[Nouveaux Abonnés] FIBRE
-
Den72 :
> Non je n’ai rien demander
Étrange !Nouveau client - Déjà fibré (Orange)
Freebox Delta commandée le 04/12
Etape 1
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
De la manipulation peut être pour calmer les ardeurs des freenautes ... bientôt il y aura le mouvement des gilets Free
)
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Re...
Mes parents sont abonnés Free depuis pas mal de temps et il est impossible d'aller sur leur espace abonné... Ça n'a rien a voir avec nos nouveaux abonnements... Désolé d'avoir casse le rêve...
Mes parents sont abonnés Free depuis pas mal de temps et il est impossible d'aller sur leur espace abonné... Ça n'a rien a voir avec nos nouveaux abonnements... Désolé d'avoir casse le rêve...
AcidBurn18 :
> Re...
>
> Mes parents sont abonnés Free depuis pas mal de temps et il est impossible
> d'aller sur leur espace abonné... Ça n'a rien a voir avec nos nouveaux
> abonnements... Désolé d'avoir casse le rêve...
je m'en doutais ^^
j'imagine une maintenance
> Re...
>
> Mes parents sont abonnés Free depuis pas mal de temps et il est impossible
> d'aller sur leur espace abonné... Ça n'a rien a voir avec nos nouveaux
> abonnements... Désolé d'avoir casse le rêve...
je m'en doutais ^^
j'imagine une maintenance
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Et comme d'habitude avec Free, pas plus d'infos... C'est pas compliqué d’être transparents avec ses clients... On met un message en Maintenance et tout le monde est content...
C’est clair, et ça va être compliquer d’avoir le 3244 car saturé
- Souscription delta le 04/12 à 11h15
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
AcidBurn18 :
> Et comme d'habitude avec Free, pas plus d'infos... C'est pas compliqué
> d’être transparents avec ses clients... On met un message en Maintenance et
> tout le monde est content...
ca veut dire que ça bouge
> Et comme d'habitude avec Free, pas plus d'infos... C'est pas compliqué
> d’être transparents avec ses clients... On met un message en Maintenance et
> tout le monde est content...
ca veut dire que ça bouge
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
> ca veut dire que ça bouge
Pas du tout. Mes parents sont abonnes Free et pareil plus acces a l'espace perso...
Pas du tout. Mes parents sont abonnes Free et pareil plus acces a l'espace perso...
C'est nouveau ça ?
A 7h ce matin je pouvais encore m'y connecter ...
A 7h ce matin je pouvais encore m'y connecter ...
- Fichiers joints
-
-
free.png (83.37 Kio)Vu 4103 fois
FREEBOX DELTA FIBRE DANS LE 92 (Bourg La Reine)
ETAPE 1 : OK le 04/12/18 | Player payé en 4x le 14/12/18
ETAPE 2, 3 & 4: OK le 10/01/19 à 9h et 10h30
ETAPE 5 : Livraison le 11/01/19
ETAPE 6 : Activation fibre le 14/01/19
ETAPE 1 : OK le 04/12/18 | Player payé en 4x le 14/12/18
ETAPE 2, 3 & 4: OK le 10/01/19 à 9h et 10h30
ETAPE 5 : Livraison le 11/01/19
ETAPE 6 : Activation fibre le 14/01/19
AcidBurn18 :
> > ca veut dire que ça bouge
>
> Pas du tout. Mes parents sont abonnes Free et pareil plus acces a l'espace perso...
bonjour
quand on fait une maintenance c'est pour tout le monde il est impossible de faire une sélection partielle sur leur serveur et ça c'est normal
leur serveur "espace perso" est en maintenance.
ça veut dire que leur serveur est inaccessible
> > ca veut dire que ça bouge
>
> Pas du tout. Mes parents sont abonnes Free et pareil plus acces a l'espace perso...
bonjour
quand on fait une maintenance c'est pour tout le monde il est impossible de faire une sélection partielle sur leur serveur et ça c'est normal
leur serveur "espace perso" est en maintenance.
ça veut dire que leur serveur est inaccessible
Modifié en dernier par thierryH24 le 18 décembre 2018, 09:56, modifié 1 fois.
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
J'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une maintenance.
Ca explique donc le message
Ca explique donc le message
FREEBOX DELTA FIBRE DANS LE 92 (Bourg La Reine)
ETAPE 1 : OK le 04/12/18 | Player payé en 4x le 14/12/18
ETAPE 2, 3 & 4: OK le 10/01/19 à 9h et 10h30
ETAPE 5 : Livraison le 11/01/19
ETAPE 6 : Activation fibre le 14/01/19
ETAPE 1 : OK le 04/12/18 | Player payé en 4x le 14/12/18
ETAPE 2, 3 & 4: OK le 10/01/19 à 9h et 10h30
ETAPE 5 : Livraison le 11/01/19
ETAPE 6 : Activation fibre le 14/01/19
"Nombre de sessions maximum atteint, merci de vous reconnecter plus tard"
Au moins comme ça on est pas à l'étape 1, on est à l'étape rien.
Au moins comme ça on est pas à l'étape 1, on est à l'étape rien.
Sosh fibre -> Free : Montrouge (92)
22/01 : RDV tech 1
25/01 : Freebox livrée
08/02 : RDV tech 2
21/02 : Connexion activée
22/01 : RDV tech 1
25/01 : Freebox livrée
08/02 : RDV tech 2
21/02 : Connexion activée
ça peut dire aussi que c'est bloqué volontairement.
