMS récemment genre hier après midi et ce matin et qui ont validé les options, il y a eu des expéditions ? Parce que les chiffres ne semblent pas bouger.
    Je me demande si c'est pas juste pour nous faire poireauter gentillement.
  • atomic-france :
    > Ça doit être par tirage au sort 🤪 c’est pour ça qu’il n’y a aucune logique
    > ! 😰

    Vais faire un Euromillion... j'aurai peut-être plus de chance :lol:
    Etape 1 : 04/12 à 17h21
    Etape 2 : 04/12 à 17h21
    Etape 3 : 19/12 à 22h20
    Etape 4 : 20/12 à 17h30 Mail Chronopost pour livraison le 21/12
  • Bonjour,
    Commande le 04/12 dans le 31, et rien à l'horizon...
    Relance de free via Tweeter, et on me demande de patienter et surtout ne plus les contacter pour ma migration vers la Delta :cry:
    Etape 1 : 04/12 18:15 => Migration V6 vers Delta en ligne N° 838457712
    Etape 2 : 04/12 21:51 => Mail de confirmation du paiement de 99€
    Etape 3 : 27/12 11:51 => SMS/Mail de commande du pack
    Etape 4 : 27/12 20:08 => SMS chronopost
  • OFFRE BLACK FRIDAY
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    Voir la promo sur Amazon en USB-C Voir la promo sur Amazon en USB-A
  • recu hier matin le sms et l'email pour valider le paiement et le choix du transporteur

    dans mon espace abonné a mon abonnement la ligne du renouvellement précisait que c'etait en cours avec financement autorisé

    ce matin cette ligne et tout son contenu ( avec la photo de la delta ) a disparu

    par contre dans le suivi de commande j' ai " ETAPE 5 Votre colis est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience."

    cette ligne concerne la delta ou une ancienne box ? ( tout est melangé dans le suivi de commande , 2006 , 2007 ..... )

    est ce comme ca pour vous ?
  • gill :
    > recu hier matin le sms et l'email pour valider le paiement et le choix du
    > transporteur
    >
    > dans mon espace abonné a mon abonnement la ligne du renouvellement
    > précisait que c'etait en cours avec financement autorisé
    >
    > ce matin cette ligne et tout son contenu ( avec la photo de la delta ) a
    > disparu
    >
    > par contre dans le suivi de commande j' ai " ETAPE 5 Votre colis est
    > en cours d'envoi.
    > Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis
    > sera remis au transporteur. Merci de votre patience."
    >
    > cette ligne concerne la delta ou une ancienne box ? ( tout est melangé dans
    > le suivi de commande , 2006 , 2007 ..... )
    >
    > est ce comme ca pour vous ?

    J'ai la même chose que toi. L'étape 5 sera actualisée avec la remise du colis au transporteur et le numéro de suivi.
    Freebox V6 -> Freebox Delta
    Etape 1: 04/12 - 16h57
    Email pre-cde : 04/12 - 16h57
    Email facture : 07/12 - 03h57
    Etape 2: Mail / sms reçu le 18/12 - 15h21
    Etape 3: SMS Chronopost le 19/12 - 21h35
    Livrée : Livraison point relais 20/12 - 12h20
  • Peux être il migre par type de box lol :D c'est juste une Hypothèse

    ceux qui on une révolution passe devant ceux qui on une mini k4 ou crystal
  • OFFRE BLACK FRIDAY
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    Voir la promo sur Amazon en USB-C Voir la promo sur Amazon en USB-A
  • Bonjour,

    Nouvel update :

    Demande de migration vers la Delta effectué le 04/12/18 à 16H54
    Étape 1 : 04/12 à 16H54
    Étape 2 : 04/12 à 16H54
    Étape 3 : 18/12 à 10H48 (sms+mail)
    Étape 4 : 18/12 à 19H07 : colis donné à chronopost
    18/12 à 21H06 : sms chronopost pour annoncer livraison le 19/12
    19/12 à 11H26 : sms chronopost colis livré
    Demande de migration vers la Delta effectué le 04/12/18 à 16H54
    Étape 1 : 04/12 à 16H54
    Étape 2 : 04/12 à 16H54
    Étape 3 : 18/12 à 10H48 (sms+mail)
    Étape 4 : 18/12 à 19H07 : colis donné à chronopost
    Étape 5 : 19/12 à 11H26 : colis arrivé
  • Bylna :
    > Peux être il migre par type de box lol :D c'est juste une Hypothèse
    >
    > ceux qui on une révolution passe devant ceux qui on une mini k4 ou crystal
    Semblerait que non j'ai une révolution mais pas de SMS
    Etape 1 : 04/12 16:54
    Etape 2 : 04/12 16:54
    Etape 3 : 27/12 20:53
    Etape 4 : 31/12 11:05
  • bSr43 :
    > Nico.Yvetot.76 :
    > > Sur une date limite, diificile de te répondre mais logiquement, on peut penser
    > que
    > > les retardaires du SMS ne seront pas servis comme ils auraient dû l'être
    > (chronologie
    > > des bons de commande).
    > > Je pense d'ailleurs que les étrangetés dans la gestion des commandes est plus
    > due à
    > > ce genre de chose, vu la quantité de commandes, quelques heures à répondre au
    > SMS
    > > doit te décaler dans le traitement de plusieurs centaines de places....
    >
    > Merci !

    > Avec un peu de chance, si je traine à répondre, disons un jour ou deux, ils
    > l'enverront avec 4 / 5 jours de retard par rapport à la date initialement prévue, et
    > je serais alors de retour pour la recevoir…

    Oui ou fait toi livrer en relais,il garde le paquet 7 jours
    Demande de migration delta le 4/12/18.......18h40
    Mail reçu le 4/12................18h49
    Sms 28/12 A 16h34 :D :D
    Option ok
    En attente de Sms livraison
  • OFFRE BLACK FRIDAY
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    Voir la promo sur Amazon en USB-C Voir la promo sur Amazon en USB-A
  • Hallucinant mon échange avec le support, nous sommes tous des menteurs, les informations que nous relayons sur l avancement de notre migration sont erronées. LOL
    Etape 1 : =>migration le 04/12/2018 à 20H32>OK
    Étape 2:=> paiement validé 08/12/2018 à 22h34> OK
    Etape 3: sms recu le 16/01/2019 à 18H11 OK
    Étape 4: En attente de livraison