[Migrations] ADSL
-
il se passe qqch ???
- Fichiers joints
-
-
Capture d’écran 2018-12-18 à 07.24.55.png (52.17 Kio)Vu 4434 fois
-
Migration ADSL
- Etape 1 : 04/12 à 16h53
- Etape 2 : 04/12 à 16h53
- Etape 3 : SMS/Mail reçu 18/12 à 10h46 - Choix options et paiement OK
- Etape 4 : SMS UPS reçu 18/12 à 20h22 - Freebox Delta reçue le 19/12 matin
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
> il se passe qqch ???
Bonjour,
J'ai la même chose...
Migration Delta Fibre demandée le 12/12/2018 à 11H00, livrée le 20/02/2019
NRO gch75 Paris Rue des Grands Champs - Compatibilité 10Gb/s : OUI!
Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 19h00
Étape 1 : 04/12 à 19h00
Étape 2 : 04/12 à 19h02
Étape 3 : 19/12 à 12h30
Etape 4 : 20/12 à 17h45, livraison prévue le 21/12
> Vous enflammé pas sûrement les serveurs d'authentification qui ont planté.
Mais non faut cliquer sans arret sur se connecter et sa passe
Etape 2 : Confirmation de commande le 05/12/2018 à 23h23.
Etape 3 : 29/01/2019 à 21h49 SMS et validation du paiement dans la foulée.
Etape 4 : Reception de la delta le 01/02/2019.
04-12-18: CB de 99e à 19h41 (+8ans). Remboursé le 5/01
09-01-19: SMS & Validation options et paiement du Player
10-01-19:, sms suivi chronopos
11-01 arrivé des box
Bon courage à ceux qui n'ont même pas reçu le SMS de paiement.
Colis en Préparation le 08/02/2024 à 9h35
Colis expédié le 08/02/2014 à 18h54
Reçu le 09/02/2024
Etape 2 : 21/02 19h30
Etape 3 : 22/02 20h00
Etape 4: dispo relais le 23/02
> il se passe qqch ???
Ben chez moi aussi, pourtant ce matin je ne suis qu'a 1 tentative de connection.
Hier, je vous en parle pas.
Pas de nouvelles
Migration annulée le 12/03
Remigration le 12/03 avec player pop
Aujourd’hui le 20 Mars délai passe de 3 mois à 1 mois sur mon suivi de migration
Il faut passer par le 3244, c'est ca ?
Je vous ferais gagner une petite place....
Etape 2 : 21/02 19h30
Etape 3 : 22/02 20h00
Etape 4: dispo relais le 23/02
> Acces a l espace client impossible ce matin
Je confirme chez moi aussi
Free à peut être sortie la V8 pendant que nous dormions
Étape 1 : le 4 décembre 2018 à 16h53
Étape 2 : le 4 décembre 2018 à 16h54
Étape 3 : SMS reçu le 18 décembre à 10h46
Étape 4 : SMS UPS reçu le 18 décembre à 17h29
Étape 5 : Freebox Delta reçu le 19 décembre
> Acces a l espace client impossible ce matin
ils veulent plus qu'on est accès tchat du sav ils sont en PLS les gars !
etape 2: sms player le 20/12 à 10h11 ok
etape 3: paiement 4 fois le 20/12 à 10h15 ok
étape 4 : suivi chrono le 20/12 à 22h15 ok
étape 5 : livraison prévu 22/12
"Pour pouvoir vous connecter à votre espace abonné il vous faut désormais la freebox delta"
On n'est pas sortie de l'auberge : D
Étape 1 : le 4 décembre 2018 à 16h53
Étape 2 : le 4 décembre 2018 à 16h54
Étape 3 : SMS reçu le 18 décembre à 10h46
Étape 4 : SMS UPS reçu le 18 décembre à 17h29
Étape 5 : Freebox Delta reçu le 19 décembre
> Bataclan :
> >
> >
> https://www.google.com/amp/s/amp.quecho ... pie-n62098
> >
> > UFC réagit à l'offre
>
>
> au vu de cet article je conseille à tous ceux qui ont commandé entre le 4 et le 11
> décembre de prendre l'ensemble des prestations...
>
> car il semble qu'on se dirige vers le remboursement des 99 € tout en conservant le
> bénéfice du pack sécurité et du disque dur...
>
> Ceux qui auraient la mauvaise idée de résilier avant et de prendre plus tard la boxe
> perdre et cet avantage car les conditions générales ont été mise à jour le 11
> décembre..
>
> Sénégal sur qu'un conseil je n'ai aucune information mais à la lecture de l'article
> de l' UFC que choisir celui-ci considère que les gens ayant souscrit entre le 4 et le
> 11 décembre ont été abusés par de la publicité mensongère..
>
> Je dis ça je n'ai rien dit
>
> Faites ce que vous voulez et mange du grain
perso, je n'ai pas payé les 49 € de migration mais les 99 € de "mise en service" avant les changements des conditions.
mais en fait officiellement sur le bon de commande reçu par mail c'est pour "renouvellement modem Freebox" ....
et à ce jour, il n'est toujours pas renouvelé
- Etape 1 : 04/12 à 16h53
- Etape 2 : 04/12 à 16h53
- Etape 3 : SMS/Mail reçu 18/12 à 10h46 - Choix options et paiement OK
- Etape 4 : SMS UPS reçu 18/12 à 20h22 - Freebox Delta reçue le 19/12 matin
et pour info ups ne livre pas le samedi
donc aujourd'hui ou demain pour le sms ça passe apres c'est mort pour le sapin
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01