[Nouveaux Abonnés] FIBRE
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-9%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Même débit et latence qu'en RJ45. »

→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
-
Les étapes 2 à 6 sont peut être rapide selon le 3244, mais il faut déjà qu’on passe en étape 2...- Souscription delta le 04/12 à 11h15
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
Je te fais un récap avec cette shopping-list 😉
1 : Améliore ton débit : déjà, passe en 2,5Gbit/s facilement avec cet adaptateur RJ45 USB-C (il existe aussi en USB-A), il remplacera ton port 1Gbit/s. Et pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette clé WiFi 7 à brancher en USB tout simplement ! (ou cette carte interne WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur).
2 : Plus de stockage et de mémoire : insére dans la Freebox Ultra un SSD en 2 minutes dans l'emplacement prévu, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) a tous les critères requis, très bon rapport qualité/prix. Sur Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait), et pendant que tu y es, ajoute-lui aussi cette mémoire Crucial 16Go.
👉 Rappel : pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, consulte le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
> Les étapes 2 à 6 sont peut être rapide selon le 3244, mais il faut déjà
> qu’on passe en étape 2...
oui pas faux. l'espoir fait vivre….

Merci pour ta remontée d'infos !
Une hotline fiable ?? j'en doute au vu des nombreuses fake news ou tarabiscotages donnés par les Free Helpers.
Pas une seule source ne peut être recoupée convenablement. Pourquoi ? Parce que Free lui-même n'est pas capable de communiquer de manière simple et efficace.
Qu'Orange mette le zinzin côté Free ? Hum... plausible... La guéguerre de clocher date pas d'hier...
Si j'analyse cette phrase : "Il m'annonce que la difficulté n'est pas la box mais ORANGE qui ne donne pas l'accès aux lignes. FREE n'est donc pas en capacité de prendre la ligne." Ça pourrait signifier que tant que t'es pas résilié chez Orange, tu peux pas être relié chez Free ?
Le problème dans tout ça c'est qu'on ne sait plus très bien qui croire... Il faut une prise de parole claire et nette de la part d'un grand ponte chez Free. Au moins on sera fixé !
Étape1 payement en 4?fois..
Diferentes versions!

Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019
Est ce du à une mise à jour ou un soucis technique ? Si vous avez le même soucis, n’hésitez pas à le dire...
22/01 : RDV tech 1
25/01 : Freebox livrée
08/02 : RDV tech 2
21/02 : Connexion activée
> Bonjour, comme tous les marins j’essaie de me connecter sur le site de Free
> et la, «Nombre de sessions maximum atteint, merci de vous reconnecter plus
> tard »
> Est ce du à une mise à jour ou un soucis technique ? Si vous avez le même
> soucis, n’hésitez pas à le dire...
Hello, idem pour moi, impossible de me connecter ce matin .’..... serait-ce bon signe ?

En même temps au vu de notre situation actuelle cela pourrait difficilement être pire....!
J’ai pris rdv dans mon Free Center ce matin, et je compte bien revenir avec du concret; l'espoir fait vivre


- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019
Comme beaucoup d’entre vous, impossible de se connecter à l’espace clien free ce matin.
De plus du coup de l’agrume je n’ai plus accès à mon espace client alors que je n’ai rien résilié puisque free m’annonçait que c’est à moi de le faire lors du paiement des 99€ (avec en plus de la part de l’agrume toujours un remboursement de trop payé sur ma dernière facture...) étrange comme situation!
Mais sans communication de la part de free, je ne sais pas où j’en suis... mais j’ai toujours internet à la maison!
On verra bien si il y a des nouvelles dans la journée!
N’ayant pas bcp de reculs comparé à l adsl c’est un travail assez long et pas forcément trop informatisé. D’où le délais assez long.
Est ce encore une info pour nous « calmer » ou est ce la vérité....
Prise de rdv le 3/01
Etape 3
De mieux en mieux

- Fichiers joints
-
-
Sans titre.jpg (12.07 Kio)Vu 3586 fois
Freebox Delta commandée le 04/12
Etape 1
Prise de rdv le 3/01
Etape 3
> Impossible également de se connecter, j’ai également était rembourser des 99€
C'est toi qui a demandé le remboursement ?
Freebox Delta commandée le 04/12
Etape 1
- Paiement player: ok le 12/12
- mail de confirmation tion inscription reçu le 21/12.
Etape 1 : 04/12/18
Etape 2 : 22/12/18
Etape 3 : 22/12/18
Etape 4 : RDV le 04/01/2018
Etape 5 : Freebox reçu le 27/12
Etape 6 :