[Migrations] ADSL

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • skFb :
    > Zangetsu :
    > > Pour tout ceux ayant recu le sms, et pour celle qui a aussi recu ca box,
    > > pensé a vous mettre a jour ici, et verfié" que si vos info sont deja
    > > renseigné qu'elle soit exacte, il en manque énormément avec les
    > > "?"
    > >
    > >
    > https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... TjARE/edit#
    > > j'ai vu que certain l'ont deja fait, merci bien :)
    > > Sinon moi a cause de l’'erreur de paiement du 4, de mon annulation le 9, je
    > > suis pas prêt d'y recevoir lol
    > 4 et 9 pareil que moi, mais es tu aller voir dans tes factures si tu as à
    > nouveau la premiere ? C'est mons cas, elle est apparu ce matin apres le bug de
    > l'espace client - Donc j'ai 2 commandes en cours :(
    > n°838456951 du 04/12/2018
    > n°838487290 du 09/12/2018
    Pas moi, j'ai suelement celle du 9, celle du 4 a a été annulé le 9 et je l'ai repassé, la ou le paiement a enfin marché
    Migration Freebox Delta:
    Etape 1: Ok - validée le 9/12 a 16h23
    Etape 2: Ok.
    Etape 3: Ok - SMS le 12/02/19 16h30
    Etape 4: Expedié par UPS le 14/02/19
    Ajouté vous ici.
    https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... 24BE0TjARE
  • sgaii :
    > d'apres un free helper
    > il m,'envoient le sms aujourd'ui et viennent ce soir m'installer la delta ,
    > vu le contre-temps il me laisse la révolution et me font livrer la box par
    > 2 jeunes femmes en petites tenues qui chanteront mes louanges, apparemment
    > elles viendront avec un chef cuisinier qui préparera le diner pour ma femme
    > et mes enfants.
    > j'ai hâte


    tu ma fait ma journée merci :D
    Etape 1 : 04/12 - 18h59
    Etape 2 : 04/12 - 19h05
    Etape 3 : 13/12 -18h02
    Etape 4 : 17/12 - Expédiée
  • Non fibré commandé le 04/12 à 16h54 pas de news, j'ai l'impression d'être dans un black hole ou un no man's land :/
    Etape 1 : 04/12 16:54
    Etape 2 : 04/12 16:54
    Etape 3 : 27/12 20:53
    Etape 4 : 31/12 11:05
  • Zangetsu :
    > skFb :
    > > Zangetsu :
    > > > Pour tout ceux ayant recu le sms, et pour celle qui a aussi recu ca box,
    > > > pensé a vous mettre a jour ici, et verfié" que si vos info sont deja
    > > > renseigné qu'elle soit exacte, il en manque énormément avec les
    > > > "?"
    > > >
    > > >
    > >
    > https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... TjARE/edit#
    > > > j'ai vu que certain l'ont deja fait, merci bien :)
    > > > Sinon moi a cause de l’'erreur de paiement du 4, de mon annulation le 9, je
    > > > suis pas prêt d'y recevoir lol
    > > 4 et 9 pareil que moi, mais es tu aller voir dans tes factures si tu as à
    > > nouveau la premiere ? C'est mons cas, elle est apparu ce matin apres le bug de
    > > l'espace client - Donc j'ai 2 commandes en cours :(
    > > n°838456951 du 04/12/2018
    > > n°838487290 du 09/12/2018
    > Pas moi, j'ai suelement celle du 9, celle du 4 a a été annulé le 9 et je l'ai
    > repassé, la ou le paiement a enfin marché
    C'est ce que j'ai fait aussi. Mais cette facture vient de reapparaitre ce matin, 10 jours que je passe mes journées sur mon Dashboard, je l'aurais vu - Le bon de paiement correspond au second du 9, commande 87290 - +15.000 entre les deux :))
    Etape #1 - 4/12/2018 - Bug Paiement
    Etape #1bis - 9/12/2018
    Etape #2 - 9/12/2018
    Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
    Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
  • AzazelWho :
    > Voilà pour la fibre :
    > https://www.freenews.fr/freenews-editio ... enautes%29

    Ils reprennent nos stat et n'ont pas plus d'info que nous ...

    Et certain non-fibrés commandés le 4/12 vers 17 h sont aussi en attente ...
    Demande de migration fibre vers la Delta effectuée le 4/12/18 à 17h30.

    Étape 1 : OK / Étape 2 : OK / Étape 3 : OK le 27/12
    Allez gooooooooooooo ...
  • bon sang lol, y'en a encore un qui a tout supprimé..., j'ai restauré un backup a 9h du matin, donc ceux qui avait recu le sms remeter le a jours arg
    https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... TjARE/edit
    Migration Freebox Delta:
    Etape 1: Ok - validée le 9/12 a 16h23
    Etape 2: Ok.
    Etape 3: Ok - SMS le 12/02/19 16h30
    Etape 4: Expedié par UPS le 14/02/19
    Ajouté vous ici.
    https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... 24BE0TjARE
  • skFb :
    > Zangetsu :

    > > Sinon moi a cause de l’'erreur de paiement du 4, de mon annulation le 9, je
    > > suis pas prêt d'y recevoir lol
    > 4 et 9 pareil que moi, mais es tu aller voir dans tes factures si tu as à
    > nouveau la premiere ? C'est mons cas, elle est apparu ce matin apres le bug de
    > l'espace client - Donc j'ai 2 commandes en cours :(
    > n°838456951 du 04/12/2018
    > n°838487290 du 09/12/2018

    Meme cas que vous, sur mon "Tableau de Bord" j'ai aussi les deux factures (une du 04 et l'autre du 09)mais quand je vais sur "Mon Abonnement" et "Consulter mes Factures" là j'en ai qu'une, celle du 09/12.
    Etape 1: 04/12/2018 - Bug de paiement ...
    Etape 1: 09/12/2018 - Annulation et Re-commande
    Étape 2: 12/02/2019 - Paiement & Réception mail de confirmation
    Étape 3: 14/02/2019 - Expédition Chronopost Relais
  • Ezioli84 :
    > En gros on a beau faire et comparer t a pas de logique à part que c des
    > commandes du 4 !!
    > J crois que personne n a de vrai infos meme pas (...) Angelique


    C'est qu'une box Hein. Tu pourrais rester poli.... Y'en a vraiment qui ont des comportements puérils.

    A bon entendeur
    Modifié en dernier par Lokaspoon le 18 décembre 2018, 12:47, modifié 1 fois.
    Raison : modification de la citation
  • [attachment=0]camionfree.jpg[/attachment]

    suivi de colis les mecs, si vous vous demandez où on en est !!!!!!!!!
    Vous pouvez venir retirer vos box a la sortie 22 de l'autoroute A5 en direction de Mulhouse
    Fichiers joints
    camionfree.jpg
    camionfree.jpg (63.84 Kio)
    Vu 4342 fois
    Modifié en dernier par sgaii le 18 décembre 2018, 12:54, modifié 1 fois.
  • Hello tous, bon app !

    Je viens aux nouvelles !
    Je viens de discuter sur le chat assistance pour me renseigner sur les délais concernant les derniers inscrits !Vu que j'en fait parti ;)
    Dommage je n'ai pas penser à faire une capture d'écran avant de quitter :? Mais voilà en gros ce qui a été dit :

    Moi : Bonjour, le 15 dernier j'ai fait la demande de migration vers la freebox Delta, et j'en suis toujours à attendre le sms et d'après les commentaires parus sur le forum
    freeboxtoosurtoo, les demandes qui ont faites au début du mois ne sont pas encore toutes honorées.Pourriez vous me renseigner sur les commandes qui ont été passées ces derniers jours?

    assist :je vérifie votre dossier et je reviens.
    assist :Vous etes bien incrit, et recevrez la devialet dès qu'elle sera disponible.
    Moi:Pensez vous qu'en étant dans les derniers inscrits je puisse espérer l'avoir pour cette année?
    assist :Nous essayons de faire notre possible .
    assist :Puis je vous etre utile pour autre chose?
    Moi:décembre ou janvier?
    assist :décembre
    assist :Puis je vous etre utile pour autre chose?
    Moi:Non merci ! cool ! merci pour votre aide et bonne journée
    assist :Contente de vous avoir rendu service, bonne journée.

    En gros si elle ne ment pas, j'ai peu etre une chance!! :?
    Migration vers delta : 15/12 à 07 : 03
    Etape 1 mail confirmation : Ok
    Etape 2 mail &sms : c est le vide
    Etape 3 reception delta : pour janvier au mieux
  • j'ai eu à peu près la même chose pour ma réservation du 4 ;)
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • :-( toujours rien 4 décembre 16h59 adsl
    Migration demandé le 4/12/18 à 17h
    Mail free de confirmation le 4/12/18 à 17h05
    facture reçu le 7/12/18
    SMS le 18/12 à 15h26
  • ben moi ils m'ont dit que mon colis était en préparation sauf que je n'ai pas reçu le mail/sms pour le paiement du player je ne comprends rien. Demande de migration du 04/12
  • N'utilisez pas le chat d'assistance, c'est du temps perdu pour rien :
    http://mazerius.com/wp-content/uploads/ ... t_free.jpg
    Modifié en dernier par Mazerius le 18 décembre 2018, 13:10, modifié 3 fois.
    Migration Fibre ZTD Revolution->Delta
    Commande migration : 04/12 17h03
    E-mail de confirmation commande : 04/12 17h03
    SMS/e-mail choix des options : 18/01 10h24
    Numéro de suivi UPS : 18/01 18h40
    Delta expédiée : 18/01 20h47
  • Ezio :
    > Salut évite de me bannir pour rien , à la limite si ça te convient pas
    > prévient , j te rappel que rien été grossier

    C'est moi qui suis bete ou j'ai rien compris ! Un seul message et ca concerne qui?
    Migration vers delta : 15/12 à 07 : 03
    Etape 1 mail confirmation : Ok
    Etape 2 mail &sms : c est le vide
    Etape 3 reception delta : pour janvier au mieux
  • Bonjour,

    N° commande 838453053 du 04/12.
    Toujours rien.
    Non fibre.
  • Mazerius :
    > N'utilisez pas le chat d'assistance, c'est du temps perdu pour rien :

    Merci mais désolé c'est illisible ! à moins qu'il y ai une astuce pour mieux voir l'image

    edit :
    Oups ! c'est réglé ! excuse moi !

    Par contre j'ai parcouru la conversation et il y a un truc qui me chiffonne ! Si t'es a 30 mns prêt ! j'espère sincèrement que tu l'obtiendras avant de nous faire une dépression !!
    Fichiers joints
    Capture.JPG
    Capture.JPG (34.12 Kio)
    Vu 3162 fois
    Modifié en dernier par marvinufo le 18 décembre 2018, 13:17, modifié 1 fois.
    Migration vers delta : 15/12 à 07 : 03
    Etape 1 mail confirmation : Ok
    Etape 2 mail &sms : c est le vide
    Etape 3 reception delta : pour janvier au mieux
  • acidspike :
    > Non fibré commandé le 04/12 à 16h54 pas de news, j'ai l'impression d'être
    > dans un black hole ou un no man's land :/

    J’ai le même sentiment... migration faite le 4 a 16h58 (adsl). :(
    Migration vers freebox Delta (adsl)
    Étape 1 : le 04 décembre 2018 à 16h58
    Étape 2 : le 07 décembre 2018 à 19h39
    Étape 3 : le 18 décembre 2018 à 15h21
    Étape 4 : le 19 décembre 2028 à 19h28
    Étape 5 : je prie...
  • marvinufo :
    > Mazerius :
    > > N'utilisez pas le chat d'assistance, c'est du temps perdu pour rien :
    >
    > Merci mais désolé c'est illisible ! à moins qu'il y ai une astuce pour mieux voir
    > l'image
    Pas ma faute si le forum compresse les images. J'ai mis un link vers ma page perso.
    Migration Fibre ZTD Revolution->Delta
    Commande migration : 04/12 17h03
    E-mail de confirmation commande : 04/12 17h03
    SMS/e-mail choix des options : 18/01 10h24
    Numéro de suivi UPS : 18/01 18h40
    Delta expédiée : 18/01 20h47
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison