Migration du nom de domaine sous_domaine.freeboxos.fr
-
Bonjour
J'aimerais savoir si certaines personnes ont trouvé des informations concernant le procéder de migration du nom de domaine personnalisé en *.freeboxos.fr
Merci
Mg06.
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Il me semble que c'est plutôt lié à la ligne qu'à la freebox, non ?
J'ai pris le large, bonne continuation.
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
je fais référence à la fonctionnalité de la freebox révolution (cf. ci-dessous) :
[attachment=0]sous_domaine.png[/attachment]
Je pense que c'est lié à la box... mais j'aimerais une confirmation avant réception de la delta...
Je vais me renseigner auprès de Free et vous tiendrais informé à moins qu'une autre personne avec la réponse soit passé par la
[attachment=0]sous_domaine.png[/attachment]
Je pense que c'est lié à la box... mais j'aimerais une confirmation avant réception de la delta...
Je vais me renseigner auprès de Free et vous tiendrais informé à moins qu'une autre personne avec la réponse soit passé par la
- Fichiers joints
-
-
sous_domaine.png (40.84 Kio)Vu 2016 fois
ok, j'sais pas pourquoi j'ai pensé reverse...
Perso j'ai défini les deux, un machin.freebox et mon reverse ip réel.
Au pire, tu le supprimes avant de remballer l'ancienne pour pouvoir le récréer sur la nouvelle ?
Perso j'ai défini les deux, un machin.freebox et mon reverse ip réel.
Au pire, tu le supprimes avant de remballer l'ancienne pour pouvoir le récréer sur la nouvelle ?
J'ai pris le large, bonne continuation.
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Oui ce sera certainement la seule solution restante pour pouvoir migrer le nom de domaine.
Merci à toi
Merci à toi
SSD Lexar 1To à
98,99 €
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,22 €
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Station d'accueil + écran 80's 🥰
Amazon Fire TV Stick HD