[Discussion] Nouveaux Abonnés ADSL

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • wolfangus :
    > Ophl91 :
    > > Quand je lis ça je craque 😡
    > > Vous avez souscris quand ?
    > > Franchement là 😡😡
    > Le 6 à 18h en boutique.

    Moi inscrit le 5 à 9h et bloqué encore à l'étape 1.Ils doivent tirer au hasard pour les livraison¨ns.

    Ce serait la faute à Orange si on était à l'étape 2, Free n'a pas encore fait demande à Orange à l'étape 1.
    Vraiment marre de cette inscription.
    Inscription le 05/12/2018 (nouvel abonné)
    Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
    Etape 2 :le 20/12/2018
    Etape 3 :le 20/12/2018
    Etape 4 :le 20/12/2018
    Etape 5 :Le 27/12/2018
    Etape 6 :Le 31/12/2018
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Delta :

    ➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.

    ➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Même quand on a tous l agrume nous em.........
    Étape 4 depuis le 12....
  • AVANCÉE COMMANDE FREEBOX DELTA FIBRE
    Numéro de commande ...............
    ETAPE 1 : OK (04/12/18)
    ETAPE 2 : ...
    ETAPE 3 : ...
    ETAPE 4 : ...
    ETAPE 5 : ...
    ETAPE 6 : ...

    Pffffffffffffffffffffffffff c'est du grand n'importe quoi FREE !! Abusé !! Quand je pense que je fais une demande nouvel Abonné en Fibre le 4 DEC !! Player reglé Cash !! et là on est le 18 DEC !!!
    Pas un Mail, pas un SMS d'explication !! le Néant total !!! j'en viens presque a me demander si je vais pas me retracter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oops: :oops: :o :o :? :?
  • Étape 4 à l'instant
    Édit : changement du message de l'étape 5 aussi :
    [attachment=0]Screenshot_20181218-192601.png[/attachment]
    Fichiers joints
    Screenshot_20181218-192601.png
    Screenshot_20181218-192601.png (59.48 Kio)
    Vu 3600 fois
  • Cool pour vous, mais grave désespérant pour nous.
    Inscription le 05/12/2018 (nouvel abonné)
    Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
    Etape 2 :le 20/12/2018
    Etape 3 :le 20/12/2018
    Etape 4 :le 20/12/2018
    Etape 5 :Le 27/12/2018
    Etape 6 :Le 31/12/2018
  • Je pense que ça dépend de la région/ville je ne vois que ça peut être plus rapide que d autre
    Toujours étape 1 et sûrement demain encore .... et là delta un jour peut être
    Le conseiller que j ai eu cet aprem a eu le culot de me parler du partage de connexion de mon portable en attendant
    Normal quoi !
  • Bonsoir à toutes et tous. Moi j'étais bloqué à l'étape 4 depuis le 11. Delta reçue le 12.12 à 11h09 et plus rien depuis. Et Demi miracle l'agrume s'est enfin décidé à ouvrir ma ligne. Je suis enfin à l'étape 6. Je dis Demi miracle car je viens de rentrer chez moi et la Delta ne se connecte toujours pas. Je passe de l'étape 2 à l'étape 3 puis de nouveau 2 etc. Je vais patienter encore un peu avant de contacter l'assistance en espérant que ça se règle tout seul....
  • Par contre, même une fois payé le player, je n'ai toujours pas reçu de bon de commande de la part de FREE.
    J'âi juste eu un mail pour confirmé mon paiement de 480€.
    Inscription le 05/12/2018 (nouvel abonné)
    Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
    Etape 2 :le 20/12/2018
    Etape 3 :le 20/12/2018
    Etape 4 :le 20/12/2018
    Etape 5 :Le 27/12/2018
    Etape 6 :Le 31/12/2018
  • alors moi aussi étape 4 par contre j'ai était invité a payer juste le devialet et en contactant le service client free on m'indique qu'il y eu un bug sur les premières commande du coup je n'aurai ni le pack sécurité ni le disque dur a commander plus tard directement depuis le compte client donc tout ceux qui ont payer juste le devialet vous n'aurez pas le disque dur et le pack sécurité :(
  • C'est un vrai fiasco leur inscription.
    Inscription le 05/12/2018 (nouvel abonné)
    Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
    Etape 2 :le 20/12/2018
    Etape 3 :le 20/12/2018
    Etape 4 :le 20/12/2018
    Etape 5 :Le 27/12/2018
    Etape 6 :Le 31/12/2018
  • malotru :
    > alors moi aussi étape 4 par contre j'ai était invité a payer juste le
    > devialet et en contactant le service client free on m'indique qu'il y eu un
    > bug sur les premières commande du coup je n'aurai ni le pack sécurité ni le
    > disque dur a commander plus tard directement depuis le compte client donc
    > tout ceux qui ont payer juste le devialet vous n'aurez pas le disque dur et
    > le pack sécurité :(


    a bas c cool la camera j'en voulais pas et ni le disque dur sur Cdiscount tu a le 2 to a 65 balles :D :D
  • Ayé, étape 5.
    Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné)
    Etape 3 :Inscription validée par l'agrume. (tour n°2)
    Etape 4 :Même pas vu passer entre 15h et 16h
    Etape 5 :Reçue à 11h, install à 14h. Connexion directe (- de 5 minutes)
    Etape 6 :Pareil que l'étape 4.
  • Franchement je sais plus quoi penser qu on ai payer cash pas cash pris le pack ou pas c est aléatoire
    j ai jamais vu ça même chez SFR pourtant se sont loin d être les meilleurs
  • Pareil étape 5 par contre comment savoir si le pack et dedans ou pas ?
  • Kevin6666 :
    > Pareil étape 5 par contre comment savoir si le pack et dedans ou pas ?

    Si tu a coché les deux case le pack y sera
  • Je pense que l'étape 1 sera franchie avant noel pour tout ceux qui ont commandé la première semaine. ^^
    Je mise sur une livraison entre noel et 1er de l'an
    Inscription ADSL le 04/12
    Etape 1 : Ok 4/12 à 23h
    Etape 2 : Ok le 20/12 à 9h
    Etape 3 : Ok le 20/12 à 13h
    Etape 4 : Ok le 26/12 à 13h
    Etape 5 : Reçue le 24/12
    Etape 6 : Officiellement activée le 29/12
  • Bonsoir, nous sommes enfin passé à l'étape 6 "votre connexion est activée", malheureusement le server Freebox delta tourne dans le vide sur l'étape 2, nous ne savons pas que faire...

    Reçu également un mail ce soir "Prise en compte de votre demande de portabilite", peut-être est-ce lié ?
  • J'ai reçu un mail de netflix pour me dire que j'avais accès à leur service via le partenaire free. J'ai aussi accès au kiosk.
    Étape 4 j'attends...
  • Normalement ligne activé tout devrais fonctionner. Je ne comprends pas votre problème. Du coup si même en étape 6 ça ne fonctionne pas ça va être dur..
  • [attachment=0]Screenshot_20181219-073456_Chrome.png[/attachment]

    En moins de 24h depuis l'étape 1, ça fait plaisir !
    Fichiers joints
    Screenshot_20181219-073456_Chrome.png
    Screenshot_20181219-073456_Chrome.png (62.61 Kio)
    Vu 3346 fois
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »