[Nouveaux Abonnés] FIBRE

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Den72 :
    > Non je n’ai rien demander

    Étrange !
    Nouveau client - Déjà fibré (Orange)
    Freebox Delta commandée le 04/12
    Etape 1
  • Bonjour, avant tout, on le dit jamais assez, je te propose de booster ta Freebox.
    Avec des gains en vitesse, stabilité et stockage grâce à ces accessoires qui ont fait leurs preuves chez les Freenautes.

    Améliore ton débit : déjà, utilise cet adaptateur USB-C 2,5 Gb/s (il existe aussi en USB-A) qui te permettra de remplacer ton port 1Gbit/s habituel. Pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette carte WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur.

    Stockage sur Freebox Ultra : insére un SSD directement dans la Freebox, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) a tous les critères requis, très bon rapport qualité/prix. Installation en 2 minutes dans l'emplacement prévu.

    Transforme ta Freebox Delta en véritable serveur : ajoute-lui de la mémoire Crucial 16Go (cette référence est totalement compatible). Tu peux aussi directement insérer jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda, ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait.

    👉 Rappel : pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, consulte le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
  • De la manipulation peut être pour calmer les ardeurs des freenautes ... bientôt il y aura le mouvement des gilets Free :))
  • Re...

    Mes parents sont abonnés Free depuis pas mal de temps et il est impossible d'aller sur leur espace abonné... Ça n'a rien a voir avec nos nouveaux abonnements... Désolé d'avoir casse le rêve...
  • AcidBurn18 :
    > Re...
    >
    > Mes parents sont abonnés Free depuis pas mal de temps et il est impossible
    > d'aller sur leur espace abonné... Ça n'a rien a voir avec nos nouveaux
    > abonnements... Désolé d'avoir casse le rêve...

    je m'en doutais ^^
    j'imagine une maintenance
  • Et comme d'habitude avec Free, pas plus d'infos... C'est pas compliqué d’être transparents avec ses clients... On met un message en Maintenance et tout le monde est content...
  • C’est clair, et ça va être compliquer d’avoir le 3244 car saturé
    - Souscription delta le 04/12 à 11h15
    - Paiement player: ok le 12/12
    - mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.

    Etape 1 : 04/12/18
    Etape 2 : 22/12/18
    Etape 3 : 22/12/18
    Etape 4 : RDV le 04/01/2018
    Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
    Etape 6 :
  • AcidBurn18 :
    > Et comme d'habitude avec Free, pas plus d'infos... C'est pas compliqué
    > d’être transparents avec ses clients... On met un message en Maintenance et
    > tout le monde est content...

    ca veut dire que ça bouge
  • > ca veut dire que ça bouge

    Pas du tout. Mes parents sont abonnes Free et pareil plus acces a l'espace perso...
  • C'est nouveau ça ?
    A 7h ce matin je pouvais encore m'y connecter ...
    Fichiers joints
    free.png
    free.png (83.37 Kio)
    Vu 4049 fois
    FREEBOX DELTA FIBRE DANS LE 92 (Bourg La Reine)
    ETAPE 1 : OK le 04/12/18 | Player payé en 4x le 14/12/18
    ETAPE 2, 3 & 4: OK le 10/01/19 à 9h et 10h30
    ETAPE 5 : Livraison le 11/01/19
    ETAPE 6 : Activation fibre le 14/01/19
  • AcidBurn18 :
    > > ca veut dire que ça bouge
    >
    > Pas du tout. Mes parents sont abonnes Free et pareil plus acces a l'espace perso...

