[Migrations] ADSL
-
bonjour,
Pour une commande faite à quelle heure hgm68 ?Etape 1: 04/12/2018 à 17h48
Etape 2: 04/12/2018 à 17h49 (confirmation commande)
Etape 3: 23/12/2015 à 21h59 (mail paiement player)
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Etape 2 : 04/12 - 19h05
Etape 3 : 13/12 -18h02
Etape 4 : 17/12 - Expédiée
> Hello les gens.
>
> Bon moi, j'ai commandé le 5 à 17h, donc je vais même pas chercher à me
> plaindre, je sais que c'est pas pour tout de suite

> Simple question pour ceux qui ont déjà reçu les mails d'envois.
>
> Quand ils disent : Rapporter votre ancien materiel, on doit y mettre la
> manette aussi ?
> Je l'ai pas vu passer dans le listing de récupération

Dans le mail il est précisé :
Nous vous rappelons que la Freebox faisant l'objet d'une procédure d'échange
doit être remise, correctement emballée, et contenir, en plus des boitiers ADSL
et TV :
* deux FreePlugs (si fournis avec la Freebox),
* une télécommande,
* un cordon d'alimentation électrique,
* un cordon Ethernet,
* un cordon Péritel,
* un adaptateur téléphonique.
Donc a priori pas la manette
Mail de confirmation de commande le 04/12 à 16h57
Mail et SMS pour l'achat du player le 18/12 à 11H12
Mail de confirmation de commande le 18/12 à 11h20
Attente de l'envoi du colis par Chronopost
- SMS reçu le 18/12/2018 à 10H46
- Votre colis est en cours d'envoi. Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que
le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.






> Benji74, tu ferais bien de rendre illisible le numéro de suivi
Ca y est c'est fait

12/12/2022 migration adsl vers fibre
19/12/2022 planification du RDV le 23/12/2022
21/12/2022 expédition du module fibre (chronopost)
22/12/2022 première connexion fibre à 17H32

[attachment=0]ups.png[/attachment]
- Fichiers joints
-
-
ups.png (14.05 Kio)Vu 5422 fois
Colis en Préparation le 08/02/2024 à 9h35
Colis expédié le 08/02/2014 à 18h54
Reçu le 09/02/2024
--------------------------
Etape 5
Votre colis est en cours d'envoi.
Colis envoyé 17/12/2018 par UPS n° 1Z55EYxxxxxxxxxxxx
Apportez votre ancien matériel.
--------------------------

12/12/2022 migration adsl vers fibre
19/12/2022 planification du RDV le 23/12/2022
21/12/2022 expédition du module fibre (chronopost)
22/12/2022 première connexion fibre à 17H32
Un truc que je n'ai pas trop suivi, j'ai commandé le 04 j'ai donc payé 99€. Free va bien rembourser les 99€?
Donc ceux qui ont commander très top, ils auront quoi comme options avec (disque dur , pack sécu?)?
Merci d'avance,
C.
Cool
> Pas de SMS recu mais du nouveau dans le suivi de la commande (qui indique
> tjs mon activation de ligne de 2012 dans les autres étapes, j'ai d'ailleurs
> failli zapper le fait que l'étape 5 avait été changé).
>
>
> --------------------------
> Etape 5
> Votre colis est en cours d'envoi.
> Colis envoyé 17/12/2018 par UPS n° 1Z55EYxxxxxxxxxxxx
> Apportez votre ancien matériel.
> --------------------------
Tu n'as pas reçu de SMS pour payer ton player ?
Etape 2 : 4/12 22h57
Etape 3 : 19/12 22h18
Etape 4 : rien
> pas de sms/mail et rien qui a changer dans mon suivi.
>
> Un truc que je n'ai pas trop suivi, j'ai commandé le 04 j'ai donc payé 99€.
> Free va bien rembourser les 99€?
> Donc ceux qui ont commander très top, ils auront quoi comme options avec
> (disque dur , pack sécu?)?
>
> Merci d'avance,
>
> C.
Non vous choisissez lors du paiement du player le disque dur et le pack sécu en option (99€ les 2). Si nous n'en prenez aucun vous êtes remboursés sinon non.
Etape 1 : OK le 04/12 à 17h04
Etape 2 OK : le 05/12
Etape 3 : le 18/12 à 20h29
Etape 4 : en attente
Étape 1 : 04/12 à 16H54
Étape 2 : 04/12 à 16H54
Étape 3 : 18/12 à 10H48 (sms+mail)
Étape 4 : 18/12 à 19H07 : colis donné à chronopost
Étape 5 : 19/12 à 11H26 : colis arrivé
C.
> Comment cela se passe pour ce qui n'ont pas eu de sms et qu'ils ont le
> numéro de tracking pour la delta?
>
> C.
Bonne question, sur chronopost c'est pas reconnu, bizarre bizarre
12/12/2022 migration adsl vers fibre
19/12/2022 planification du RDV le 23/12/2022
21/12/2022 expédition du module fibre (chronopost)
22/12/2022 première connexion fibre à 17H32
> Comment cela se passe pour ce qui n'ont pas eu de sms et qu'ils ont le
> numéro de tracking pour la delta?
>
> C.
Bonne question, sur chronopost c'est pas reconnu, bizarre bizarre
Vous êtes sûrement les prochains qui vont recevoir sms
20 box expédiées sur plus de 3200 demandes .... soit moins de 1 % ...



Freebox Delta Etape 1: Ok 12/12/2018 à 10H30
Freebox Delta Etape 2: Ok 12/12/2018 à 10H35
Freebox Delta Etape 3: en cours - En attente de paiement du Player. NOK
SMS: NOK
Mail : NOK
REGION: nord (lille)