[Estimation] Nombre de Migrations via le n° du bon de commande
-
J'ai rentré les infos pour ma part, commande n°838455890 du 04/12/2018 à 17h48 (migration ADSL) et aucun SMS reçu pour le moment

Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
Hop et voila mes infos mis à jour
Commande 838451095 validée le 04/12/2018 à 16h56:02
et SANS NOUVELLES DE FREE....... 
Commande 838451095 validée le 04/12/2018 à 16h56:02
Actuellement avec la Freebox Revolution VDSL
Demande de migration effectué le 4/12/18 à 16h56 - Commande no 838451095
Étape 1 : OK - 04/12/2018 16h56
Étape 2 : OK - 04/12/2018 16h56
Étape 3 : OK - 18/12/2018 11h13
Étape 4 : OK - 21/12/2018

Demande de migration effectué le 4/12/18 à 16h56 - Commande no 838451095
Étape 1 : OK - 04/12/2018 16h56
Étape 2 : OK - 04/12/2018 16h56
Étape 3 : OK - 18/12/2018 11h13
Étape 4 : OK - 21/12/2018
KifKif pour moi.
Commande 838453567 validée le 04/12/2018 à 17h13, et j'ai reçu le tracking UPS ce jour...
Modifié en dernier par boim le 17 décembre 2018, 15:02, modifié 1 fois.
Ce numéro de bon de commande est incrémental et est aussi sur les factures mensuelles des anciennes freebox, il faut donc relativiser, il n'est pas réservé au delat ou one, actuallement il commence par 838 et passera à 839 prochainement.
Bonjour, pour moi :
Date : 04 / 12 / 2018
Heure : 21:35:29
Reference : 838465830
et toujours pas de sms ;-((
Date : 04 / 12 / 2018
Heure : 21:35:29
Reference : 838465830
et toujours pas de sms ;-((
boim :
> Commande 838453567 validée le 04/12/2018 à 17h13, et j'ai reçu les 12
> trackings UPS ce jour...
Voilà un heureux !
ça avance… lentement mais sûrement.
> Commande 838453567 validée le 04/12/2018 à 17h13, et j'ai reçu les 12
> trackings UPS ce jour...
Voilà un heureux !
ça avance… lentement mais sûrement.
jlem :
> Ce numéro de bon de commande est incrémental et est aussi sur les factures
> mensuelles des anciennes freebox, il faut donc relativiser, il n'est pas
> réservé au delat ou one, actuallement il commence par 838 et passera à 839
> prochainement.
pour les freebox Delta, c'est 8384xxxxx alors que pour les abonnements c'est 8348xxxxx, c'est pas tout à fait pareil...
> Ce numéro de bon de commande est incrémental et est aussi sur les factures
> mensuelles des anciennes freebox, il faut donc relativiser, il n'est pas
> réservé au delat ou one, actuallement il commence par 838 et passera à 839
> prochainement.
pour les freebox Delta, c'est 8384xxxxx alors que pour les abonnements c'est 8348xxxxx, c'est pas tout à fait pareil...
Commande 838462000 du 04/12 19h44
livrée le 17/01/2019
livrée le 17/01/2019
Bonjour moi n°838464140 du 04/12/2018 à 20h43
Toujours étape 2
Toujours étape 2
boim :
> Commande 838453567 validée le 04/12/2018 à 17h13, et j'ai reçu les 12
> trackings UPS ce jour...
Voilà un heureux !
ça avance… lentement mais sûrement.
Donc il ne livre pas par numéro de commande moi j'ai 838451065 validée le 04/12/2018 à 16h56 et j'ai toujours pas reçu le mail ni le SMS
> Commande 838453567 validée le 04/12/2018 à 17h13, et j'ai reçu les 12
> trackings UPS ce jour...
Voilà un heureux !
ça avance… lentement mais sûrement.
Donc il ne livre pas par numéro de commande moi j'ai 838451065 validée le 04/12/2018 à 16h56 et j'ai toujours pas reçu le mail ni le SMS
Modifié en dernier par Robin22 le 17 décembre 2018, 20:43, modifié 1 fois.
