[Migrations] ADSL
-
Pi0u :
> Magolia :
> > midel :
> > > Toujours rien ... aucune modification sur le site de free ...
> > >
> >
> > Je suis comme toi, migration fibre
> Avec le soucis découvert sur le module fibre, ils vont peut être fixé le problème
> avant d'avoyer des boxs qui marchent pas..
Ben écoute, certains en migration fibre et nouvel abonné fibre, sont à l'étape 3 donc c'est à n'y rien comprendreAbonnée Free depuis le 16/11/2005
Migration fibre ZMD Delta
paiement player le 04/12 à 16h57
sms pour achat player le 19/12 à 23h18
Attente sms UPS
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
> Karnia :
> > Hello,
> >
> > Commandé le 04/12 à 18h32, toujours pas de mail/sms ...
> > Vous pensez que ça à un impact de contacter le support via tchat pour
> > passer prioritaire des râleurs?
>
>
> aucun ....
euh non sinon t'imagine bien qu'on aurait deja tous insulté le pauvre Jean frederic de la hotline
Migration demandée le 4/12 à 17h14
Etape 1 : OK le 04/12 à 17h04
Etape 2 OK : le 05/12
Etape 3 : le 18/12 à 20h29
Etape 4 : en attente
je me sens chanceux , mon numéro de suivis vient de s'activer.
J'espere que ca va arrivé pour vous !
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : OK
Étape 4 : OK le 18/12 15h29
> SMS reçu à 15h40 aujourd'hui.
> Migration demandée le 4/12 à 17h14
tu es servi avant Jejedu35, il va pas être content ^^
- Etape 1 : 04/12 à 16h53
- Etape 2 : 04/12 à 16h53
- Etape 3 : SMS/Mail reçu 18/12 à 10h46 - Choix options et paiement OK
- Etape 4 : SMS UPS reçu 18/12 à 20h22 - Freebox Delta reçue le 19/12 matin
Mon suivi Chronorelais est actualisé
Etape 2 : 04/12 - 19h05
Etape 3 : 13/12 -18h02
Etape 4 : 17/12 - Expédiée
Migration ADSL demandé le 4/12 a 16h51
Paiment validé en 3x120€ car, après lecture des conditions générales du prêt: il y a un droit de retractation pendant 14 jours (c'est normal). Mais du coup, Free va t-il attendre les 14 jours avant d'expédier le player ???
SMS RECU LE 18/12 A 15H22
commande éffectué le 04/12/2018 à 16h55
SMS et MAIL reçu le 18/12 à 15h30
en attente de l'expédition je suis en ADSL
Bon courage ça vient
ETAPE 2: OK
ETAPE 3: SMS ET MAIL reçu à 15H30
ETAPE 4:REÇU SMS ET MAIL UPS :
ÉTAPE 5 : FREEBOX DELTA LIVRE LE 20/12/2018 à 14h 30
> SMS reçu. (commandé le 4 à 17h10)
> Paiment validé en 3x120€ car, après lecture des conditions générales du
> prêt: il y a un droit de retractation pendant 14 jours (c'est normal).
> Mais du coup, Free va t-il attendre les 14 jours avant d'expédier le
> player ???
non le mien arrive
Etape 2 : 04/12 - 19h05
Etape 3 : 13/12 -18h02
Etape 4 : 17/12 - Expédiée
> SMS reçu. (commandé le 4 à 17h10)
> Paiment validé en 3x120€ car, après lecture des conditions générales du
> prêt: il y a un droit de retractation pendant 14 jours (c'est normal).
> Mais du coup, Free va t-il attendre les 14 jours avant d'expédier le
> player ???
C'est 14 jours à partir de la réception du matériel, pas de la commande.
Bon de commande reçu le 4/12 vers 18h15
SMS reçu le 18/12 à 15h23
Financement 10€/mois validé
Choix UPS
Dans l'attente de la suite...
Reçue le 24 décembre. Installée le 31 décembre.
Pb 4g/redirection de port.
> toujours pas
Moi non plus, pourtant migration le 4/12 à 17h11
Etape 2 : 4/12 22h57
Etape 3 : 19/12 22h18
Etape 4 : rien