[Migrations] ADSL
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J’ai mon colis qui a ete envoyé hier mais le numero de suivi n’est pas avtualisé sur UPS donc je ne sais pas si je vais etre livré aujourd’hui.... Du coup, vu que je dois rendre l’ancien materiel, pensez vous que je serai livré demain car je ne pense pas que le livreur va attendre que je range tout mon ancien materiel....Etape 1 : OK 04/12/2018 16h50 (99€ payé et 2 mails reçu)
Etape 2 : OK 15/12/2018 à 16h45 (mail et sms)
Etape 3 : OK 17/12/2018 à 12h35 (Colis en cours de préparation)
Etape 4: OK 18/12/2018 à 13h30 (Colis envoyé le 17/12/2018)
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
> J’ai mon colis qui a ete envoyé hier mais le numero de suivi n’est pas
> avtualisé sur UPS donc je ne sais pas si je vais etre livré aujourd’hui....
> Du coup, vu que je dois rendre l’ancien materiel, pensez vous que je serai
> livré demain car je ne pense pas que le livreur va attendre que je range
> tout mon ancien materiel....
Dès que tu vois qu'il est arrivé au centre de dépôt et que la livraison est en cour, tu commence à tout ranger
12/12/2022 migration adsl vers fibre
19/12/2022 planification du RDV le 23/12/2022
21/12/2022 expédition du module fibre (chronopost)
22/12/2022 première connexion fibre à 17H32
Étape 2: le 04/12 17H28
Étape 3: Toutes Options choisies à 22h50
Delta à la maison le 24/12 à 9h30 !!
> Tu n'as pas reçu de SMS pour payer ton player ?
Fait par mail il y a qq jours.
Ce que je n'ai pas reçu encore, c'est le SMS de UPS.
On ne le recoit que lorsque UPS a vraiment "récupéré" le matériel chez FREE...
Dans l'immédiat le numéro de suivi n'est que le numéro UPS édité par FREE. Même si c'est écrit "expédié le 17/12", ca ne veut pas dire grand choise en fait (d'après le 3244 appelé pour savoir ce qu'il fallait faire par rapport au matériel à retourner).
> Ultras21 :
> > J’ai mon colis qui a ete envoyé hier mais le numero de suivi n’est pas
> > avtualisé sur UPS donc je ne sais pas si je vais etre livré aujourd’hui....
> > Du coup, vu que je dois rendre l’ancien materiel, pensez vous que je serai
> > livré demain car je ne pense pas que le livreur va attendre que je range
> > tout mon ancien materiel....
>
> Dès que tu vois qu'il est arrivé au centre de dépôt et que la livraison est en cour,
> tu commence à tout ranger
Oui mais je pensais que la livraison sur UPS etait en 24h donc si cela se mets a jour en fin de journée et livré demain, c’est parfait par contre si la mise a jour ne se fait qu’apres la livraison. D’aujourd’hui.....
Etape 2 : OK 15/12/2018 à 16h45 (mail et sms)
Etape 3 : OK 17/12/2018 à 12h35 (Colis en cours de préparation)
Etape 4: OK 18/12/2018 à 13h30 (Colis envoyé le 17/12/2018)
> J’ai mon colis qui a ete envoyé hier mais le numero de suivi n’est pas
> avtualisé sur UPS donc je ne sais pas si je vais etre livré aujourd’hui....
Ca veut dire que FREE t'a donné un numéro UPS pour le suivi.
Mais UPS n'a pas encore le materiel en mains. Lorsqu'il l'aura, tu auras le dernier SMS pour le RDV de livraison.
> Ultras21 :
> > J’ai mon colis qui a ete envoyé hier mais le numero de suivi n’est pas
> > avtualisé sur UPS donc je ne sais pas si je vais etre livré aujourd’hui....
>
> Ca veut dire que FREE t'a donné un numéro UPS pour le suivi.
> Mais UPS n'a pas encore le materiel en mains. Lorsqu'il l'aura, tu auras le dernier
> SMS pour le RDV de livraison.
Ok! Merci les gars pour les infos et courage aux autres!
Etape 2 : OK 15/12/2018 à 16h45 (mail et sms)
Etape 3 : OK 17/12/2018 à 12h35 (Colis en cours de préparation)
Etape 4: OK 18/12/2018 à 13h30 (Colis envoyé le 17/12/2018)
D'après le 3244, soit le livreur UPS récupère le matériel dans la foulée, soit il laisse le bon pour le retour à coller sur le carton.
C'est la surprise, bref faut mieux être prêt et commencer à chercher les cordons...
Etape 2: 04 12/2018 18 h 13
Etape 3: 18/12/2018 20 h 28
Etape 4: 20/12/2018 18 h 55
Livrée : 21/12/2018 14h 00. Connexion ADSL
- Fichiers joints
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5FEDB129-430D-4F3B-BE5B-40AF1B826164.png (111.47 Kio)Vu 4536 fois
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Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : sms reçu le 25/12 à 22h57 ( Paiement 48 fois refusé, incompréhensible 😡)
Étape 4: suivi UPS le 26/12 et livraison le 27/12
Pareil pour moi, colis envoyé le 17/12 d'après l'interface abonnés, avec numéro de tracking colis UPS.
Pour l'instant le numéro de tracking n'est pas fonctionnel pour l'instant.
A mon avis je serais livré demain.
MAJ à 15h08 : tracking colis disponible sur le site d'UPS
Étape 1 & 2 le 04/12 à 17h08
Étape 3 le 13/12 à 18h02
Étape 4 : Colis envoyé le 17/12
> toujours rien...et la vague sms semble être passer
Avant le SMS, il y a aussi une modification dans l'espace client à vérifier (Etape 5 - Suivi de ma commande) .
Moi j'ai failli ne pas la voir puisque le reste concernait mon ouverture de ligne de 2012 (étape 1 à 6).
Ok cb 148€ le 6.12 à 3h36 suite à bug
Ok sms paiement player le 19.12 à 22h16
Reçu sms ups le 21.12 â 18h35 pour livraison le 24.12.
Sous le sapin........2018
J'ai une mini 4K en multiposte pour une seconde télé avec abonnement.
1) Est elle compatible avec freebox delta pour le même abonnement ?
2) Sinon faut il la renvoyer avec le colis de renvoi de freebox révolution.
En une phrase pour ceux qui sont dans ce cas et en sont à ce moment la comment avez vous fait ?
Précédente demande le 31/01/2024 à 18 h sans player Pop annulée
Commande passé dimanche 16/12 et livraison aujourd'hui 18/12 à 15:01
MERCI UPS !!!!
OK c'est ne pas la Delta, mais juste le support TV acheté sur Amazon pour installer le Player
Et puis comme ça, le livreur d'UPS connait mon adresse maintenant
Payé 99€ le 05/12/2018 et remboursement le 08/01/2019
Réception de la bête le 18/01/2019 à 9h00
Premier bug le XX/XX à XXhXX
Hum....
Je lui dis que logiquement, c'est devenu une option à choisir.
Elle me dit que cela revient au même.
Que si je ne souhaite pas ces deux options, qu'elle m'invite à annuler ma commande et en faire une nouvelle.
Bref super sympa.. Cela veut dire que lorsque je recevrais le lien pour choisir mes options et le player, j'aurai de nouveau 40€ pour le DD et 59€ pour le pack sécurité ? Sachant que j'ai déjà payé 148€
Vous pouvez me confirmer également que l'on reçoit bien un sms ET un MAIL nous permettant de choisir le paiement du player etc...
Je vous remercie
Etape 1: 04/12 - 16h57
Email pre-cde : 04/12 - 16h57
Email facture : 07/12 - 03h57
Etape 2: Mail / sms reçu le 18/12 - 15h21
Etape 3: SMS Chronopost le 19/12 - 21h35
Livrée : Livraison point relais 20/12 - 12h20
"Assistance: Si vous n'avez plus le câble péritel, il vous sera pas facturé."
C'est déjà ça
Commande migration : 04/12 17h03
E-mail de confirmation commande : 04/12 17h03
SMS/e-mail choix des options : 18/01 10h24
Numéro de suivi UPS : 18/01 18h40
Delta expédiée : 18/01 20h47
> YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
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> Commande passé dimanche 16/12 et livraison aujourd'hui 18/12 à 15:01
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> MERCI UPS !!!!
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> OK c'est ne pas la Delta, mais juste le support TV acheté sur Amazon pour
> installer le Player
>
> Et puis comme ça, le livreur d'UPS connait mon adresse maintenant
>
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Tu as un lien a me donner en MP pour le support? Ca m’interesse aussi
Etape 2 : OK 15/12/2018 à 16h45 (mail et sms)
Etape 3 : OK 17/12/2018 à 12h35 (Colis en cours de préparation)
Etape 4: OK 18/12/2018 à 13h30 (Colis envoyé le 17/12/2018)