[Migrations] ADSL
-
Non mais l'excuse bidon des transporteurs...
Merci pour ton message mais regarde déjà ce qui fait vraiment la différence pour optimiser ta Freebox :
1 : augmente ton débit facilement : finis les ralentissements et les freezes, passe directement à 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : ajoute plus de stockage : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.

SMS et mail reçu le 19 février à 19h.
SMS et mail reçu d'envoi le 20/02 à 10h30
Box reçu le 22/02/19 à 9h30.
> Vous n'avez qu'à garder votre sapin durant tout le mois de janvier et là
> elle sera sous le sapin.
C'est ma femme qui va faire la tronche d'avoir un sapin tout desséché fin janvier au milieu du salon

Etape 2 : 21/02 19h30
Etape 3 : 22/02 20h00
Etape 4: dispo relais le 23/02
Quand on est pas capable, on ne fait pas!
Etape 2: Ok - Confirmation pré commande le 05/12 à 08h29.
Etape 3: Ok - SMS et Mail recu le 23/12 à 22h20
Plus c'est long... hé bien plus t'attends!
> Sms reçu.
> Plus qu’à choisir les options
>
> Commande passée le 4/12 a 17h30/18h
>
>
> Sms reçu quand ? Maintenant ?
Même question, merci de nous indiquer l'heure de réception des SMS

Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 19h00
Étape 1 : 04/12 à 19h00
Étape 2 : 04/12 à 19h02
Étape 3 : 19/12 à 12h30
Etape 4 : 20/12 à 17h45, livraison prévue le 21/12
> Plus qu’à choisir les options
>
> Commande passée le 4/12 a 17h30/18h
>
>
> Sms reçu quand ? Maintenant ?
Même question, merci de nous indiquer l'heure de réception des SMS

Il a pas répondu et c le seul , donc bizarre
Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 entre 17h et 17h15
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
> Sms reçu.
> > Plus qu’à choisir les options
> >
> > Commande passée le 4/12 a 17h30/18h
> >
> >
> > Sms reçu quand ? Maintenant ?
>
> Même question, merci de nous indiquer l'heure de réception des SMS

>
>
> Il a pas répondu et c le seul , donc bizarre
D'accord avec toi, bizarre...
Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 19h00
Étape 1 : 04/12 à 19h00
Étape 2 : 04/12 à 19h02
Étape 3 : 19/12 à 12h30
Etape 4 : 20/12 à 17h45, livraison prévue le 21/12
> Et y en a qui ont eux les 148€ ou les 99€de remboursés ? Comme si annuler
> un paiement CB était long & compliqué...
Ile semble que Free a dit qu'il serait déduit des facture.
NRO : RTO_01265_00001
> Ezioli84 :
> > Sms reçu.
> > > Plus qu’à choisir les options
> > >
> > > Commande passée le 4/12 a 17h30/18h
> > >
> > >
> > > Sms reçu quand ? Maintenant ?
> >
> > Même question, merci de nous indiquer l'heure de réception des SMS

> >
> >
> > Il a pas répondu et c le seul , donc bizarre
>
> D'accord avec toi, bizarre...
Rien ce soir..... Ça sent mauvais cette histoire quand même....
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
> Ezioli84 :
> > Sms reçu.
> > > Plus qu’à choisir les options
> > >
> > > Commande passée le 4/12 a 17h30/18h
> > >
> > >
> > > Sms reçu quand ? Maintenant ?
> >
> > Même question, merci de nous indiquer l'heure de réception des SMS

> >
> >
> > Il a pas répondu et c le seul , donc bizarre
>
> D'accord avec toi, bizarre...
Rien ce soir..... Ça sent mauvais cette histoire quand même....
Honnêtement j été optimiste jusqu’à maintenant, mais la ,
bref la communication est vraiment minable mais ces qu une box ...
Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 entre 17h et 17h15
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
> zola2 :
> > Et y en a qui ont eux les 148€ ou les 99€de remboursés ? Comme si annuler
> > un paiement CB était long & compliqué...
>
> Ile semble que Free a dit qu'il serait déduit des facture.
C'est sa oui je confirme, ils ont dit que ce serai déduit des prochaines factures...
> Bataclan :
> > zola2 :
> > > Et y en a qui ont eux les 148€ ou les 99€de remboursés ? Comme si annuler
> > > un paiement CB était long & compliqué...
> >
> > Ile semble que Free a dit qu'il serait déduit des facture.
>
> C'est sa oui je confirme, ils ont dit que ce serai déduit des prochaines factures...
Pour ensuite nous le refacturer si on prend les options ?
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
> legraal :
> > Ezioli84 :
> > > Sms reçu.
> > > > Plus qu’à choisir les options
> > > >
> > > > Commande passée le 4/12 a 17h30/18h
> > > >
> > > >
> > > > Sms reçu quand ? Maintenant ?
> > >
> > > Même question, merci de nous indiquer l'heure de réception des SMS

> > >
> > >
> > > Il a pas répondu et c le seul , donc bizarre
> >
> > D'accord avec toi, bizarre...
>
> Rien ce soir..... Ça sent mauvais cette histoire quand même....
>
>
> Honnêtement j été optimiste jusqu’à maintenant, mais la ,
> bref la communication est vraiment minable mais ces qu une box ...
C'est qu'une box oui on est d'accord. Mais depuis combien de temps, en réalité, on l'attend cette box ?

> Oki on verra sur la facture de début janvier, pis en janvier on aura peut
> être notre SMS

Ou pas
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
> Vous n'avez qu'à garder votre sapin durant tout le mois de janvier et là
> elle sera sous le sapin.
et la tu mets en route l'alarme de 105dB et tu regardes les aiguilles tomber

Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02