[Discussion] Nouveaux Abonnés ADSL
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-9%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Même débit et latence qu'en RJ45. »

→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
-
wolfangus :
> J'ai reçu un mail de netflix pour me dire que j'avais accès à leur service
> via le partenaire free. J'ai aussi accès au kiosk.
> Étape 4 j'attends...
Tu as pu rentrer tes identifiants ? Choisir des options ? À quel moment ? Stp.
Je te fais un récap avec cette shopping-list 😉
1 : Améliore ton débit : déjà, passe en 2,5Gbit/s facilement avec cet adaptateur RJ45 USB-C (il existe aussi en USB-A), il remplacera ton port 1Gbit/s. Et pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette clé WiFi 7 à brancher en USB tout simplement ! (ou cette carte interne WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur).
2 : Plus de stockage et de mémoire : insére dans la Freebox Ultra un SSD en 2 minutes dans l'emplacement prévu, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) a tous les critères requis, très bon rapport qualité/prix. Sur Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait), et pendant que tu y es, ajoute-lui aussi cette mémoire Crucial 16Go.
👉 Rappel : pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, consulte le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
Il y en a marre d attendre, j ai même pas encore reçu le bon de commande malgré le paiement des 480€
Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
Etape 2 :le 20/12/2018
Etape 3 :le 20/12/2018
Etape 4 :le 20/12/2018
Etape 5 :Le 27/12/2018
Etape 6 :Le 31/12/2018
> 14 jours après l'inscription toujours étape 1.
> Il y en a marre d attendre, j ai même pas encore reçu le bon de commande
> malgré le paiement des 480€
Pour moi également toujours étape 1 en dépit du 1er prélèvement de 120 euro pour le Player lundi. Et aucun mail mis à part le bon de paiement de Player...
AVANCÉE COMMANDE FREEBOX DELTA ADSL
ETAPE 1 : OK (04/12/18) - paiement du Player en 4x le 14 à 17h.
ETAPE 2 : ...
ETAPE 3 : ...
ETAPE 4 : ...
ETAPE 5 : OK le 03/01
ETAPE 6 : OK le 03/01
> toctocmanN :
> > 14 jours après l'inscription toujours étape 1.
> > Il y en a marre d attendre, j ai même pas encore reçu le bon de commande
> > malgré le paiement des 480€
>
> Pour moi également toujours étape 1 en dépit du 1er prélèvement de 120 euro pour le
> Player lundi. Et aucun mail mis à part le bon de paiement de Player...
Je suis exactement dans le même cas que toi,
On se tient au courant ?
Tu me dira si tu sera prélevé de la 2eme mensualité le 5 janvier
Etape 1 : Ok 4/12 à 23h
Etape 2 : Ok le 20/12 à 9h
Etape 3 : Ok le 20/12 à 13h
Etape 4 : Ok le 26/12 à 13h
Etape 5 : Reçue le 24/12
Etape 6 : Officiellement activée le 29/12
> Minisnaky :
> > toctocmanN :
> > > 14 jours après l'inscription toujours étape 1.
> > > Il y en a marre d attendre, j ai même pas encore reçu le bon de commande
> > > malgré le paiement des 480€
> >
> > Pour moi également toujours étape 1 en dépit du 1er prélèvement de 120 euro pour
> le
> > Player lundi. Et aucun mail mis à part le bon de paiement de Player...
>
>
> Je suis exactement dans le même cas que toi,
> On se tient au courant ?
> Tu me dira si tu sera prélevé de la 2eme mensualité le 5 janvier
> reçoit avant lol
Ça marche, on fait une course à la loose en fait

AVANCÉE COMMANDE FREEBOX DELTA ADSL
ETAPE 1 : OK (04/12/18) - paiement du Player en 4x le 14 à 17h.
ETAPE 2 : ...
ETAPE 3 : ...
ETAPE 4 : ...
ETAPE 5 : OK le 03/01
ETAPE 6 : OK le 03/01
Bonjour, la commande de cablage partira dés que possible, cela dépend des capacités de production sur le terrain, ce n'est pas lié à la commande matérielle qui est bien prise en compte.
Il faut patienter, vous serez sur la fourchette haute pour la réalisation de toutes les étapes (30 jours)
Bonne journée
Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
Etape 2 :le 20/12/2018
Etape 3 :le 20/12/2018
Etape 4 :le 20/12/2018
Etape 5 :Le 27/12/2018
Etape 6 :Le 31/12/2018
> Voici la réponse de l assistance sur twiter:
>
>
> Bonjour, la commande de cablage partira dés que possible, cela dépend des
> capacités de production sur le terrain, ce n'est pas lié à la commande
> matérielle qui est bien prise en compte.
> Il faut patienter, vous serez sur la fourchette haute pour la réalisation
> de toutes les étapes (30 jours)
> Bonne journée
comme quoi il raconte tous et n'apporte quoi moi il m'on dit entre 6 et 15 jour pour activé la ligne complète de l étape 1 a 6


- Fichiers joints
-
-
1545207899540..jpg (92.21 Kio)Vu 3678 fois


> wolfangus :
> > J'ai reçu un mail de netflix pour me dire que j'avais accès à leur service
> > via le partenaire free. J'ai aussi accès au kiosk.
> > Étape 4 j'attends...
>
> Tu as pu rentrer tes identifiants ? Choisir des options ? À quel moment ? Stp.
Via le site de free dans mon abonnement ya un lien pour avoir LeKiosk. Et netflix j'ai déjà un compte donc pas tenter d'utiliser celui de free
Je viens de recevoir le mail avec les conditions de remboursement des frais de résiliation de mon ancien abonnement et le mail de confirmation d'inscription ...
Whouwhou ! Plus que 2326 étapes et 6 mois d'attente !

AVANCÉE COMMANDE FREEBOX DELTA ADSL
ETAPE 1 : OK (04/12/18) - paiement du Player en 4x le 14 à 17h.
ETAPE 2 : ...
ETAPE 3 : ...
ETAPE 4 : ...
ETAPE 5 : OK le 03/01
ETAPE 6 : OK le 03/01
La même ici une semaine après je reçois encore les mails de résiliation et celui de mes identifiants... je suis en attente sur le 3244
Étape 1 bien sûr rien n a bougé
Est ce que sa signifie qu'il y a du mouvement sur nos lignes ?
Tenons nous au courant

Etape 1 : Ok 4/12 à 23h
Etape 2 : Ok le 20/12 à 9h
Etape 3 : Ok le 20/12 à 13h
Etape 4 : Ok le 26/12 à 13h
Etape 5 : Reçue le 24/12
Etape 6 : Officiellement activée le 29/12
Apparemment l’etape 1 et 4 sont les plus longues
> [Update]
> Je viens de recevoir le mail avec les conditions de remboursement des frais
> de résiliation de mon ancien abonnement et le mail de confirmation
> d'inscription ...
> Whouwhou ! Plus que 2326 étapes et 6 mois d'attente !

Même chose à l instant.
Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
Etape 2 :le 20/12/2018
Etape 3 :le 20/12/2018
Etape 4 :le 20/12/2018
Etape 5 :Le 27/12/2018
Etape 6 :Le 31/12/2018
Etape 1 : Ok confirmation reçue, paiement effectué (frais d'activation), crédit younited OK
Etape 2 :
Etape 3 :
Etape 4 :
Etape 5 :
Etape 6 :
> Salut 3h d’intervalle
> Apparemment l’etape 1 et 4 sont les plus longues
c bon merci je vien passé a l étape 3
- Fichiers joints
-
-
1545215368697..jpg (74.67 Kio)Vu 3486 fois
Je suis encore « câble » sfr pourtant
J ai appeler un numéro pour le raccordement des lignes et la petite dame très sympa m a dit que pour perdre une ligne faut 6 mois et que free peut récupérer ma ligne
Je suis largué la n y connaissant rien
Toujours étape 1 free me balade
Et bien sur toujours bloqué à l'étape 1 ......
Par contre pour encaisser les 480 euros du Player et les 99 de frais de migration là ils sont fort.....
Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
Etape 2 :le 20/12/2018
Etape 3 :le 20/12/2018
Etape 4 :le 20/12/2018
Etape 5 :Le 27/12/2018
Etape 6 :Le 31/12/2018