[Estimation] Nombre de Migrations via le n° du bon de commande
- 
		
		Franchement le manque de respect quoi. De 1 mes guguss ma dernière facture de ma V6 est bien en 838. De 2 je demande combien de personnes ont rempli le document et on me remballe a coup de demerde toi.
 
 Entre les pleureuses constantes et les donneurs de leçon, je vais patienter hors du forum. Bye.Migration Fibre ZMD - Dpt 57 - 838457898
 Etape 1: 04/12 - 18h45
 Etape 2: 04/12 - 18h49
 Etape 3: 20/12 - 12:51
 Etape 4: Reçue le 27/12 - 10h00 (chronopost)
Voici quelques petites optimisations simples qui peuvent vraiment améliorer ta Freebox 👇
1 • Gagner du débit facilement
Passer en 2,5 Gbit/s peut faire la différence, surtout en local. Tu peux tester cet adaptateur RJ45 USB-C (ou la version USB-A pour un NAS par exemple). Avec un switch 2.5G, tu peux ensuite en faire profiter tout le réseau. Si tu privilégies le Wi-Fi, une clé USB WiFi 7 peut aider à stabiliser la connexion.
2 • Ajouter de l'espace de stockage
- Sur Freebox Ultra, le plus simple est d’ajouter le SSD Crucial P3 Plus, installation rapide, nickel pour les usages courants.
- Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Certains ajoutent aussi 16Go de RAM, ce qui peut donner un vrai petit coup de boost (ajout de VMs, box très sollicitée...).
3 • Si tu veux pousser plus loin : 10 Gbit/s
Il y a un tuto assez complet ici : « Créer un réseau 10G chez soi » (câbles, cartes réseau, astuces selon ta Freebox). Si tu veux exploiter vraiment toute la fibre, ça vaut le coup de jeter un œil..
> Franchement le manque de respect quoi. De 1 mes guguss ma dernière facture
> de ma V6 est bien en 838. De 2 je demande combien de personnes ont rempli
> le document et on me remballe a coup de demerde toi.
>
> Entre les pleureuses constantes et les donneurs de leçon, je vais patienter
> hors du forum. Bye.
Bonne idée bon vent ...
SMS reçue le 14/02/2019 12h15
Expediée le 15/02/2019 18h00
Reçu le 16/02/2019 10h30
Je suis le bon de commande de 18h08 du 04/12. Migration Adsl, pas de SMS reçu, département 44.
Merci
> Salut. Je sais pas comment modifier le document.
>
> Je suis le bon de commande de 18h08 du 04/12. Migration Adsl, pas de SMS
> reçu, département 44.
>
> Merci
salut suffit une fois fait tu fait partagé ça sauve
 
 Etape 2 : 04/12/2018 20:35 (mail pré-commande) - Facture le 05/12/2018 7h00
 
 Etape 3 : mail et sms reçu a 12h56 OK payement Fait a 13h00
 
 Etape 4 : Expédier le 31/12/2018
CDM 838463729
Apparemment pas avant janvier
> Salut. Je sais pas comment modifier le document.
>
> Je suis le bon de commande de 18h08 du 04/12. Migration Adsl, pas de SMS
> reçu, département 44.
>
> Merci
c est quoi le numero du bon de commande ?
SMS reçue le 14/02/2019 12h15
Expediée le 15/02/2019 18h00
Reçu le 16/02/2019 10h30
https://mobile.twitter.com/hashtag/Free ... htag_click
- Fichiers joints
- 
																		
			
		
				- 
				Pmz.PNG (1.65 Mio)Vu 4244 fois
 
SMS reçue le 14/02/2019 12h15
Expediée le 15/02/2019 18h00
Reçu le 16/02/2019 10h30
 commandé le 04 a 16h reçu le sms le 14
 commandé le 04 a 16h reçu le sms le 14 Date : 14 / 12 / 2018
Heure : 16:51:58
Reference : 838495647
> RODO86 :
>
> > Le problème c'est qu'il n'y a aucun nouveau et donc sont ils sur la même base de
> > numéro de commande ?
> C'est parce qu'on a pas demandé aux nouveaux (je viens de le faire) de nous
> communiquer un # pour l'un des tout premiers du 4/12 au matin
> Je pense que vu l'incrementation des bons de commande, les nouveaux sont inclus. Mais
> il en faudrait au moins un pour nous le confirmer, même si c'est pas un nouveau du
> 4/12, peu importe si on arrive a positionner son # de bon de commande. Maintenant
> qu'ils ont reçu leur box, ils s'en fichent les vilains
 
