[Migrations] ADSL
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-9%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
-
Pas pour moi. Commande migration box le 04/12 17:00 : et toujours pas de sms/mail.Migration ADSL
- Étape 1 : 04/12 à 17
- Étape 2 : 04/12 à 17:01
- Étape 3 : SMS/Mail reçu 18/12 à 15:22 - Choix options et paiement OK
-Étape 4: sms expédition suivi Ups 19:29.
Livraison prévue le 20/12
1 : Augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5 Gb/s avec cet adaptateur RJ45 USB-C — également dispo en USB-A. Il remplacera avantageusement le port 1 Gb/s de ton ordinateur, et fonctionne aussi très bien avec un NAS. Tu peux aussi brancher ce switch 2.5G à ta Freebox Pop ou Ultra pour distribuer du 2.5G sur tout ton réseau domestique. Pour un WiFi ultra-rapide, choisis cette clé USB WiFi 7 — ou cette carte PCIe WiFi 7 si tu veux encore plus de stabilité et de portée.
2 : Plus de stockage et de mémoire : en seulement 2 minutes, insère dans l’emplacement prévu ce SSD Crucial P3 pour ta Freebox Ultra : il fait l’unanimité (jusqu’à 4 To !). Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, parfaits pour elle). Et pendant que tu y es, ajoute cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost ⚡️
👉 Pour surfer à 10 Gbit/s (avec la Delta ou l'Ultra), tu peux lire le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
> toujours rien pour moi pffff
apparemment les sms partent encore .... donc ça vas peut être arriver avant ?
Etape 2 : 04/12 - 19h05
Etape 3 : 13/12 -18h02
Etape 4 : 17/12 - Expédiée
> Dobiaki :
> > Saltitou :
> > > Dobiaki :
> > > > Je viens de parler sur le tchat et les livraisons chronopost sont en
> cours
> > > > également, il m'on meme donné le numéro de suivi...
> > >
> > > Comment tu accèdes au chat? parce que moi à part celui pour sourd et
> > malentendant
> > > dans la rubrique assistance, c'est impossible :/
> >
> > Dans ton espace abonné, il te faut aller sur assistance et apres tu choisi
> "Je
> > souhaite obtenir une autre information" et la tu aura le lien du tchat
>
>
> En faite je n'ai plus cette possibilité. "Je souhaite obtenir une autre
> information" à disparu :/
pareil
Etape 2 : 04/12 - 19h05
Etape 3 : 13/12 -18h02
Etape 4 : 17/12 - Expédiée
Bonne fête de fin d'année, et bon courage à tous !
Est ce qu'il y a eu le moindre SMS pour des migrations fibre ?
J'ai l'impression qu'il y a un vrai retard sur la fibre et free ne dit rien... Si c'est le cas je ne comprends pas qu'ils ne communiquent pas plutôt que laisser les gens s'énerver dans leur coin.
> diable131277 :
> > toujours rien pour moi pffff
>
>
> apparemment les sms partent encore .... donc ça vas peut être arriver avant ?
> que le bon dieu t'entende lol
sms reçu 18/12 à 10h50
Je suis joie !
- Etape 2 : OK
- Etape 3 : SMS le 04/01 à 20h32
Commande le 04/12
SMS le 13/12
Toujours pas d'avis de remise au transporteur.....
ça continu
Cdlt
Stéph.
Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
Paiement de la Delta le ...
Réception de la Delta le .
email confirmation cmde 5/12 20h59
validation paiement 148€ 06/12/2018 01h48
Etape 2: Ok
Etape 3: On SMS reçu le 31/1 a 21h39 confirmation options a 21h45
Etape 4: ...

https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... TjARE/edit
Je vais attendre le SMS et le mail, et j'vais même pas répondre.
vont voir ce que ça fait d’être ignoré !
> Dans le lot de SMS aujourd'hui il ne semble y avoir aucune Migration Fibre.
Je me fais la même réflexion, c'est quand même hallucinant pour une box haut de gamme d'être en retard sur la fibre, ç devrait être la priorité il me semble
Etape 2 : 04/12 - 19h05
Etape 3 : 13/12 -18h02
Etape 4 : 17/12 - Expédiée

Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis

Le pire c'est qu'ils marque "Dès que votre Player Free Devialet sera disponible, nous vous enverrons un email afin de procéder à son achat..."
Donc il n'en n'ont plus en stock ?






[attachment=0]Capture mail.PNG[/attachment]
- Fichiers joints
-
-
Capture mail.PNG (42.34 Kio)Vu 4602 fois
Commande annulée le 18/01/19
En attente d'une hypothétique Migration possible de la Freebox One

En revanche un seul paiement, celui de la deuxième facture
[attachment=0]Capture d’écran 2018-12-18 à 11.44.09.png[/attachment]
- Fichiers joints
-
-
Capture d’écran 2018-12-18 à 11.44.09.png (194.48 Kio)Vu 4493 fois
Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
> commande faite le 12/12/18. Rien de nouveau

>
> Capture mail.PNG
Wouais pareil pour le 04/12/18 16h48