[Nouveaux Abonnés] FIBRE
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C’esr Les mails d’inscription ?- Souscription delta le 04/12 à 11h15
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
Merci pour ton message mais regarde déjà ce qui fait vraiment la différence pour optimiser ta Freebox :
1 : augmente ton débit facilement : finis les ralentissements et les freezes, passe directement à 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : ajoute plus de stockage : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
> Oui, c’est bien le mail d’inscription que j’avais pas reçu. J’ai souscrit
> le 4/12 vers 21h
Tu es toujours en étape 1 dans le suivi de commande ou bien un miracle est il intervenu ?

Second point, si il ne s'agissait que d'un souci avec Orange, on peut imaginer que tous les nouveaux fibrés ne sont pas chez orange.
Dernier point, le migrations qui ont déjà la fibre ne sont pas expédiées non plus..
Alors pas de doute, les Free Helpers qui disent autre chose mentent ou disent n'importe quoi...
Voilà, il ne reste plus qu'à attendre et espérer qu'ils trouvent la solution assez rapidement...
J'appellerai demain le 3244, non pas pour en connaitre les raisons, mais pour me faire envoyer une facture pour les 579 euros que j'ai payés depuis plus d'une semaine et pour les quels, je n'ai pas eu de document officiel...
Etape 1 le 10 Décembre...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
RDV Technicien le 10 janvier...

> Un truc qui semble confirmer qu'il s'agit d'un souci de la Delta concernant
> la fibre, est que sur le tableau, 2 box One sur 3 déclarées en fibre ont
> été expédiées....
> Second point, si il ne s'agissait que d'un souci avec Orange, on peut
> imaginer que tous les nouveaux fibrés ne sont pas chez orange.
> Dernier point, le migrations qui ont déjà la fibre ne sont pas expédiées
> non plus..
>
> Alors pas de doute, les Free Helpers qui disent autre chose mentent ou
> disent n'importe quoi...
>
> Voilà, il ne reste plus qu'à attendre et espérer qu'ils trouvent la
> solution assez rapidement...
>
> J'appellerai demain le 3244, non pas pour en connaitre les raisons, mais
> pour me faire envoyer une facture pour les 579 euros que j'ai payés depuis
> plus d'une semaine et pour les quels, je n'ai pas eu de document
> officiel...
As tu essayé la rubrique Mes factures de l'espace client ?
> Eos541 :
> > Un truc qui semble confirmer qu'il s'agit d'un souci de la Delta concernant
> > la fibre, est que sur le tableau, 2 box One sur 3 déclarées en fibre ont
> > été expédiées....
> > Second point, si il ne s'agissait que d'un souci avec Orange, on peut
> > imaginer que tous les nouveaux fibrés ne sont pas chez orange.
> > Dernier point, le migrations qui ont déjà la fibre ne sont pas expédiées
> > non plus..
> >
> > Alors pas de doute, les Free Helpers qui disent autre chose mentent ou
> > disent n'importe quoi...
> >
> > Voilà, il ne reste plus qu'à attendre et espérer qu'ils trouvent la
> > solution assez rapidement...
> >
> > J'appellerai demain le 3244, non pas pour en connaitre les raisons, mais
> > pour me faire envoyer une facture pour les 579 euros que j'ai payés depuis
> > plus d'une semaine et pour les quels, je n'ai pas eu de document
> > officiel...
>
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>
>
> As tu essayé la rubrique Mes factures de l'espace client ?
Faudrait déjà avoir un espace client
carte intel x520
câble DAC
Débit ~ 4 Gbit/s
Mail reçu à 20:00
Souscription le 4/12 a 13:31
Toujours sur l’ étape 1.
> J’ai reçu le même mail de bienvenu chez Free que celui démontré
> précédemment.
> Mail reçu à 20:00
> Souscription le 4/12 a 13:31
>
> Toujours sur l’ étape 1.
Plutôt encourageant tout ça !!
-99€ réglés
-étape 1 (Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 10 décembre 2018.)
> Oui, c’est bien le mail d’inscription que j’avais pas reçu. J’ai souscrit
> le 4/12 vers 21h
Tu es client fibre? C’est une migration ou tu es chez un autre opérateur ?
> Oui, ça concerne la fibre et je viens d’un autre opérateur (Orange)
Merci pour ta réponse, ça avance un petit peu pour certains.
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
> Commande du 4/12 à 12h59, je viens également de recevoir les mails de
> confirmation
J'espère bientôt être de la partie, commandé un poil avant 21h le 4/12...
C'est drôle à dire mais on en est rendus à s'enthousiasmer de recevoir des mails... Avec 14 jours de retard !!!
Au 3244, on me balade que c'est la faute d'Orange...
Franchement Free devient pathétique. N'étant pas à mon domicile pendant les fêtes, je pense que si rien ne bouge d'ici le 04/01, j'annule tout et je repars chez l'agrume.
Quand on est XXX, on est XXX comme disait l'autre...
J'ai reçu les mails ce matin à 2h46 (heure du serveur de messagerie).
Toujours en étape 1 sur le suivi.
https://twitter.com/angelique75008/stat ... 12679?s=21