Stockez vos données sur Freebox Ultra
⭐⭐⭐⭐⭐ « nickel dans ma Freebox Ultra »
SSD Fanxiang 2To à
126,49 €
Promo
-3%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « nickel dans ma Freebox Ultra »
SSD Fanxiang 2To à
126,49 €Promo
-3%→ Voir sur Amazon
Boostez votre connexion
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,21 €
Promo
-15%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,21 €Promo
-15%→ Voir sur Amazon
[Nouveaux Abonnés] FIBRE
-
C’est quand même bizarre, certains ayant commander le 5/12 et même le 14/12 reçoivent des mails de confirmation avant même ceux ayant commandés le 4/12- Souscription delta le 04/12 à 11h15
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Je viens de recevoir ma facture Free Mobile avec la réduction de 4€. Ça prouve au moins que je suis bien abonné....
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Den72 :
> C’est quand même bizarre, certains ayant commander le 5/12 et même le 14/12
> reçoivent des mails de confirmation avant même ceux ayant commandés le 4/12
Je pense que quelqu'un a oublié d'appuyer sur touche vert, au moins maintenant cest fait ! !
> C’est quand même bizarre, certains ayant commander le 5/12 et même le 14/12
> reçoivent des mails de confirmation avant même ceux ayant commandés le 4/12
Je pense que quelqu'un a oublié d'appuyer sur touche vert, au moins maintenant cest fait ! !
escaflowne62 :
> biggs19777 :
> > Eos541 :
> > > Un truc qui semble confirmer qu'il s'agit d'un souci de la Delta concernant
> > > la fibre, est que sur le tableau, 2 box One sur 3 déclarées en fibre ont
> > > été expédiées....
> > > Second point, si il ne s'agissait que d'un souci avec Orange, on peut
> > > imaginer que tous les nouveaux fibrés ne sont pas chez orange.
> > > Dernier point, le migrations qui ont déjà la fibre ne sont pas expédiées
> > > non plus..
> > >
> > > Alors pas de doute, les Free Helpers qui disent autre chose mentent ou
> > > disent n'importe quoi...
> > >
> > > Voilà, il ne reste plus qu'à attendre et espérer qu'ils trouvent la
> > > solution assez rapidement...
> > >
> > > J'appellerai demain le 3244, non pas pour en connaitre les raisons, mais
> > > pour me faire envoyer une facture pour les 579 euros que j'ai payés depuis
> > > plus d'une semaine et pour les quels, je n'ai pas eu de document
> > > officiel...
> >
> >
> >
> >
> > As tu essayé la rubrique Mes factures de l'espace client ?
>
> Faudrait déjà avoir un espace client
Et oui, c'est un peu le problème, on laisse plusieurs centaines d'euros et on n'est pas encore considèré comme abonné....
> biggs19777 :
> > Eos541 :
> > > Un truc qui semble confirmer qu'il s'agit d'un souci de la Delta concernant
> > > la fibre, est que sur le tableau, 2 box One sur 3 déclarées en fibre ont
> > > été expédiées....
> > > Second point, si il ne s'agissait que d'un souci avec Orange, on peut
> > > imaginer que tous les nouveaux fibrés ne sont pas chez orange.
> > > Dernier point, le migrations qui ont déjà la fibre ne sont pas expédiées
> > > non plus..
> > >
> > > Alors pas de doute, les Free Helpers qui disent autre chose mentent ou
> > > disent n'importe quoi...
> > >
> > > Voilà, il ne reste plus qu'à attendre et espérer qu'ils trouvent la
> > > solution assez rapidement...
> > >
> > > J'appellerai demain le 3244, non pas pour en connaitre les raisons, mais
> > > pour me faire envoyer une facture pour les 579 euros que j'ai payés depuis
> > > plus d'une semaine et pour les quels, je n'ai pas eu de document
> > > officiel...
> >
> >
> >
> >
> > As tu essayé la rubrique Mes factures de l'espace client ?
>
> Faudrait déjà avoir un espace client
Et oui, c'est un peu le problème, on laisse plusieurs centaines d'euros et on n'est pas encore considèré comme abonné....
Frais et Player complètement payés à la commande N° : 8384880xx
Etape 1 le 10 Décembre...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
RDV Technicien le 10 janvier...
Etape 1 le 10 Décembre...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
RDV Technicien le 10 janvier...
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Den72 :
> Oui, mais je ne comprend pas qu’il n’appeler pas pour les prise de
> rendez-vous, et cela n’empeche Pas non plus d’envoyer le matériel
Bah si justement si le problème est hardware ils peuvent pas nous envoyer le matériel puisqu'il va falloir qu'ils remplacent le module fibre et le rdv ne peut pas être pris non plus trop risqué car si le tech se pointe chez toi et que tu n'as pas le matos tu te retrouverais marron!
> Oui, mais je ne comprend pas qu’il n’appeler pas pour les prise de
> rendez-vous, et cela n’empeche Pas non plus d’envoyer le matériel
Bah si justement si le problème est hardware ils peuvent pas nous envoyer le matériel puisqu'il va falloir qu'ils remplacent le module fibre et le rdv ne peut pas être pris non plus trop risqué car si le tech se pointe chez toi et que tu n'as pas le matos tu te retrouverais marron!
Toujours pas d'évolution et le 3244 ne répond pas !
"Par suite d'encombrement.....bla bla bla"
"Par suite d'encombrement.....bla bla bla"
Nouveau client - Déjà fibré (Orange)
Freebox Delta commandée le 04/12
Etape 1
Freebox Delta commandée le 04/12
Etape 1
Nouvelle tentative :
"En raison d'un trop grand nombre d'appels ... merci de rappeler ultérieurement"

"En raison d'un trop grand nombre d'appels ... merci de rappeler ultérieurement"
Nouveau client - Déjà fibré (Orange)
Freebox Delta commandée le 04/12
Etape 1
Freebox Delta commandée le 04/12
Etape 1
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Normal, les heures de pointe c'est juste avant et juste après le boulot.
Sosh fibre -> Free : Montrouge (92)
22/01 : RDV tech 1
25/01 : Freebox livrée
08/02 : RDV tech 2
21/02 : Connexion activée
22/01 : RDV tech 1
25/01 : Freebox livrée
08/02 : RDV tech 2
21/02 : Connexion activée
J’ai un doute sur un problème matériel, car si il y avait un problème avec la fibre, ceux en migration ne l’aurai pas reçu.
- Souscription delta le 04/12 à 11h15
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
Eos541 :
>
> Et oui, c'est un peu le problème, on laisse plusieurs centaines d'euros et on n'est
> pas encore considèré comme abonné....
si on est considéré comme nouveau abonné car j'ai put ajouter mon abonnement Freebox à mon abonnement Free Mobile donc j'ai une réduction de 4€
>
> Et oui, c'est un peu le problème, on laisse plusieurs centaines d'euros et on n'est
> pas encore considèré comme abonné....
si on est considéré comme nouveau abonné car j'ai put ajouter mon abonnement Freebox à mon abonnement Free Mobile donc j'ai une réduction de 4€
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Si il y avait un VRAI problème avec la fibre ... univers freebox ne ferait pas tous leurs essais ...
https://www.universfreebox.com/article/ ... ebox-Delta
https://www.universfreebox.com/article/ ... ebox-Delta
Demande de migration fibre vers la Delta effectuée le 4/12/18 à 17h30.
Étape 1 : OK / Étape 2 : OK / Étape 3 : OK le 27/12
Allez gooooooooooooo ...
Étape 1 : OK / Étape 2 : OK / Étape 3 : OK le 27/12
Allez gooooooooooooo ...
midel :
> Si il y avait un VRAI problème avec la fibre ... univers freebox ne ferait
> pas tous leurs essais ...
>
>
> https://www.universfreebox.com/article/ ... ebox-Delta
Sauf qu’ils ne sont pas en fibre... donc il y a bien un problème sur la fibre
> Si il y avait un VRAI problème avec la fibre ... univers freebox ne ferait
> pas tous leurs essais ...
>
>
> https://www.universfreebox.com/article/ ... ebox-Delta
Sauf qu’ils ne sont pas en fibre... donc il y a bien un problème sur la fibre
Oui mais un certains nombre d’abonné en migration fibre on reçu la box, je ne pense pas que cela soit dû à la fibre du coup
- Souscription delta le 04/12 à 11h15
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Kevbaud :
> midel :
> > Si il y avait un VRAI problème avec la fibre ... univers freebox ne ferait
> > pas tous leurs essais ...
> >
> >
> >
> https://www.universfreebox.com/article/ ... ebox-Delta
>
> Sauf qu’ils ne sont pas en fibre... donc il y a bien un problème sur la fibre
Univers freebox n'a pas la fibre !!!!

> midel :
> > Si il y avait un VRAI problème avec la fibre ... univers freebox ne ferait
> > pas tous leurs essais ...
> >
> >
> >
> https://www.universfreebox.com/article/ ... ebox-Delta
>
> Sauf qu’ils ne sont pas en fibre... donc il y a bien un problème sur la fibre
Univers freebox n'a pas la fibre !!!!
Demande de migration fibre vers la Delta effectuée le 4/12/18 à 17h30.
Étape 1 : OK / Étape 2 : OK / Étape 3 : OK le 27/12
Allez gooooooooooooo ...
Étape 1 : OK / Étape 2 : OK / Étape 3 : OK le 27/12
Allez gooooooooooooo ...
Den72 :
> Oui mais un certains nombre d’abonné en migration fibre on reçu la box, je
> ne pense pas que cela soit dû à la fibre du coup
Ah bon? Parce qu'en migration fibre sur le tableau de suivi on est à 0% expediés.
> Oui mais un certains nombre d’abonné en migration fibre on reçu la box, je
> ne pense pas que cela soit dû à la fibre du coup
Ah bon? Parce qu'en migration fibre sur le tableau de suivi on est à 0% expediés.
Sosh fibre -> Free : Montrouge (92)
22/01 : RDV tech 1
25/01 : Freebox livrée
08/02 : RDV tech 2
21/02 : Connexion activée
22/01 : RDV tech 1
25/01 : Freebox livrée
08/02 : RDV tech 2
21/02 : Connexion activée
Enfin une communication de Free serai pas mal, car ça deviens long le delais
- Souscription delta le 04/12 à 11h15
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Le seul que j'ai vu qui a une delta en fibre apparemment : https://twitter.com/ouglouk1/status/107 ... 58048?s=19
Den72 :
> Oui mais un certains nombre d’abonné en migration fibre on reçu la box, je
> ne pense pas que cela soit dû à la fibre du coup
Je serais moins catégorique; le nombre d'abonnés fibre livrés doit être quasiment nul, et comment expliquer cette différence.de délai ?
Je pense aussi que les box des journalistes ont du faire l'objet d'une attention particulière, elle fonctionne aussi chez Free cette Box, je suppose que la technicité fibre est spécifique ...
> Oui mais un certains nombre d’abonné en migration fibre on reçu la box, je
> ne pense pas que cela soit dû à la fibre du coup
Je serais moins catégorique; le nombre d'abonnés fibre livrés doit être quasiment nul, et comment expliquer cette différence.de délai ?
Je pense aussi que les box des journalistes ont du faire l'objet d'une attention particulière, elle fonctionne aussi chez Free cette Box, je suppose que la technicité fibre est spécifique ...
Frais et Player complètement payés à la commande N° : 8384880xx
Etape 1 le 10 Décembre...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
RDV Technicien le 10 janvier...
Etape 1 le 10 Décembre...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
RDV Technicien le 10 janvier...
Den72 :
> Oui mais un certains nombre d’abonné en migration fibre on reçu la box, je
> ne pense pas que cela soit dû à la fibre du coup
Ils ont reçu en adsl
Les autres sont bloqué sur l’etape 1 de la connection
> Oui mais un certains nombre d’abonné en migration fibre on reçu la box, je
> ne pense pas que cela soit dû à la fibre du coup
Ils ont reçu en adsl
Les autres sont bloqué sur l’etape 1 de la connection
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Univers Freebox n'a fait aucun test en fibre, par contre ils ont testé l'agrégation VDSL+4G. Donc j'imagine qu'ils n'ont pas la fibre... En tout cas ils n'évoquent jamais le fait que nous soyons tous (les abonnés fibre) dans l'attente. Ils ne veulent peut-être pas se mettre Free à dos, contrairement à Freenews qui en a parlé. Ce n'est pas très sérieux de leur part, car on voit très bien qu'ils ne parlent pas très souvent des sujets qui peuvent fâcher... j'ai tenté plusieurs fois de les interpeller sur les réseaux sociaux, je suis toujours sans réponse... Mais c'est bien ils nous donnent des astuces qu'on ne peut pas tester chez nous.
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Station d'accueil + écran 80's 🥰
Amazon Fire TV Stick HD