[Migrations] ADSL
-
Le pb du module fibre fait que les nouveaux comme les migrations ne recevront pas leurs box tant qu'il n'est pas réglé. Car en gros le server n'arrive pas à se connecter au réseau fibre.Nouveau fibré Delta le 4/12 à 12h45, Facture recu le 7/12
Prise de rdv le 3/01
Etape 3
Merci pour ton message mais regarde déjà ce qui fait vraiment la différence pour optimiser ta Freebox :
1 : augmente ton débit facilement : finis les ralentissements et les freezes, passe directement à 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : ajoute plus de stockage : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Je désespère
Étape 1 le 4/12 19h28

Étape 2 le 4/12 19h28

Étape 3 SMS 21h04 validation 48X a 21h09 le 4/01
Étape 4 prévu le 11 avant 13h en point relais Chronopost
Commande 838 461155
merci de preciser fibre ou adsl quand vous nous signalez le sms recu les mecs
> Le pb du module fibre fait que les nouveaux comme les migrations ne
> recevront pas leurs box tant qu'il n'est pas réglé. Car en gros le server
> n'arrive pas à se connecter au réseau fibre.
D'accord mais si dans quelques mois admettons, ils installent la fibre chez moi, il va se passer quoi ?
Etape 1 : 04/12 2018 17h48
Etape 2 : 04/12 2018 17h48
Etape 3 : 23/12 2018 22h32
Etape 4 : 26/12 2018 20h41
> Le pb du module fibre fait que les nouveaux comme les migrations ne
> recevront pas leurs box tant qu'il n'est pas réglé. Car en gros le server
> n'arrive pas à se connecter au réseau fibre.
après discussion tchat Free pas de soucis avec la fibre
D'apres un freehelper il y a un soucis. Pourtant ils sont dans le meme service :p
Prise de rdv le 3/01
Etape 3
Attente de la prise en compte UPS

C'est drôle car juste avant de recevoir le SMS et le Mail j'ai recu 3 pub Yountited........






viewtopic.php?f=114&t=22609&start=360
Confirmé à nouveau pour le soucis du module.
Prise de rdv le 3/01
Etape 3
Y a t'il eu des SMS après 16h00 ?
Revolution vers Delta
Etape 1 : 04/12 17h26
Etape 2 : 04/12 17h26
Etape 3 :

Etape 1 : ok
Etape 2 : ok
Étape 3 : ok LE 20/12 10H13
Étape 4 : le 24/12 reçu le 22/12

par contre le livreur UPS n'a pas voulu reprendre le carton de la v6 car il n'avais pas de bon de retour...
il reviendra surement un autre jour.
Etape 2 : OK
Etape 3 : 15/12/2018 21h16 mail et sms
Etape 4 : 18/12/2018 19h18
Reçu le 18/12/2018
https://www.freenews.fr/freenews-editio ... re-optique
ca pue du cul

effectuée le 4 12
Sms le 14 12
xdSL

Où voyez vous l'heure exacte de votre commande ?
Surement une question très très bête mais impossible pour moi de remettre la main dessus

Merci beaucoup !
> Petite question

> Où voyez vous l'heure exacte de votre commande ?
>
> Surement une question très très bête mais impossible pour moi de remettre
> la main dessus

>
> Merci beaucoup !
sur le ticket de paiement que tu as reçu pour payer les frais
- Etape 1 : 04/12 à 16h53
- Etape 2 : 04/12 à 16h53
- Etape 3 : SMS/Mail reçu 18/12 à 10h46 - Choix options et paiement OK
- Etape 4 : SMS UPS reçu 18/12 à 20h22 - Freebox Delta reçue le 19/12 matin
Par contre c’est bizarre je croyais qu’on pouvait payer en 24 fois...
Étape 1 : le 04 décembre 2018 à 16h58
Étape 2 : le 07 décembre 2018 à 19h39
Étape 3 : le 18 décembre 2018 à 15h21
Étape 4 : le 19 décembre 2028 à 19h28
Étape 5 : je prie...