  
Bonjour,
J'ai déjà écrit et précisé que nouvel abonné Free, inscrit pour la fibre, mon numéro de commande s'insérait bien dans la grande liste. J'en profite pour féliciter l'auteur de cette idée...
Etape 1 le 10 Décembre...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
RDV Technicien le 10 janvier...
SMS reçue le 14/02/2019 12h15
Expediée le 15/02/2019 18h00
Reçu le 16/02/2019 10h30
> Si vous demandez qu on vous ajoute dans le fichier des bon de commandes
> pensez à préciser le type de migration fibre ou adsl si nouveau et votre
> département , merci
Je ne me suis pas inscrit, comme étant un nouvel abonné, je n'ai pas voulu "polluer" votre liste...
Etape 1 le 10 Décembre...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
RDV Technicien le 10 janvier...
 ... je comprends mieux !
 ... je comprends mieux !on est pas prêt d’être livré ....

Etape 1: 04/12 - 17h31
Etape 2: Ok
Etape 3: SMS reç le 20/12 à 10h14
Etape 4: mail Chronopost le 24/12/2018 livraison prévu le 26/12/2018 en relais !!!
> Punaise plus de 18000 commandes le 4 décembre
 ... je comprends
 ... je comprends> mieux !
> on est pas prêt d’être livré ....

grosso modo 9 jours pour livrer ceux du 4/12 bien entendu si la cadence suis
SMS reçue le 14/02/2019 12h15
Expediée le 15/02/2019 18h00
Reçu le 16/02/2019 10h30
apparemment je ferais partie des premieres commandes en migration fibre orange vers free
Montant : 99.00 EUR
Date : 04 / 12 / 2018
Heure : 12:43:45
Reference : 838450007
Frais payés et débités
contrat younited validé également et depuis plus rien ...
+ 18544 commandes en 15 heures.
Ca va faire une belle facture au profit d'' UPS
livrée le 17/01/2019
> petitlunantes :
> > Salut. Je sais pas comment modifier le document.
> >
> > Je suis le bon de commande de 18h08 du 04/12. Migration Adsl, pas de SMS
> > reçu, département 44.
> >
> > Merci
> c est quoi le numero du bon de commande ?
838456972
> C'est bizarre, si on regarde le fichier, aucun sms reçu aujourd'hui lundi
> ... normal ?
C est pas envoyé en fin de journée les SMS, genre vers 18h? En toute logique il devrait y avoir une nouvelle fournée de 2 à 3000 aujourd'hui ?
> cambosfm :
> > petitlunantes :
> > > Salut. Je sais pas comment modifier le document.
> > >
> > > Je suis le bon de commande de 18h08 du 04/12. Migration Adsl, pas de SMS
> > > reçu, département 44.
> > >
> > > Merci
> > c est quoi le numero du bon de commande ?
>
>
> 838456972
Voila c est bon j ai fait la modif .
SMS reçue le 14/02/2019 12h15
Expediée le 15/02/2019 18h00
Reçu le 16/02/2019 10h30
 Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces ! 
					 
  Port Ethernet RJ45 USB rapide
Port Ethernet RJ45 USB rapide Switch 2.5G pour ton réseau
Switch 2.5G pour ton réseau Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande Insérez un SSD NVMe
Insérez un SSD NVMe Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5" Disque-dur externe en USB
Disque-dur externe en USB Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+ Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8 Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble AOC SFP+ 10G actif Câble DAC SFP+ 10G passif
Câble DAC SFP+ 10G passif -
-  -
-  -
-  -
-