acces Camera WiFi box delta depuis internet
-
Une caméra en ethernet à la box serait-Elle plus sûre ?
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
Pas du tout, si elle est sur ton réseau, lui même relié a internet c'est presque pareil qu'en wifi.
Mais tu te prends la tête pour rien, a moins que tu sois une personne "a risque" tu ne devrait jamais être victime d'un hackeur.
Mais tu te prends la tête pour rien, a moins que tu sois une personne "a risque" tu ne devrait jamais être victime d'un hackeur.
Freebox Delta
Migration demandée le 19/11/19
Freebox Delta Reçu le 21/11/19
Migration demandée le 19/11/19
Freebox Delta Reçu le 21/11/19
Je ne pense pas.
Bonjour
savez vous si il existe un moyen d’enregistrer l'image de la caméra?
A priori depuis son smartphone et l'application car c'est le seul moyen d’accéder à l'image.
Merci de vos avis.
savez vous si il existe un moyen d’enregistrer l'image de la caméra?
A priori depuis son smartphone et l'application car c'est le seul moyen d’accéder à l'image.
Merci de vos avis.
Salut
Suite contact service concerné....
L'accès par ip sera prochainement disponible sans modif des ports. Pb en cours de résolution.
C sur que la cam en wifi ne va pas nous laisser bcp d'avance si pb....
Tout vient à temps à qui c attendre........
Suite contact service concerné....
L'accès par ip sera prochainement disponible sans modif des ports. Pb en cours de résolution.
C sur que la cam en wifi ne va pas nous laisser bcp d'avance si pb....
Tout vient à temps à qui c attendre........
Et biensur.....l'enregistrement des vidéos est en préparation....
Enjoy
Enjoy
Est ce que quelqu’un pourrait nous mettre un Tuto clair et simple pour pouvoir utiliser la caméra à distance en attendant la maj du firmware
Merci
Merci
Abonné Freebox Delta ADSL
Bonjour,
Tu peux t'inspirer de ce tuto
https://homeprotection.fr/content/16-ca ... -pas-a-pas
d'abord mettre une ip fixe sur la cam
puis redirection de port tcp sur la cam
port de début 1234
port de fin 1234
port de destination 80
quand tu as fini redémarre le serveur et cela fonctionne nickel
https://www.astuces-pratiques.fr/inform ... ne-ip-fixe
https://www.astuces-pratiques.fr/inform ... revolution
Tu peux t'inspirer de ce tuto
https://homeprotection.fr/content/16-ca ... -pas-a-pas
d'abord mettre une ip fixe sur la cam
puis redirection de port tcp sur la cam
port de début 1234
port de fin 1234
port de destination 80
quand tu as fini redémarre le serveur et cela fonctionne nickel
https://www.astuces-pratiques.fr/inform ... ne-ip-fixe
https://www.astuces-pratiques.fr/inform ... revolution
Je te remercie par contre impossible de mettre en port de début 1234, c'est souligné en rouge et je ne peux pas sauvegarder
J'ai pu mettre 49152.
Tout fonctionne en utilisant l'application freebox et en étant connecté en 4G. Parfait en attendant la mise à jour du Firmware un jour peut-être
J'ai pu mettre 49152.
Tout fonctionne en utilisant l'application freebox et en étant connecté en 4G. Parfait en attendant la mise à jour du Firmware un jour peut-être
Abonné Freebox Delta ADSL
y-a-t-il possibilité de recevoir par email une photo prise par la caméra en cas de détection de mouvement sans que l'alarme soit active ?
Hello.
Quand vous dites 1234 c'est un exemple ?
Il faut que ce soit le port utilisé par l'application Freebox sinon je ne vois pas comment ça marche.
Perso j'ai fait la redirection. J'ai bien la page d'accueil de la camera depuis l'extérieur mais rien dans l'appli freebox...
Ps : elle s'affiche bien dans l'appli en réseau local
Quand vous dites 1234 c'est un exemple ?
Il faut que ce soit le port utilisé par l'application Freebox sinon je ne vois pas comment ça marche.
Perso j'ai fait la redirection. J'ai bien la page d'accueil de la camera depuis l'extérieur mais rien dans l'appli freebox...
Ps : elle s'affiche bien dans l'appli en réseau local
Ça y est accès à distance possible grâce mise à jour serveur aujourd’hui en 4.0.3.
A vos reboot....
A vos reboot....
zeftp :
> Hello.
> Quand vous dites 1234 c'est un exemple ?
> Il faut que ce soit le port utilisé par l'application Freebox sinon je ne
> vois pas comment ça marche.
>
> Perso j'ai fait la redirection. J'ai bien la page d'accueil de la camera
> depuis l'extérieur mais rien dans l'appli freebox...
>
> Ps : elle s'affiche bien dans l'appli en réseau local
Bonjour,
C'est un exemple, mais j'ai testé avec cette valeur et cela fonctionne chez moi
> Hello.
> Quand vous dites 1234 c'est un exemple ?
> Il faut que ce soit le port utilisé par l'application Freebox sinon je ne
> vois pas comment ça marche.
>
> Perso j'ai fait la redirection. J'ai bien la page d'accueil de la camera
> depuis l'extérieur mais rien dans l'appli freebox...
>
> Ps : elle s'affiche bien dans l'appli en réseau local
Bonjour,
C'est un exemple, mais j'ai testé avec cette valeur et cela fonctionne chez moi
Avec la dernière verion du serveur le problème est reglé. Par contre pas de nouvelle pour la création de compte Somfy....
oputti :
> zeftp :
> > Hello.
> > Quand vous dites 1234 c'est un exemple ?
> > Il faut que ce soit le port utilisé par l'application Freebox sinon je ne
> > vois pas comment ça marche.
> >
> > Perso j'ai fait la redirection. J'ai bien la page d'accueil de la camera
> > depuis l'extérieur mais rien dans l'appli freebox...
> >
> > Ps : elle s'affiche bien dans l'appli en réseau local
> Bonjour,
>
> C'est un exemple, mais j'ai testé avec cette valeur et cela fonctionne chez moi
En fait y a pas de raison que ça marche si tu utilises un port au hasard.
Bref comme dit plus haut c'est réglé sans aucune redirection depuis le dernier firmware !
> zeftp :
> > Hello.
> > Quand vous dites 1234 c'est un exemple ?
> > Il faut que ce soit le port utilisé par l'application Freebox sinon je ne
> > vois pas comment ça marche.
> >
> > Perso j'ai fait la redirection. J'ai bien la page d'accueil de la camera
> > depuis l'extérieur mais rien dans l'appli freebox...
> >
> > Ps : elle s'affiche bien dans l'appli en réseau local
> Bonjour,
>
> C'est un exemple, mais j'ai testé avec cette valeur et cela fonctionne chez moi
En fait y a pas de raison que ça marche si tu utilises un port au hasard.
Bref comme dit plus haut c'est réglé sans aucune redirection depuis le dernier firmware !
bonsoir a tous
Y'a t'il moyen de connecté une camera supplémentaire (Caméra SmartCam Pro Que j'ai déjà !!!!!!, ancien abonnement Verisure)avec le pack secu
Si oui comment procédé pour l'installation
merci d'avance
Y'a t'il moyen de connecté une camera supplémentaire (Caméra SmartCam Pro Que j'ai déjà !!!!!!, ancien abonnement Verisure)avec le pack secu
Si oui comment procédé pour l'installation
merci d'avance
Migration V6=> DELTA le 4/12 a 21h45
Etape 1 : 04/12 à 21h40
Etape 2 : 04/12 à 21h50
Remboursement le 04/01
Etape 3 : 18/01 à 18h30 confirmé à 18h45
Etape 4: Expédié le 21/01, Reçu le 22/01, Fonctionne bien
Etape 1 : 04/12 à 21h40
Etape 2 : 04/12 à 21h50
Remboursement le 04/01
Etape 3 : 18/01 à 18h30 confirmé à 18h45
Etape 4: Expédié le 21/01, Reçu le 22/01, Fonctionne bien
Bonjour,
Impossible de récupérer les identifiants de ma camera.
Sur l'application freebox compagnon, je clic sur maison, sur l'image de la caméra il y la "i" je clic dessus et là, aucune info par rapport à la fameuse url de connexion..... une idée? j'ai a dernière version de l'application
Impossible de récupérer les identifiants de ma camera.
Sur l'application freebox compagnon, je clic sur maison, sur l'image de la caméra il y la "i" je clic dessus et là, aucune info par rapport à la fameuse url de connexion..... une idée? j'ai a dernière version de l'application
Bonjour,
sbaptistes a écrit:
> Bonjour,
> Impossible de récupérer les identifiants de ma camera.
> Sur l'application freebox compagnon, je clic sur maison, sur l'image de la
> caméra il y la "i" je clic dessus et là, aucune info par rapport
> à la fameuse url de connexion..... une idée? j'ai a dernière version de
> l'application
Les identifiants seront disponibles dans la prochaine version du firmware Server.
sbaptistes a écrit:
> Bonjour,
> Impossible de récupérer les identifiants de ma camera.
> Sur l'application freebox compagnon, je clic sur maison, sur l'image de la
> caméra il y la "i" je clic dessus et là, aucune info par rapport
> à la fameuse url de connexion..... une idée? j'ai a dernière version de
> l'application
Les identifiants seront disponibles dans la prochaine version du firmware Server.
Bonjour,
petitmime a écrit:
> bonsoir a tous
> Y'a t'il moyen de connecté une camera supplémentaire (Caméra SmartCam Pro
> Que j'ai déjà !!!!!!, ancien abonnement Verisure)avec le pack secu
>
> Si oui comment procédé pour l'installation
>
> merci d'avance
Ce n'est pas possible.
petitmime a écrit:
> bonsoir a tous
> Y'a t'il moyen de connecté une camera supplémentaire (Caméra SmartCam Pro
> Que j'ai déjà !!!!!!, ancien abonnement Verisure)avec le pack secu
>
> Si oui comment procédé pour l'installation
>
> merci d'avance
Ce n'est pas possible.
Merci,ccourselle a écrit : ↑06 février 2019, 14:05 Bonjour,
sbaptistes a écrit:
> Bonjour,
> Impossible de récupérer les identifiants de ma camera.
> Sur l'application freebox compagnon, je clic sur maison, sur l'image de la
> caméra il y la "i" je clic dessus et là, aucune info par rapport
> à la fameuse url de connexion..... une idée? j'ai a dernière version de
> l'application
Les identifiants seront disponibles dans la prochaine version du firmware Server.
Finalement, j'ai trouvé en allant sur
http://mafreebox.freebox.com/api/v6/home/tileset/all
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !



Port Ethernet RJ45 USB rapide
Stocke 2To dans ta Freebox Ultra
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Amazon Fire TV Stick HD