Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Delta :
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Demande Migration Adsl 4/12/18, vers 19h30, Cde 8384616XX
04-12-18: CB de 99e à 19h41 (+8ans). Remboursé le 5/01
09-01-19: SMS & Validation options et paiement du Player
10-01-19:, sms suivi chronopos
11-01 arrivé des box
kiss60 :
> Ça y est SMS et mail reçus, documents remplis et signés et Freebox en
> attente de livraison!
>
>
> InkedCapture livraison Freebox Delta_LI.jpg
mazuka :
> Salut à tous !
>
> Petite question pour les gens qui ont reçu le mail et le SMS de l'étape 3 :
>
> Avez vous eu la possibilité de choisir les options souhaitées (disque dur
> et pack sécurité), ou vous a t-on uniquement demandé de choisir le mode de
> paiement et de livraison ?
Question à ceux qui ont reçu le sms pour paiement du player : quel a été le laps de temps entre la réception du sms de paiement et la remise du colis au transporteur avec numéro de suivi ?
merci pour vos réponses et bonne journée
Fewy83 :
> Question à ceux qui ont reçu le sms pour paiement du player : quel a été le
> laps de temps entre la réception du sms de paiement et la remise du colis
> au transporteur avec numéro de suivi ?
> merci pour vos réponses et bonne journée
réponse dans ma signature
le livreur va pas tarder (10h/10h15 il m'a dit)
Migration ADSL
- Etape 1 : 04/12 à 16h53
- Etape 2 : 04/12 à 16h53
- Etape 3 : SMS/Mail reçu 18/12 à 10h46 - Choix options et paiement OK
- Etape 4 : SMS UPS reçu 18/12 à 20h22 - Freebox Delta reçue le 19/12 matin
Bonjour,
J'ai vu que certains avaient rencontré des difficultés lors de la confirmation pour cocher les options HDD et alarme et que d'autres aussi n'avaient pu choisir le transporteur.
Je pense qu'il s'agit d'un problème de navigateur ou d'OS.
Est-ce que ces personnes peuvent m'indiquer avec quel navigateur il ont eu ces soucis.
Ceux qui ont réussi peuvent aussi m'indiquer le leur.
Merci d'avance.
Migration ADSL le 04/12 18h15 - 8384576xx
SMS le 27/12/2018 à 11h32 (Mail 18h39)
HDD+Pack Sécurité+Player en 48X. Accord à 12h08
SMS UPS à 18h27 pour livraison le 28/12/2018 entre 10 et 15h
Étape 1 :
Étape 2 :
Étape 3 :
Étape 4 :
etape 1 :commande le 4/12 ok
etape 2: sms player le 20/12 à 10h11 ok
etape 3: paiement 4 fois le 20/12 à 10h15 ok
étape 4 : suivi chrono le 20/12 à 22h15 ok
étape 5 : livraison prévu 22/12
Bigjm :
> Bonjour,
> J'ai vu que certains avaient rencontré des difficultés lors de la
> confirmation pour cocher les options HDD et alarme et que d'autres aussi
> n'avaient pu choisir le transporteur.
> Je pense qu'il s'agit d'un problème de navigateur ou d'OS.
> Est-ce que ces personnes peuvent m'indiquer avec quel navigateur il ont eu
> ces soucis.
> Ceux qui ont réussi peuvent aussi m'indiquer le leur.
> Merci d'avance.
Je n'arrivais ni à cocher les options sur Chrome (PC) et sur l'iphone. Du coup je l'ai fait via Safari sur mon mac et c'est passé. Je n'ai pas suivi le lien reçu dans le mail mais je suis allé directement dans l'onglet de migration en gras et là pas de soucis.
Bigjm :
> Bonjour,
> J'ai vu que certains avaient rencontré des difficultés lors de la
> confirmation pour cocher les options HDD et alarme et que d'autres aussi
> n'avaient pu choisir le transporteur.
> Je pense qu'il s'agit d'un problème de navigateur ou d'OS.
> Est-ce que ces personnes peuvent m'indiquer avec quel navigateur il ont eu
> ces soucis.
> Ceux qui ont réussi peuvent aussi m'indiquer le leur.
> Merci d'avance.
Migration ADSL
- Etape 1 : 04/12 à 16h53
- Etape 2 : 04/12 à 16h53
- Etape 3 : SMS/Mail reçu 18/12 à 10h46 - Choix options et paiement OK
- Etape 4 : SMS UPS reçu 18/12 à 20h22 - Freebox Delta reçue le 19/12 matin
Migration Delta ADSL
Etape 1 : 04/12 17:18
Etape 2 : 04/12 17:18 n°838453590
Etape 3 : 19/12 22:18
Etape 4 : 21/12 16:17 prise en charge Chronopost
Etape 5 : livré le 22/12/2018 à 9h45
poifre :
> Fewy83 :
> > Question à ceux qui ont reçu le sms pour paiement du player : quel a été le
> > laps de temps entre la réception du sms de paiement et la remise du colis
> > au transporteur avec numéro de suivi ?
> > merci pour vos réponses et bonne journée
>
> réponse dans ma signature
> le livreur va pas tarder (10h/10h15 il m'a dit)
Merci moi ça ne sera pas aussi rapide visiblement...
Bonne réception de la bête !
Bonjour, sms reçu à l instant
Cde du 04/12 vers 17h mais bug de paiement (paiement reeffectué le 06/12 mais ma commande a toujours ete en date du 04/12)
Etape 1: 04/12 - autour de 17h mais bug de paiement(paiement réellement effectué le 06/12)
Etape 2: 06/12
Etape 3: 19/12 - 9H42 Paiement 4 fois validé + DD + pack sécu + choix chronopost
Etape 4: 20/12 - Colis envoyé