Tu es sur que c'est la freebox car envoyer sans avoir validé les options ni l'achat du player cela semble très étrange
Migration demandé le 4/12/18 à 17h
Mail free de confirmation le 4/12/18 à 17h05
facture reçu le 7/12/18
SMS le 18/12 à 15h26
Mail free de confirmation le 4/12/18 à 17h05
facture reçu le 7/12/18
SMS le 18/12 à 15h26
Robin22 :
> boim :
> > Commande 838453567 validée le 04/12/2018 à 17h13, et j'ai reçu les 12
> > trackings UPS ce jour...
>
Lol 12 Delta tu fourni l immeuble où quoi ? mdr
> boim :
> > Commande 838453567 validée le 04/12/2018 à 17h13, et j'ai reçu les 12
> > trackings UPS ce jour...
>
Lol 12 Delta tu fourni l immeuble où quoi ? mdr
Commande du 12/12/2018 23h55
SMS reçue le 14/02/2019 12h15
Expediée le 15/02/2019 18h00
Reçu le 16/02/2019 10h30
SMS reçue le 14/02/2019 12h15
Expediée le 15/02/2019 18h00
Reçu le 16/02/2019 10h30
RODO86 :
> Tu es sur que c'est la freebox car envoyer sans avoir validé les options ni
> l'achat du player cela semble très étrange
Ci c'est pour moi
je suis passé à l'étape 3 jeudi dernier vers 18h (sms+mail) j'ai pu choisir à ce moment là les options et le choix pour le player
> Tu es sur que c'est la freebox car envoyer sans avoir validé les options ni
> l'achat du player cela semble très étrange
Ci c'est pour moi
je suis passé à l'étape 3 jeudi dernier vers 18h (sms+mail) j'ai pu choisir à ce moment là les options et le choix pour le player
boim :
> RODO86 :
> > Tu es sur que c'est la freebox car envoyer sans avoir validé les options ni
> > l'achat du player cela semble très étrange
>
> Ci c'est pour moi
> je suis passé à l'étape 3 jeudi dernier vers 18h (sms+mail) j'ai pu choisir à ce
> moment là les options et le choix pour le player
@boim
Est-ce que tu comptes renseigner le Google-Docs (lien ci-dessous) avec tes références selon les modalités indiquées
en page 1 ?
Cela serait utile à la communauté.
> RODO86 :
> > Tu es sur que c'est la freebox car envoyer sans avoir validé les options ni
> > l'achat du player cela semble très étrange
>
> Ci c'est pour moi
> je suis passé à l'étape 3 jeudi dernier vers 18h (sms+mail) j'ai pu choisir à ce
> moment là les options et le choix pour le player
@boim
Est-ce que tu comptes renseigner le Google-Docs (lien ci-dessous) avec tes références selon les modalités indiquées
en page 1 ?
Cela serait utile à la communauté.
boim :
> RODO86 :
> > Tu es sur que c'est la freebox car envoyer sans avoir validé les options ni
> > l'achat du player cela semble très étrange
>
> Ci c'est pour moi
> je suis passé à l'étape 3 jeudi dernier vers 18h (sms+mail) j'ai pu choisir à ce
> moment là les options et le choix pour le player
lien Google-Docs :
https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... TjARE/edit#
> RODO86 :
> > Tu es sur que c'est la freebox car envoyer sans avoir validé les options ni
> > l'achat du player cela semble très étrange
>
> Ci c'est pour moi
> je suis passé à l'étape 3 jeudi dernier vers 18h (sms+mail) j'ai pu choisir à ce
> moment là les options et le choix pour le player
lien Google-Docs :
https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... TjARE/edit#
Ezioli84 :
> Salut peut être par numéro de bon de commande? , on le trouve sur la
> facture , ceux qui on reçu le sms si vous pouvez ... merci
> Bon de commande n°838452611 du 04/12
>
> EDIT : lien vers le fichier partagé :
>
> https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... TjARE/edit
Salut, excellente initiative ! Mais pourquoi on se prend la tête avec un Google Docs (= traitement de texte) et pas avec un Google Sheets (= tableur, comme Excel) ?
On se ferait des petites synthèses toute jolie (en attendant l'étape 3 ....
) à base de function, tri, graphique et tout !
Je nous fais ça ce soir ?
> Salut peut être par numéro de bon de commande? , on le trouve sur la
> facture , ceux qui on reçu le sms si vous pouvez ... merci
> Bon de commande n°838452611 du 04/12
>
> EDIT : lien vers le fichier partagé :
>
> https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... TjARE/edit
Salut, excellente initiative ! Mais pourquoi on se prend la tête avec un Google Docs (= traitement de texte) et pas avec un Google Sheets (= tableur, comme Excel) ?
On se ferait des petites synthèses toute jolie (en attendant l'étape 3 ....
Je nous fais ça ce soir ?
- Etape 1: le 04/12 à 23h36:59s (ticket de CB envoyé par mail, super précis !)
- Étape 2: Done
=> Confirmation de paiement: mon relevé bancaire indique le 06/12
- Étape 3: C'est long...
- Étape 4:

- Étape 2: Done
=> Confirmation de paiement: mon relevé bancaire indique le 06/12
- Étape 3: C'est long...
- Étape 4:
fais toi (nous) plaisir
cambosfm :
> Robin22 :
> > boim :
> > > Commande 838453567 validée le 04/12/2018 à 17h13, et j'ai reçu les 12
> > > trackings UPS ce jour...
> >
> Lol 12 Delta tu fourni l immeuble où quoi ? mdr
non, j'ai rectifié mon post c'est bien un tracking mais le colis freebox aura 12 équipements à l'interieur
> Robin22 :
> > boim :
> > > Commande 838453567 validée le 04/12/2018 à 17h13, et j'ai reçu les 12
> > > trackings UPS ce jour...
> >
> Lol 12 Delta tu fourni l immeuble où quoi ? mdr
non, j'ai rectifié mon post c'est bien un tracking mais le colis freebox aura 12 équipements à l'interieur
fairface42 :
> boim :
> > RODO86 :
> > > Tu es sur que c'est la freebox car envoyer sans avoir validé les options ni
> > > l'achat du player cela semble très étrange
> >
> > Ci c'est pour moi
> > je suis passé à l'étape 3 jeudi dernier vers 18h (sms+mail) j'ai pu choisir à ce
> > moment là les options et le choix pour le player
>
> @boim
> Est-ce que tu comptes renseigner le Google-Docs (lien ci-dessous) avec tes références
> selon les modalités indiquées
> en page 1 ?
> Cela serait utile à la communauté.
c'est rempli
> boim :
> > RODO86 :
> > > Tu es sur que c'est la freebox car envoyer sans avoir validé les options ni
> > > l'achat du player cela semble très étrange
> >
> > Ci c'est pour moi
> > je suis passé à l'étape 3 jeudi dernier vers 18h (sms+mail) j'ai pu choisir à ce
> > moment là les options et le choix pour le player
>
> @boim
> Est-ce que tu comptes renseigner le Google-Docs (lien ci-dessous) avec tes références
> selon les modalités indiquées
> en page 1 ?
> Cela serait utile à la communauté.
c'est rempli
bizzare je n ai rien valider mais mon suivie met également en cours d envoie et j ai fait ma demande que le 12 ...
- Fichiers joints
-
-
suivi free.PNG (97.58 Kio)Vu 3862 fois
Commande du 12/12/2018 23h55
SMS reçue le 14/02/2019 12h15
Expediée le 15/02/2019 18h00
Reçu le 16/02/2019 10h30
SMS reçue le 14/02/2019 12h15
Expediée le 15/02/2019 18h00
Reçu le 16/02/2019 10h30
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !


Port Ethernet RJ45 USB rapide
Stocke 2To dans ta Freebox Ultra
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Amazon Fire TV Stick HD