détecteur de fumée

• A part les produit Somfy qui sont donc compatibles avec la Delta, je ne comprend pas pourquoi Free n'a pas intégré dans ses éléments de sécurité une alarme détecteur de fumée qui est pourtant obligatoire.

Savez vous s'il y a d'autres modules valides pour la Delta car leur protocole n'est pour le moment pas encore ouvert?

Merci à vous
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• baleino :
    > A part les produit Somfy qui sont donc compatibles avec la Delta, je ne
    > comprend pas pourquoi Free n'a pas intégré dans ses éléments de sécurité
    > une alarme détecteur de fumée qui est pourtant obligatoire.
    >
    > Savez vous s'il y a d'autres modules valides pour la Delta car leur
    > protocole n'est pour le moment pas encore ouvert?
    >
    > Merci à vous

J'aurais tendance à dire que justement parce que c'est obligatoire et que les logements sont tous sensés en être équipés.

Côté protocole, il y a eu un article (référencé dans un des sujets ici je crois) qui promet de belles choses a priori question "multi support".
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon