[Migrations] ADSL

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Non mais l'excuse bidon des transporteurs...
  • Bonjour !
    Merci pour ton message mais regarde déjà ce qui fait vraiment la différence pour optimiser ta Freebox :

    1 : augmente ton débit facilement : finis les ralentissements et les freezes, passe directement à 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

    2 : ajoute plus de stockage : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

    3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • On va demander a macron de décalé noël au 25 janvier :lol:
  • En tous cas quand on regarde le suivi des commande, les nouveau abonnés ont leur colis envoyé et ceux des migrations en attentent !!! , donc les transporteurs choisissent les colis qu'ils prennent ... Sauf que pour les nouveau abonnés le suivi s'arrête le 15/12 bizarrement ....
    Demande de migration vers la Delta effectué le 13/12/18 a 9h30
    SMS et mail reçu le 19 février à 19h.
    SMS et mail reçu d'envoi le 20/02 à 10h30
    Box reçu le 22/02/19 à 9h30.
  • Cyberclic :
    > Vous n'avez qu'à garder votre sapin durant tout le mois de janvier et là
    > elle sera sous le sapin.
    C'est ma femme qui va faire la tronche d'avoir un sapin tout desséché fin janvier au milieu du salon :lol:
    Etape 1 : 20/12 - 19h00 migration Fibre
    Etape 2 : 21/02 19h30
    Etape 3 : 22/02 20h00
    Etape 4: dispo relais le 23/02
  • C'est une putain de grosse blague cette migration Delta. J'ai jamais vu ca! Je pense vraiment de plus en plus à la résiliation complète de chez eux, jamais vu un service client aussi déplorable. Au prix du matériel et de la mensualité, on se fou de la gueule du monde!
    Quand on est pas capable, on ne fait pas!
    Etape 1: Ok - Paiement des 148€ validée le 05/12 à 08h29
    Etape 2: Ok - Confirmation pré commande le 05/12 à 08h29.
    Etape 3: Ok - SMS et Mail recu le 23/12 à 22h20
    Plus c'est long... hé bien plus t'attends!
  • Ezioli84 :
    > Sms reçu.
    > Plus qu’à choisir les options
    >
    > Commande passée le 4/12 a 17h30/18h
    >
    >
    > Sms reçu quand ? Maintenant ?

    Même question, merci de nous indiquer l'heure de réception des SMS ;-)
    Actuellement avec la Freebox Revolution en Dégroupé
    Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 19h00
    Étape 1 : 04/12 à 19h00
    Étape 2 : 04/12 à 19h02
    Étape 3 : 19/12 à 12h30
    Etape 4 : 20/12 à 17h45, livraison prévue le 21/12
  • Et y en a qui ont eux les 148€ ou les 99€de remboursés ? Comme si annuler un paiement CB était long & compliqué...
  • migration fait le 6/12/18 a 18h on est le 17/12/18 toujour rien je pense que pour les migrations faudra attendre 2019
    Modifié en dernier par Sephiroth65 le 17 décembre 2018, 20:06, modifié 1 fois.
  • Sms reçu.
    > Plus qu’à choisir les options
    >
    > Commande passée le 4/12 a 17h30/18h
    >
    >
    > Sms reçu quand ? Maintenant ?

    Même question, merci de nous indiquer l'heure de réception des SMS ;-)


    Il a pas répondu et c le seul , donc bizarre
    838452609
    Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 entre 17h et 17h15
    Étape 1 : OK
    Étape 2 : OK
  • Ezioli84 :
    > Sms reçu.
    > > Plus qu’à choisir les options
    > >
    > > Commande passée le 4/12 a 17h30/18h
    > >
    > >
    > > Sms reçu quand ? Maintenant ?
    >
    > Même question, merci de nous indiquer l'heure de réception des SMS ;-)
    >
    >
    > Il a pas répondu et c le seul , donc bizarre

    D'accord avec toi, bizarre...
    Actuellement avec la Freebox Revolution en Dégroupé
    Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 19h00
    Étape 1 : 04/12 à 19h00
    Étape 2 : 04/12 à 19h02
    Étape 3 : 19/12 à 12h30
    Etape 4 : 20/12 à 17h45, livraison prévue le 21/12
  • Wouais un troll
  • zola2 :
    > Et y en a qui ont eux les 148€ ou les 99€de remboursés ? Comme si annuler
    > un paiement CB était long & compliqué...

    Ile semble que Free a dit qu'il serait déduit des facture.
    Fribre Delta Devialet
    NRO : RTO_01265_00001
  • legraal :
    > Ezioli84 :
    > > Sms reçu.
    > > > Plus qu’à choisir les options
    > > >
    > > > Commande passée le 4/12 a 17h30/18h
    > > >
    > > >
    > > > Sms reçu quand ? Maintenant ?
    > >
    > > Même question, merci de nous indiquer l'heure de réception des SMS ;-)
    > >
    > >
    > > Il a pas répondu et c le seul , donc bizarre
    >
    > D'accord avec toi, bizarre...

    Rien ce soir..... Ça sent mauvais cette histoire quand même....
    Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 17h08
    Étape 1 : OK
    Étape 2 : OK
    Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
    Etape 4 : Reçue le 24/12
    Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
  • legraal :
    > Ezioli84 :
    > > Sms reçu.
    > > > Plus qu’à choisir les options
    > > >
    > > > Commande passée le 4/12 a 17h30/18h
    > > >
    > > >
    > > > Sms reçu quand ? Maintenant ?
    > >
    > > Même question, merci de nous indiquer l'heure de réception des SMS ;-)
    > >
    > >
    > > Il a pas répondu et c le seul , donc bizarre
    >
    > D'accord avec toi, bizarre...

    Rien ce soir..... Ça sent mauvais cette histoire quand même....


    Honnêtement j été optimiste jusqu’à maintenant, mais la ,
    bref la communication est vraiment minable mais ces qu une box ...
    Modifié en dernier par Ezioli84 le 17 décembre 2018, 20:05, modifié 1 fois.
    838452609
    Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 entre 17h et 17h15
    Étape 1 : OK
    Étape 2 : OK
  • Bataclan :
    > zola2 :
    > > Et y en a qui ont eux les 148€ ou les 99€de remboursés ? Comme si annuler
    > > un paiement CB était long & compliqué...
    >
    > Ile semble que Free a dit qu'il serait déduit des facture.

    C'est sa oui je confirme, ils ont dit que ce serai déduit des prochaines factures...
  • Flogma :
    > Bataclan :
    > > zola2 :
    > > > Et y en a qui ont eux les 148€ ou les 99€de remboursés ? Comme si annuler
    > > > un paiement CB était long & compliqué...
    > >
    > > Ile semble que Free a dit qu'il serait déduit des facture.
    >
    > C'est sa oui je confirme, ils ont dit que ce serai déduit des prochaines factures...

    Pour ensuite nous le refacturer si on prend les options ?
    Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 17h08
    Étape 1 : OK
    Étape 2 : OK
    Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
    Etape 4 : Reçue le 24/12
    Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
  • Ezioli84 :
    > legraal :
    > > Ezioli84 :
    > > > Sms reçu.
    > > > > Plus qu’à choisir les options
    > > > >
    > > > > Commande passée le 4/12 a 17h30/18h
    > > > >
    > > > >
    > > > > Sms reçu quand ? Maintenant ?
    > > >
    > > > Même question, merci de nous indiquer l'heure de réception des SMS ;-)
    > > >
    > > >
    > > > Il a pas répondu et c le seul , donc bizarre
    > >
    > > D'accord avec toi, bizarre...
    >
    > Rien ce soir..... Ça sent mauvais cette histoire quand même....
    >
    >
    > Honnêtement j été optimiste jusqu’à maintenant, mais la ,
    > bref la communication est vraiment minable mais ces qu une box ...

    C'est qu'une box oui on est d'accord. Mais depuis combien de temps, en réalité, on l'attend cette box ?
  • Oki on verra sur la facture de début janvier, pis en janvier on aura peut être notre SMS :shock:
  • zola2 :
    > Oki on verra sur la facture de début janvier, pis en janvier on aura peut
    > être notre SMS :shock:

    Ou pas 😂
    Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 17h08
    Étape 1 : OK
    Étape 2 : OK
    Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
    Etape 4 : Reçue le 24/12
    Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
  • Cyberclic :
    > Vous n'avez qu'à garder votre sapin durant tout le mois de janvier et là
    > elle sera sous le sapin.
    et la tu mets en route l'alarme de 105dB et tu regardes les aiguilles tomber :)
    Etape #1 - 4/12/2018 - Bug Paiement
    Etape #1bis - 9/12/2018
    Etape #2 - 9/12/2018
    Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
    Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 21h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

    Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »