[Nouveaux Abonnés] FIBRE
-
Les étapes 2 à 6 sont peut être rapide selon le 3244, mais il faut déjà qu’on passe en étape 2...- Souscription delta le 04/12 à 11h15
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
> Les étapes 2 à 6 sont peut être rapide selon le 3244, mais il faut déjà
> qu’on passe en étape 2...
oui pas faux. l'espoir fait vivre….

Merci pour ta remontée d'infos !
Une hotline fiable ?? j'en doute au vu des nombreuses fake news ou tarabiscotages donnés par les Free Helpers.
Pas une seule source ne peut être recoupée convenablement. Pourquoi ? Parce que Free lui-même n'est pas capable de communiquer de manière simple et efficace.
Qu'Orange mette le zinzin côté Free ? Hum... plausible... La guéguerre de clocher date pas d'hier...
Si j'analyse cette phrase : "Il m'annonce que la difficulté n'est pas la box mais ORANGE qui ne donne pas l'accès aux lignes. FREE n'est donc pas en capacité de prendre la ligne." Ça pourrait signifier que tant que t'es pas résilié chez Orange, tu peux pas être relié chez Free ?
Le problème dans tout ça c'est qu'on ne sait plus très bien qui croire... Il faut une prise de parole claire et nette de la part d'un grand ponte chez Free. Au moins on sera fixé !
Étape1 payement en 4?fois..
Diferentes versions!

Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019
Est ce du à une mise à jour ou un soucis technique ? Si vous avez le même soucis, n’hésitez pas à le dire...
22/01 : RDV tech 1
25/01 : Freebox livrée
08/02 : RDV tech 2
21/02 : Connexion activée
> Bonjour, comme tous les marins j’essaie de me connecter sur le site de Free
> et la, «Nombre de sessions maximum atteint, merci de vous reconnecter plus
> tard »
> Est ce du à une mise à jour ou un soucis technique ? Si vous avez le même
> soucis, n’hésitez pas à le dire...
Hello, idem pour moi, impossible de me connecter ce matin .’..... serait-ce bon signe ?

En même temps au vu de notre situation actuelle cela pourrait difficilement être pire....!
J’ai pris rdv dans mon Free Center ce matin, et je compte bien revenir avec du concret; l'espoir fait vivre


- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019
Comme beaucoup d’entre vous, impossible de se connecter à l’espace clien free ce matin.
De plus du coup de l’agrume je n’ai plus accès à mon espace client alors que je n’ai rien résilié puisque free m’annonçait que c’est à moi de le faire lors du paiement des 99€ (avec en plus de la part de l’agrume toujours un remboursement de trop payé sur ma dernière facture...) étrange comme situation!
Mais sans communication de la part de free, je ne sais pas où j’en suis... mais j’ai toujours internet à la maison!
On verra bien si il y a des nouvelles dans la journée!
N’ayant pas bcp de reculs comparé à l adsl c’est un travail assez long et pas forcément trop informatisé. D’où le délais assez long.
Est ce encore une info pour nous « calmer » ou est ce la vérité....
Prise de rdv le 3/01
Etape 3
De mieux en mieux

- Fichiers joints
-
-
Sans titre.jpg (12.07 Kio)Vu 3394 fois
Freebox Delta commandée le 04/12
Etape 1
Prise de rdv le 3/01
Etape 3
> Impossible également de se connecter, j’ai également était rembourser des 99€
C'est toi qui a demandé le remboursement ?
Freebox Delta commandée le 04/12
Etape 1
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :