[Nouveaux Abonnés] FIBRE
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Den72 :
> Non je n’ai rien demander
Étrange !Nouveau client - Déjà fibré (Orange)
Freebox Delta commandée le 04/12
Etape 1
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗

Mes parents sont abonnés Free depuis pas mal de temps et il est impossible d'aller sur leur espace abonné... Ça n'a rien a voir avec nos nouveaux abonnements... Désolé d'avoir casse le rêve...
> Re...
>
> Mes parents sont abonnés Free depuis pas mal de temps et il est impossible
> d'aller sur leur espace abonné... Ça n'a rien a voir avec nos nouveaux
> abonnements... Désolé d'avoir casse le rêve...
je m'en doutais ^^
j'imagine une maintenance
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
> Et comme d'habitude avec Free, pas plus d'infos... C'est pas compliqué
> d’être transparents avec ses clients... On met un message en Maintenance et
> tout le monde est content...
ca veut dire que ça bouge
Pas du tout. Mes parents sont abonnes Free et pareil plus acces a l'espace perso...
A 7h ce matin je pouvais encore m'y connecter ...
- Fichiers joints
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free.png (83.37 Kio)Vu 3853 fois
ETAPE 1 : OK le 04/12/18 | Player payé en 4x le 14/12/18
ETAPE 2, 3 & 4: OK le 10/01/19 à 9h et 10h30
ETAPE 5 : Livraison le 11/01/19
ETAPE 6 : Activation fibre le 14/01/19
> > ca veut dire que ça bouge
>
> Pas du tout. Mes parents sont abonnes Free et pareil plus acces a l'espace perso...
bonjour
quand on fait une maintenance c'est pour tout le monde il est impossible de faire une sélection partielle sur leur serveur et ça c'est normal
leur serveur "espace perso" est en maintenance.
ça veut dire que leur serveur est inaccessible
Ca explique donc le message

ETAPE 1 : OK le 04/12/18 | Player payé en 4x le 14/12/18
ETAPE 2, 3 & 4: OK le 10/01/19 à 9h et 10h30
ETAPE 5 : Livraison le 11/01/19
ETAPE 6 : Activation fibre le 14/01/19
Au moins comme ça on est pas à l'étape 1, on est à l'étape rien.
22/01 : RDV tech 1
25/01 : Freebox livrée
08/02 : RDV tech 2
21/02 : Connexion activée
Une sortie de box un peu à la va vite.
Une box pas disponible.
Ce produit n'était pas près à la consommation.
J'aimerai avoir un retour d'un abonné migrant ou nouveau qui la cette Delta connecté en fibre et savoir si ça fonctionne. J'ai maintenant de sérieux doutes
22/01 : RDV tech 1
25/01 : Freebox livrée
08/02 : RDV tech 2
21/02 : Connexion activée
> Le suivi fonctionne à nouveau. Surprise, je suis à l'étape 1.
Entonnement, moi aussi

> Je pense qu’on l’est t tous... j’ai beaucoup de mal à croire qu’il y ait
> déjà des nouveaux fibrés déjà connectés.
Je pense également qu'il n'y en a aucun, et pas certain qu'orange y soit pour quelque chose, cela ressemble plus à un souci matériel.. Encore une fois, je peux le comprendre (difficilement mais bon ), mais qu'ils le disent .....
Etape 1 le 10 Décembre...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
RDV Technicien le 10 janvier...

Ils étaient très étonnés que je n'ai pas déjà été contacté par un technicien pour l'installation, et ils ne sont pas du tout au courant de problèmes ou retards sur les Delta Fibre.... la blague
Je leur ai dis de venir voir sur le forum, au moins ils seraient informés !
Par ailleurs le conseiller ma affirmé que je n'aurai pas de coupure de connexion, car la résiliation se fait uniquement une fois que le technicien est passé et à changé le branchement PTO.
Dès que le technicien à fixé le rdv, la box part en livraison.
Voilà le discours officiel d'un Free Center de province qui en savent moins que nous et qui sont incapables d'aider en quoique ce soit...
Ah si, il a relancé un petit message en interne pour qu'un technicien m'appelle...sympa
Restons zen, mais franchement, c'est de l'amateurisme !
Moi tant qu'on me fixe un rdv et qu'on m'envoie la box, ça me convient. Même si c'est en janvier. Mais b***el, que ça bouge quoi.
22/01 : RDV tech 1
25/01 : Freebox livrée
08/02 : RDV tech 2
21/02 : Connexion activée