[Estimation] Nombre de Migrations via le n° du bon de commande
-
Zangetsu :
> au dirait qu'il n'y a pas eu de sms aujoud'hui ?
>
> >Robin22 :
> > Donc il ne livre pas par numéro de commande moi j'ai 838451065 validée le
> 04/12/2018
> > et j'ai toujours pas reçu le mail ni le SMS
> Tu a fait l'essai du paiement a quelle heure ?
Robin22
Le paiement a été validé à 16h56
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
- Lien vers le questionnaire : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... Q/viewform
- Lien vers les réponses : <fichier_clos>
Vous en pensez quoi ?
Edit: cloture du fichier
- Étape 2: Done
=> Confirmation de paiement: mon relevé bancaire indique le 06/12
- Étape 3: C'est long...

- Étape 4:

> Chers amis:
>
> - Lien vers le questionnaire :
> https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... Q/viewform
> - Lien vers les réponses :
> https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
> (pour le moment en lecture seule)
>
> Vous en pensez quoi ?
Bravo ! c'est clair c'est net. Merci pour l'effort de saisie...
Tu t'es tapé tout le fichier texte en recopie à la main ?

Par contre tu devrais ajouter le lien vers les résultats dans la page de validation du formulaire.
Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
J'ai pris l'heure du mail reçu de Free le 04/12 à 21h03 mais vu mon numéro de commande ça devait être une bonne heure plus tard...
Surement un problème d'horodatage de mes mails.
Je viens de perdre 20 places

> Oui, c'est mieux pour faire des tris interessant.
> Tu t'es tapé tout le fichier texte en recopie à la main ?

> Par contre tu devrais ajouter le lien vers les résultats dans la page
> de validation du formulaire.
C'est fait. Alors, on garde cette version ?
- Étape 2: Done
=> Confirmation de paiement: mon relevé bancaire indique le 06/12
- Étape 3: C'est long...

- Étape 4:

Perso je préférerais l’ancienne version plus clair trié par jour et heure..
En tout cas beau boulot ça permet de se rendre compte que rien ne bouge du côté de chez Free.Ils ont l’air d’avoir de gros Soucis de logistique..
À plus
SMS reçue le 14/02/2019 12h15
Expediée le 15/02/2019 18h00
Reçu le 16/02/2019 10h30
[attachment=0]YM3C68h.png[/attachment]
- Fichiers joints
-
-
YM3C68h.png (241.94 Kio)Vu 4376 fois
on peut rien deplacé ou ajouté entre 2 ligne, vraiment pas terrible
Etape 1: Ok - validée le 9/12 a 16h23
Etape 2: Ok.
Etape 3: Ok - SMS le 12/02/19 16h30
Etape 4: Expedié par UPS le 14/02/19
Ajouté vous ici.
https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... 24BE0TjARE
par contre y'a le questionnaire juste au dessus qui permet de renseigner ses données.
en revanche, comment on fait pour modifier une ligne ? j'avais renseigné mon département sur le doc d'origine, pas repris ici. on remplit le questionnaire à nouveau ?
bon, très très peu de sms / email / étape 3 aujourd'hui, pas bon signe. mais quelques livraisons supplémentaires, c'est tout de même l'étape ultime tant attendue

Etape 1 : commande 5/12/2018 1h31
Etape 2 : commande validée / confirmée 5/12/2018 1h31
Etape 3 : SMS / email reçus 25/01/2019 14h51
Etape 4 : ...
Le tableau est en accès libre désormais.
Particularité, il faut recopier la formule de la colonne I pour toutes les nouvelles réponses au questionnaire.
C'est malheureusement l'inconvénient d'essayer de fusionner un questionnaire et un tableau de réponse avec déjà des réponses dedans.
Je regarde pour sortir des graphes du coup. C'est surtout ça l'intérêt.
Et avec les filtres par colonne et les "Vues filtrées" de Google Sheets, on peut carrément faire des synthèses par jour, heure....
- Étape 2: Done
=> Confirmation de paiement: mon relevé bancaire indique le 06/12
- Étape 3: C'est long...

- Étape 4:

Je vais demander l'annulation de la migration. Pouvez vous mettre a jour mon statut dans tableau
Joli boulot et belle implication pour la communauté
Bon courage a tous pour l'attente et passez de bonnes fêtes de fin d'année.
Etape 2 : 21/02 19h30
Etape 3 : 22/02 20h00
Etape 4: dispo relais le 23/02
Bravo pour tout ce travail, même si j'aimerais mieux avoir davantage d'infos techniques sur le serveur et le player...
04/12/2018 18:49 - Cde n° 838459343 - migration ADSL - Dept 75 - Commandé-confirmé- SMS pas reçu
04/12/2018 18:53 - Cde n° 838459623 - migration ADSL - Dept 51 - Commandé-confirmé- SMS pas reçu
Au final je fais 600€ d’économies
Bon courage à tous et bonne fêtes de fin d'année
Etape 2 : 21/02 19h30
Etape 3 : 22/02 20h00
Etape 4: dispo relais le 23/02
Cde 8384596
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Ok et Paiement validé
Étape 4 : Reçu SMS d'UPS
Delta reçue avec disque et pack de sécurité.

Connexion : ADSL
> Cde 838459675 le 4/12/2018 vers 18H55
Il manque ton département
NRO : RTO_01265_00001
NRO : RTO_01265_00001
commande le 04/12 à 18h13 dont le numéro est 838451791
migration ADSL
département du Var (83)
Bonne journée