étape 4 bloqué

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • depuis vendredi je suis a l'étape 4 et j'ai reçu la freebox ce matin
    c'est normal ?
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Tu passera en étape 6 lorsque FT aura cablé ta ligne, actuellement ta freebox n'arrive pas se synchroniser? ( Si elle arrive, ca veut dire que FT t'as déja cablé et que le site de free n'a pas encore été mis a jour)
  • non il y arrive pas
    ca prend combien de temp
  • tu n'est pas seul ...
    Je suis dans le meme cas : sur le suivi de commande ca bloque à l'étape 4 :( :(
    et la box tourne dans le vide inlassablement.
    Que c triste une box qui tourne sans jamais trouvé une ligne à connecté .
  • A y est ca marche :D :D :D
    courage ca viens
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »