[Migrations] ADSL
-
c est bien de recevoir le sms mais apres il faut combien de temps avant l expedition ?
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
retour sur Migration en fibre ?
Problème sur la Box
C'est quoi les infos intox?
Merci
> Loguez vous de temps en temps pour voir le suivis de commande.
> Je n'ai pas encore reçu de sms mais dans mon IDG j ai mon numéro de suivis
> disponible et il est actif depuis ce soir.
Erf le temps d’écrire ça j'ai reçu le mail de confirmation d'envoi, soit environ 2 heures après l'avoir vu par moi même dans l IDG Free
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : OK
Étape 4 : OK le 18/12 15h29
Bon courage à tous !!!!

Commande 838452159 / Dpt 94
Demande de migration vers la Delta faite le 4/12/18 à 17h03
Étape 1 : Paiement le 4/12/18 à 17h03
Étape 2 : confirmation le 4/12/18 à 17h03
Étape 3 : SMS le 18/12/2018 à 20h29
Étape 4 : ...
> J'ai eu le 3244 ou chat, plusieurs fois depuis le 04/12, à chaque fois ils
> m'ont dit qu'on l'aurait avant noel (sous le sapin), est ce pareil pour
> vous ?
personne ne peut donner de delai
commande 838458183 , bon de commande du 04/12/2018
sms en attente
livraison à prévoir
etape 2: sms player le 20/12 à 10h11 ok
etape 3: paiement 4 fois le 20/12 à 10h15 ok
étape 4 : suivi chrono le 20/12 à 22h15 ok
étape 5 : livraison prévu 22/12
Petite question : il se trouve où le ticket de paiement ??
Car moi j'ai que la facture.
Merci
Etape 1 : OK le 04/12 à 17h04
Etape 2 OK : le 05/12
Etape 3 : le 18/12 à 20h29
Etape 4 : en attente
departement 77
> verifier aupres d'un free helper l'heure de validation de dossier chez eux,
> car moi il ne correspondait pas à l'heure de mon ticket de paiement
Arrêtez d'emmerder les Free helper avec des conneries pareille, sérieux...
On en a quoi a faire que ce soit 17h04 ou 18h12.
C'est saoulant a force.
Migration demandée le 19/11/19
Freebox Delta Reçu le 21/11/19
> Du coup c'est quoi le choix pour la livraison ? Chronopost, UPS et relais ?
relai chronopost ou ups
> Bonsoir,
>
> Petite question : il se trouve où le ticket de paiement ??
> Car moi j'ai que la facture.
> Merci
regarde dans les courrier indesirable
> BNJFEV :
> > Du coup c'est quoi le choix pour la livraison ? Chronopost, UPS et relais ?
> relai chronopost ou ups
Merci !
Etape 1 : OK le 04/12 à 17h04
Etape 2 OK : le 05/12
Etape 3 : le 18/12 à 20h29
Etape 4 : en attente
> Bonsoir,
>
> Petite question : il se trouve où le ticket de paiement ??
> Car moi j'ai que la facture.
> Merci
regarde dans ta boite mail tu as du le recevoir le jour ou tu as payer la migration moi juste avant le mail qui confirme la migration
etape 2: sms player le 20/12 à 10h11 ok
etape 3: paiement 4 fois le 20/12 à 10h15 ok
étape 4 : suivi chrono le 20/12 à 22h15 ok
étape 5 : livraison prévu 22/12
> Et tu sais quoi ?
> Je vais attendre le SMS et le mail, et j'vais même pas répondre.
> vont voir ce que ça fait d’être ignoré !
chiche !
Etape 1: Le 05/12/2018 à 02h12
Etape 2: Le 05/12:2018 à 02h12
Etape 3: mail /sms reçu le 03/02/2019 à 15h15
Etape 4: mail Chronopost le 6/2
Livraison le 7/2 / 2019 enjoy !

> Tous le monde ici as demandé sa migration le 4/12 c'est pas possible, y
> sont où les autres comme moi du 13/12 et avant ???


Salut,
j'ai fais ma commande le 12/12 vers 17h.
Au vue de ce qui se passe, je pense que le mail et SMS n'arrivera pas avant le 26/12 (date de commande + les 14 jours de rétractation légale lors d'achat sur le net)
A ce jour, je suis toujours en étape "renouvellement vers la freebox delta" dans le suivi et je n'ai reçu que le mail "Confirmation de votre precommande freebox delta" avec les 4 PJ
Mail précommande le : 12/12/2018 à 16h10
Paiement de la Delta le 15/02/2019 à 21:00
Expédition de la Delta le 19/02/2019 à 11h45 (pris en charge)
Réception de la Delta le . (en attente du sms)
> mais vous avez demander à un freehelper l'heure exact de votre validation,
> car moi sur mon ticket ct 17h15, mais le freehelper ma dit que ct 17h36
> chez eux
4/12 17h03 sur le ticket, 17h00 d'après le Freehelper... qui n'a pas d'autre info à donner.
Commande migration : 04/12 17h03
E-mail de confirmation commande : 04/12 17h03
SMS/e-mail choix des options : 18/01 10h24
Numéro de suivi UPS : 18/01 18h40
Delta expédiée : 18/01 20h47
[attachment=0]espace_abo_free.JPG[/attachment]
- Fichiers joints
-
-
espace_abo_free.JPG (19.31 Kio)Vu 3934 fois
Étape 1 & 2 le 04/12 à 17h08
Étape 3 le 13/12 à 18h02
Étape 4 : Colis envoyé le 17/12