    bonjour


    quand on fait une maintenance c'est pour tout le monde il est impossible de faire une sélection partielle sur leur serveur et ça c'est normal
    leur serveur "espace perso" est en maintenance.
    ça veut dire que leur serveur est inaccessible
    Modifié en dernier par thierryH24 le 18 décembre 2018, 09:56, modifié 1 fois.
  • J'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une maintenance.
    Ca explique donc le message ;)
    FREEBOX DELTA FIBRE DANS LE 92 (Bourg La Reine)
    ETAPE 1 : OK le 04/12/18 | Player payé en 4x le 14/12/18
    ETAPE 2, 3 & 4: OK le 10/01/19 à 9h et 10h30
    ETAPE 5 : Livraison le 11/01/19
    ETAPE 6 : Activation fibre le 14/01/19
  • "Nombre de sessions maximum atteint, merci de vous reconnecter plus tard"

    Au moins comme ça on est pas à l'étape 1, on est à l'étape rien.
    Sosh fibre -> Free : Montrouge (92)
    22/01 : RDV tech 1
    25/01 : Freebox livrée
    08/02 : RDV tech 2
    21/02 : Connexion activée
  • ça peut dire aussi que c'est bloqué volontairement.
    Une sortie de box un peu à la va vite.
    Une box pas disponible.
    Ce produit n'était pas près à la consommation.
    J'aimerai avoir un retour d'un abonné migrant ou nouveau qui la cette Delta connecté en fibre et savoir si ça fonctionne. J'ai maintenant de sérieux doutes
  • Je viens d’avoir la plate-forme de Bordeaux, le freehelper me dit que le problème vient de l’infor Qui n’a toujours pas été transmise de France Telecom en ce qui concerne la route optique.... j’ai de gros doutes, et que il y a déjà des nouveaux fibres qui ont déjà le matériel et qui sont connectés....
  • Le suivi fonctionne à nouveau. Surprise, je suis à l'étape 1.
    Sosh fibre -> Free : Montrouge (92)
    22/01 : RDV tech 1
    25/01 : Freebox livrée
    08/02 : RDV tech 2
    21/02 : Connexion activée
  • foxbeldin :
    > Le suivi fonctionne à nouveau. Surprise, je suis à l'étape 1.

    Entonnement, moi aussi :(
  • Je pense qu’on l’est t tous... j’ai beaucoup de mal à croire qu’il y ait déjà des nouveaux fibrés déjà connectés.
  • Scol :
    > Je pense qu’on l’est t tous... j’ai beaucoup de mal à croire qu’il y ait
    > déjà des nouveaux fibrés déjà connectés.


    Je pense également qu'il n'y en a aucun, et pas certain qu'orange y soit pour quelque chose, cela ressemble plus à un souci matériel.. Encore une fois, je peux le comprendre (difficilement mais bon ), mais qu'ils le disent .....
    Frais et Player complètement payés à la commande N° : 8384880xx
    Etape 1 le 10 Décembre...
    Etape 4 le 22 Décembre
    Etape 5 le 26 Décembre
    RDV Technicien le 10 janvier...
  • Bon je reviens du Free Center, évidemment sans plus d'infos :(

    Ils étaient très étonnés que je n'ai pas déjà été contacté par un technicien pour l'installation, et ils ne sont pas du tout au courant de problèmes ou retards sur les Delta Fibre.... la blague

    Je leur ai dis de venir voir sur le forum, au moins ils seraient informés !

    Par ailleurs le conseiller ma affirmé que je n'aurai pas de coupure de connexion, car la résiliation se fait uniquement une fois que le technicien est passé et à changé le branchement PTO.

    Dès que le technicien à fixé le rdv, la box part en livraison.

    Voilà le discours officiel d'un Free Center de province qui en savent moins que nous et qui sont incapables d'aider en quoique ce soit...

    Ah si, il a relancé un petit message en interne pour qu'un technicien m'appelle...sympa

    Restons zen, mais franchement, c'est de l'amateurisme !
  • Merci pour les infos kptnk.
    Moi tant qu'on me fixe un rdv et qu'on m'envoie la box, ça me convient. Même si c'est en janvier. Mais b***el, que ça bouge quoi.
    Sosh fibre -> Free : Montrouge (92)
    22/01 : RDV tech 1
    25/01 : Freebox livrée
    08/02 : RDV tech 2
    21/02 : Connexion activée
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