Une sortie de box un peu à la va vite.
Une box pas disponible.
Ce produit n'était pas près à la consommation.
J'aimerai avoir un retour d'un abonné migrant ou nouveau qui la cette Delta connecté en fibre et savoir si ça fonctionne. J'ai maintenant de sérieux doutes
Une sortie de box un peu à la va vite.
Une box pas disponible.
Ce produit n'était pas près à la consommation.
J'aimerai avoir un retour d'un abonné migrant ou nouveau qui la cette Delta connecté en fibre et savoir si ça fonctionne. J'ai maintenant de sérieux doutes
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Je viens d’avoir la plate-forme de Bordeaux, le freehelper me dit que le problème vient de l’infor Qui n’a toujours pas été transmise de France Telecom en ce qui concerne la route optique.... j’ai de gros doutes, et que il y a déjà des nouveaux fibres qui ont déjà le matériel et qui sont connectés....
Le suivi fonctionne à nouveau. Surprise, je suis à l'étape 1.
Sosh fibre -> Free : Montrouge (92)
22/01 : RDV tech 1
25/01 : Freebox livrée
08/02 : RDV tech 2
21/02 : Connexion activée
22/01 : RDV tech 1
25/01 : Freebox livrée
08/02 : RDV tech 2
21/02 : Connexion activée
foxbeldin :
> Le suivi fonctionne à nouveau. Surprise, je suis à l'étape 1.
Entonnement, moi aussi
> Le suivi fonctionne à nouveau. Surprise, je suis à l'étape 1.
Entonnement, moi aussi
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Je pense qu’on l’est t tous... j’ai beaucoup de mal à croire qu’il y ait déjà des nouveaux fibrés déjà connectés.
Scol :
> Je pense qu’on l’est t tous... j’ai beaucoup de mal à croire qu’il y ait
> déjà des nouveaux fibrés déjà connectés.
Je pense également qu'il n'y en a aucun, et pas certain qu'orange y soit pour quelque chose, cela ressemble plus à un souci matériel.. Encore une fois, je peux le comprendre (difficilement mais bon ), mais qu'ils le disent .....
> Je pense qu’on l’est t tous... j’ai beaucoup de mal à croire qu’il y ait
> déjà des nouveaux fibrés déjà connectés.
Je pense également qu'il n'y en a aucun, et pas certain qu'orange y soit pour quelque chose, cela ressemble plus à un souci matériel.. Encore une fois, je peux le comprendre (difficilement mais bon ), mais qu'ils le disent .....
Frais et Player complètement payés à la commande N° : 8384880xx
Etape 1 le 10 Décembre...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
RDV Technicien le 10 janvier...
Etape 1 le 10 Décembre...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
RDV Technicien le 10 janvier...
Bon je reviens du Free Center, évidemment sans plus d'infos 
Ils étaient très étonnés que je n'ai pas déjà été contacté par un technicien pour l'installation, et ils ne sont pas du tout au courant de problèmes ou retards sur les Delta Fibre.... la blague
Je leur ai dis de venir voir sur le forum, au moins ils seraient informés !
Par ailleurs le conseiller ma affirmé que je n'aurai pas de coupure de connexion, car la résiliation se fait uniquement une fois que le technicien est passé et à changé le branchement PTO.
Dès que le technicien à fixé le rdv, la box part en livraison.
Voilà le discours officiel d'un Free Center de province qui en savent moins que nous et qui sont incapables d'aider en quoique ce soit...
Ah si, il a relancé un petit message en interne pour qu'un technicien m'appelle...sympa
Restons zen, mais franchement, c'est de l'amateurisme !
Ils étaient très étonnés que je n'ai pas déjà été contacté par un technicien pour l'installation, et ils ne sont pas du tout au courant de problèmes ou retards sur les Delta Fibre.... la blague
Je leur ai dis de venir voir sur le forum, au moins ils seraient informés !
Par ailleurs le conseiller ma affirmé que je n'aurai pas de coupure de connexion, car la résiliation se fait uniquement une fois que le technicien est passé et à changé le branchement PTO.
Dès que le technicien à fixé le rdv, la box part en livraison.
Voilà le discours officiel d'un Free Center de province qui en savent moins que nous et qui sont incapables d'aider en quoique ce soit...
Ah si, il a relancé un petit message en interne pour qu'un technicien m'appelle...sympa
Restons zen, mais franchement, c'est de l'amateurisme !
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Merci pour les infos kptnk.
Moi tant qu'on me fixe un rdv et qu'on m'envoie la box, ça me convient. Même si c'est en janvier. Mais b***el, que ça bouge quoi.
Moi tant qu'on me fixe un rdv et qu'on m'envoie la box, ça me convient. Même si c'est en janvier. Mais b***el, que ça bouge quoi.
Sosh fibre -> Free : Montrouge (92)
22/01 : RDV tech 1
25/01 : Freebox livrée
08/02 : RDV tech 2
21/02 : Connexion activée
22/01 : RDV tech 1
25/01 : Freebox livrée
08/02 : RDV tech 2
21/02 : Connexion activée
SSD Lexar 1To à
98,99 €
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,22 €
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Station d'accueil + écran 80's 🥰
Amazon Fire TV Stick HD