[Migrations] ADSL
-
Noham94 :
> Paschas :
> > le migrants connectés fibres ne sont pas honorés en Delta?
>
> pas pour le moment en tout cas
Qd'apres un topic sur le forum universfreebox, il y a un soucis avec le module fibreMigration V6=> DELTA le 4/12 a 19h, confirmation a 20h10, facture reçu le 8/12
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
> Je comprend rien ou bien ???
> Demande de migration adsl effectuer et validée le 05/12 a 11h57. Depuis pas
> de news sauf que j’ai reçu un sms de Chronopost qui me dit que Free me
> livre alors je vais voir mon espace abonné et la je vois que je suis
> toujours en attente de paiement du player sauf que dans mon suivi de
> commande il me livre bien une « V6 » !!?!? Alors que j’en ait déjà une ....
>
> ils sont sérieux
Tu vas recevoir la V6 Delta qu'elle cocu ta 20 ans d'avance sur nous
Étape 2 04/12/2018 22h15
Étape 3 02/02/2019 10h00
Étape 4 Reçue le 6/02/2019
> Noham94 :
> > Paschas :
> > > le migrants connectés fibres ne sont pas honorés en Delta?
> >
> > pas pour le moment en tout cas
>
>
> Qd'apres un topic sur le forum universfreebox, il y a un soucis avec le module fibre
Oui je suis au courant la poisse
Étape 2 04/12/2018 22h15
Étape 3 02/02/2019 10h00
Étape 4 Reçue le 6/02/2019
> Noham94 :
> > Paschas :
> > > le migrants connectés fibres ne sont pas honorés en Delta?
> >
> > pas pour le moment en tout cas
>
>
> Qd'apres un topic sur le forum universfreebox, il y a un soucis avec le module fibre
pourtant 4 nouveaux clients Fibre et 1 migrant ont été livrés dans la liste des Retours au suivi des commandes Freebox Delta et Freebox One
Livraison en point relais pour ne pas rater Ups
Je fais encore mieux..... J'ai dû la recevoir en janvier 2018!!!
- Fichiers joints
-
-
Screenshot_20181217-223120_Samsung Internet.jpg (43.12 Kio)Vu 5076 fois
-
Screenshot_20181217-223044_Samsung Internet.jpg (40.32 Kio)Vu 5076 fois
-
> jejedu35 :
> > Flogma :
> > > Bataclan :
> > > > zola2 :
> > > > > Et y en a qui ont eux les 148€ ou les 99€de remboursés ? Comme si
> > annuler
> > > > > un paiement CB était long & compliqué...
> > > >
> > > > Ile semble que Free a dit qu'il serait déduit des facture.
> > >
> > > C'est sa oui je confirme, ils ont dit que ce serai déduit des prochaines
> > factures...
> >
> > Pour ensuite nous le refacturer si on prend les options ?
>
> Certains disent que les frais sont offert pour ceux qui ont déjà commandé le tout ,
> et qu'ils seront remboursé de la totalité des frais.
> Perso j'y crois pas, ils vont rembourser la différence...
Les frais de migration sont gratuit pour les abonnées de +de 5ans, même s'ils ont déménagé ou changer de forfait Free.
En revanche, maintenant les Kits Sécurité et Disque dur sont payant, au tarif de 59€ pour le Kit Sécurité et de 40€ pour le disque dur.
===>
Ceux qui ont déjà payé ces 99€ se verront remboursé au prorata de leur choix :
- Si vous ne prenez ni le kit ni le disque dur, les 99€ seront déduit des factures suivantes.
- Si vous ne prenez que le Disque dur uniquement, 59€ vous seront remboursé sur les prochaines factures
- Si vous ne prenez que le kit sécurité seulement, 40€ vous seront remboursé sur vos prochaines factures.
- Si vous prenez les deux, Kit + Disque, rien ne vous sera remboursé .
Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
> Sms reçu à 22h30
- Dave30620
Sms reçu à l instant tout valider
Livraison
Vous avez commandé quand et quelle heure?
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : sms reçu le 25/12 à 22h57 ( Paiement 48 fois refusé, incompréhensible 😡)
Étape 4: suivi UPS le 26/12 et livraison le 27/12
Etape 2 : 04/12 - 19h05
Etape 3 : 13/12 -18h02
Etape 4 : 17/12 - Expédiée
> Alors :
>
> 1 / le son je suis fan : pour la musique , la télé , la radio : le son
> passe de l'un à l'autre et c'est un très très bon compromis entre les 3 que
> je n'avais encore pas trouvés
>
> 2 / bcp de bug pour moi sans solution vérifié sur d'autres forums :
>
> 1 / en lecture du nas la delta arrive à me lire que la moitié de mes
> fichiers , et une autres moitié sans le son et certain se saccade en
> lecture même pour des mkv 1080p très récents : les mêmes fichiers sont très
> bien lus par ma télé connectée Samsung qui me trouve mon nas freebox : bref
> je passe par ma télé pour le moment pour lire les films sur mon nas
>
> 2 / déjà 4 fois que je dois me reconnecter manuellement de mon iPhone au
> lancement de l'appli freebox : accepté sur le serveur la connexion
>
> 4 / la 4G en association avec l'adsl pour le moment ne marchent pas ou très
> rarement juste pour confirmé que je capte : j'ai vu 2 fois la 4 g ce
> déclencher
> pour moi malgré de nombreux réglages
>
> 5 / pas d'accès à kiosk : pas de solution trouvée comme beaucoup d'autres
>
> 6 / l'alarme à marché 1 fois , puis j'ai dû tout reprendre depuis le début
> , puis à nouveau ne veut plus ce déclencher j'ai refait puis encore .....
> j'abandonne pour le moment
>
> 7 / netflix : / ok canal : ok
>
> 8 / internet ok / téléphone fixe ok
>
> 9 / alexa ok sauf quelle ne me lance pas spotifty : elle peut que lancer
> amazon music
>
> 10 / la télécommande ne ce recharge pas pour moi : batterie qui ce vide :
> elle s'affiche quand je pose la télécommande au bon endroit mais c'est fixe
> est rien ne ce passe : photo :
>
> voila un retour d'une personne qui a la Delta je dirai ces bien le foutoir
> . je preferre avoir une Box en 2019 qu'une Delta qui bug a mort
>
Merci pour ton retour.
On rajoute l'ARC HDMI qui ne marche pas (quand même, pas avoir de retour son d e sa TV sur la box (sans cable optique) !!!), et aussi le routeur qui n'accepte pas l e mode bridge ... Ce dernier point craint pour moi car c'est une passerelle pFsense qui route mon réseau - Une mise à jour est prévue
Bref, c'est la fête du slip on dirait
Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
> A tout hazard. Ceux qui on demandé une livraison en point relais on eu des
> news ??
Non
Je suis moi même en fibre je commence à me dire que c'est vraiment compromis pour 2k1.
Sinon pourquoi XN n’a pas précisé les délais et pourquoi il a prélevé direct l’argent des frais d’installation.... les gens peuvent comprendre l’attente mais faut l’expliquer.
> Commandé le 04/12 a 17h15
Et moi commander le 4 à 17h06 :/ c'est quoi l'arnaque
en cours - En attente de paiement du Player...
SMS: player ok
Delta envoyer le 20 pour livraison le 21
REGION: Rennes (Bretagne)
> A tout hazard. Ceux qui on demandé une livraison en point relais on eu des
> news ??
Tu a mis à jour sur le suivi par ce que c'est à 0 en cour de livraison
en cours - En attente de paiement du Player...
SMS: player ok
Delta envoyer le 20 pour livraison le 21
REGION: Rennes (Bretagne)
J'ai l'impression d'être le plus mal loti ou pas loin de battre les mauvais records négatifs pour cette migration V6 ----->delta.
commande le 4 en soirée. Impossible de payer les 99 euros....erreurs techniques. Tentatives nouvelles le 7. Marche pas.
Appel au tchat visio, facile à joindre et très sympa.
Annulation de commande.
Nouvelle commande le 8. erreur technique de paiement encore......retentative avec une seconde CB , puis ça passe après 2-3 essais..... Ouf!!!!
Sauf que je passe d'une commande passée le 4 à une commande au 8. Snif!
MAIS, douche froide le 10 sur les relevés de compte: 3 prélèvements de 99 euros................!!!!!!!!!!!!!!
Nouvel appel au tchat vidéo encore facile à joindre! le top ! et procédure de remboursement qui va prendre de très nombreux jours avec envoi de tout un dossier (temps perdu).....
Bon restons optimiste. La delta sous le sapin, je n'y crois plus. La delta en 2018, hum........le retour de la monnaie prélevée en trop en 2018.....espérons.....Je garde confiance en espérant que ça suffira......
Un peu dépité quand même du coup.
SMS reçue le 14/02/2019 12h15
Expediée le 15/02/2019 18h00
Reçu le 16/02/2019 10h30