> Vinceultras :
> > Pour ma migration du 4/12 , Je viens de recevoir l’émail et sms pour
> > l'achat de mon player avec younited crédit , avec le choix ups ou point
> > relais
> >
> > Maintenant sur mon espace abonné :
> >
> > Votre demande de migration vers l'offre Freebox Delta est bien prise en
> > compte et votre financement a bien été validé.
> > Vous serez informé dès que votre Freebox Delta sera remis au transporteur
>
> Hello,
>
> Comme tout le monde à peu près ici, j'attends désespérément l'email et le SMS de Free
> mais je ne me fais pas d'illusion, c'est mort pour ma Delta sous le sapin. Par
> contre, si subitement tout se débloque, je risque de me retrouver dans un cas un peu
> particulier à savoir que je serai chez moi à Noel mais 2 jours après je pars en
> province chez des amis pour passer le reveillon du nouvel an. Bref je ne serai plus
> chez moi.
>
> Ma question s'adresse donc à ceux qui ont eu le chance d'avoir l'email et SMS :
> est-ce que vous avez eu la possibilité à un moment de choisir / changer la date de
> livraison UPS ? D'après le message de "Vinceultras", il y a eu la
> possibilité de choisir un point relais au lieu d'une livraison à domicile pour faire
> son échange de box, autres personnes ont eu ce choix ?
>
> PS: je n'ai pas envie d'annuler ma migration du 04/12 à 18h00 pour en refaire une
> autre par la suite afin d'assurer une livraison quand je serai rentré. Car maintenant
> il y en a pour plus de 6 semaines d'attente d'après les messages que j'ai pu voir sur
> ce forum...
Il est possible de choisir un point relais Chronopost pour la livraison. A ce moment la , ca te laisse le temps pour faire l'échange. Le point relais garde ton colis bien au chaud pendant 7 jours.
SSD WD_Black SanDisk 2To à
158,90 €
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,21 €
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Le Cloud Gaming gratuit !
La manette Amazon Luna
Amazon Fire TV Stick HD
La chaine Canal+ offerte 12 mois !