> Zangetsu :
> > Pour tout ceux ayant recu le sms, et pour celle qui a aussi recu ca box,
> > pensé a vous mettre a jour ici, et verfié" que si vos info sont deja
> > renseigné qu'elle soit exacte, il en manque énormément avec les
> > "?"
> >
> >
> https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... TjARE/edit#
> > j'ai vu que certain l'ont deja fait, merci bien
> > Sinon moi a cause de l’'erreur de paiement du 4, de mon annulation le 9, je
> > suis pas prêt d'y recevoir lol
> 4 et 9 pareil que moi, mais es tu aller voir dans tes factures si tu as à
> nouveau la premiere ? C'est mons cas, elle est apparu ce matin apres le bug de
> l'espace client - Donc j'ai 2 commandes en cours
> n°838456951 du 04/12/2018
> n°838487290 du 09/12/2018
Pas moi, j'ai suelement celle du 9, celle du 4 a a été annulé le 9 et je l'ai repassé, la ou le paiement a enfin marché
💡 Débit jusqu'à 2.5Gbit/s ?
💡 Stockage sur Freebox Ultra
💡 Du WiFi fiable et rapide ?


🖧 Switch 2.5G pour ton réseau
💽 Freebox Delta : Disque-dur 2.5"
💽 Freebox Révolution en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif