[Estimation] Nombre de Migrations via le n° du bon de commande
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-9%→ Voir sur Amazon
-
Lol non pas plus presser que ça de toutes façons aprés calcul approximatif avec le nouveau listing pas avant 21 jours lolCommande du 12/12/2018 23h55
SMS reçue le 14/02/2019 12h15
Expediée le 15/02/2019 18h00
Reçu le 16/02/2019 10h30
Avec des gains en vitesse, stabilité et stockage grâce à ces accessoires qui ont fait leurs preuves chez les Freenautes.
Améliore ton débit : déjà, utilise cet adaptateur USB-C 2,5 Gb/s (il existe aussi en USB-A) qui te permettra de remplacer ton port 1Gbit/s habituel. Pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette carte WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur.
Stockage sur Freebox Ultra : insére un SSD directement dans la Freebox, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) a tous les critères requis, très bon rapport qualité/prix. Installation en 2 minutes dans l'emplacement prévu.
Transforme ta Freebox Delta en véritable serveur : ajoute-lui de la mémoire Crucial 16Go (cette référence est totalement compatible). Tu peux aussi directement insérer jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda, ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait.
👉 Rappel : pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, consulte le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
Demande de migration effectuée le 05/12 à 08h29, paiement 148€ réception mail confirmation de la précommande et en attente smsm / mail...
Mon n° de commande est : 838456007
Etape 2: Ok - Confirmation pré commande le 05/12 à 08h29.
Etape 3: Ok - SMS et Mail recu le 23/12 à 22h20
Plus c'est long... hé bien plus t'attends!

Étape 1 : OK / Étape 2 : OK / Étape 3 : OK le 27/12
Allez gooooooooooooo ...
Les clients en migration sont déjà prélevés tous les mois pour l'abonnement en cours. Donc Free aurait pu enregistrer la demande de migration et procéder à la facturation au moment de l'envoi de la Delta
Cela aurait été respectueux ses clients
Mais la non, on encaisse, point barre.
Je viens de recevoir une information de twitter @freebox qui me dit: Pour les migrations il faut patienter !!!!!
Etape 2 : 21/02 19h30
Etape 3 : 22/02 20h00
Etape 4: dispo relais le 23/02
> Bonjour a tous,
>
> Demande de migration effectuée le 05/12 à 08h29, paiement 148€ réception
> mail confirmation de la précommande et en attente smsm / mail...
>
> Mon n° de commande est : 838456007
ton département et ta migration fibre où adsl ? Merci
SMS reçue le 14/02/2019 12h15
Expediée le 15/02/2019 18h00
Reçu le 16/02/2019 10h30
Cher abonné,
Bonne nouvelle, Free a annoncé de nouvelles conditions pour les pour les
migrations vers la Freebox Delta.
Vous faites partie des abonnés qui peuvent bénéficier de ces
nouvelles conditions. Ainsi, les frais de migrations vers la Freebox Delta
vous seront seront désormais de 49 €.
Votre demande de migration vers l'offre Freebox Delta est bien enregistrée.
Dès que votre Player Free Devialet sera disponible, nous vous enverrons un
email et un SMS afin de procéder à son achat : 480€ au comptant ou en
plusieurs fois sans frais.
Les frais de migration seront débités de la facture suivant la réception
du nouveau matériel.
Etape 1: 04/12 - 16h50
Etape 2: 08/12 - 838450721
Etape 3: SMS Choix sans options 19/12 - 23h18
Etape 4: SMS Expé 20/12 - 20h22
Mais si tu commandes sur la boutique de free ( plug, télécomande ou autre ) tu as un bon de commande ? et un n° qui va avec ?
Du coup le nombre est pas précis, mais ça donne une belle idée du succès ou pas...

SMS reçue le 14/02/2019 12h15
Expediée le 15/02/2019 18h00
Reçu le 16/02/2019 10h30
Département : Calvados
Ville : Lisieux
Migration : ADSL (j'attend impatiemment la fibre, heu comme la delta cela étant dit! ... )
Etape 2: Ok - Confirmation pré commande le 05/12 à 08h29.
Etape 3: Ok - SMS et Mail recu le 23/12 à 22h20
Plus c'est long... hé bien plus t'attends!
> Oups oui pardon.
>
> Département : Calvados
> Ville : Lisieux
> Migration : ADSL (j'attend impatiemment la fibre, heu comme la delta cela
> étant dit! ... )
selon l estimation d aprés les bons de commandes et si ils envoient 2000 box/jours te faut compter environs 23 jours t es patien j éspère

SMS reçue le 14/02/2019 12h15
Expediée le 15/02/2019 18h00
Reçu le 16/02/2019 10h30
> Bah moi j'ai pas payé quand j'ai fait la demande, le 04/12. Et j'ai reçu un
> mail de free le 12/12:
>
> Cher abonné,
>
> Bonne nouvelle, Free a annoncé de nouvelles conditions pour les pour les
> migrations vers la Freebox Delta.
>
> Vous faites partie des abonnés qui peuvent bénéficier de ces
> nouvelles conditions. Ainsi, les frais de migrations vers la Freebox Delta
> vous seront seront désormais de 49 €.
>
> Votre demande de migration vers l'offre Freebox Delta est bien enregistrée.
>
> Dès que votre Player Free Devialet sera disponible, nous vous enverrons un
> email et un SMS afin de procéder à son achat : 480€ au comptant ou en
> plusieurs fois sans frais.
>
> Les frais de migration seront débités de la facture suivant la réception
> du nouveau matériel.
Au moins pour toi c'est clair, tu risques de devoir patienter mais la c'est correct d'un point de vue commercial
Etape 2 : 21/02 19h30
Etape 3 : 22/02 20h00
Etape 4: dispo relais le 23/02
Etape 1: 04/12 - 18h45
Etape 2: 04/12 - 18h49
Etape 3: 20/12 - 12:51
Etape 4: Reçue le 27/12 - 10h00 (chronopost)
> On en est a combien de commande recensées actuellement ?
--> https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... TjARE/edit#
en haut c est ecris en rouge comme sur le port salut

SMS reçue le 14/02/2019 12h15
Expediée le 15/02/2019 18h00
Reçu le 16/02/2019 10h30
> djbob14 :
> > Oups oui pardon.
> >
> > Département : Calvados
> > Ville : Lisieux
> > Migration : ADSL (j'attend impatiemment la fibre, heu comme la delta cela
> > étant dit! ... )
> selon l estimation d aprés les bons de commandes et si ils envoient 2000 box/jours te
> faut compter environs 23 jours t es patien j éspère

Je sens bien le noel sans mon joujou. Je suis très étonné de leur facon de faire. Je peux comprendre que pour une continuité de service les nouveaux abonnés aient leur box en 1er, mais la fidélisation est et doit être indispensable.
Je ne comprend pas qu'après tous ces retards de présentations, ils n'aient pas prévu la logistique nécessaire! Pourtant j'ai envie de dire, ils ont eu le temps.
Cependant, ils n'ont certainement pas perdu de temps pour débiter les 148€ sur nos comptes. Et encore, le pire est le manque d'information, je me serai sans doute plus facilement rongé le frein dans mon coin calmement si j'avais eu un mail d'excuse avec une date de prévision de livraison... au lieu de ca on attend comme des chiens chiens qu'on nous donne notre petit nonoss! Attente irrespectueuse pour en plus payer le matériel!
Etape 2: Ok - Confirmation pré commande le 05/12 à 08h29.
Etape 3: Ok - SMS et Mail recu le 23/12 à 22h20
Plus c'est long... hé bien plus t'attends!
> orguerra :
> > On en est a combien de commande recensées actuellement ?
>
> -->
> https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... TjARE/edit#
>
> en haut c est ecris en rouge comme sur le port salut

Et ma question est correctement rédigée, j'ai précisé "recensé" et non suggéré car les numéros de facture de la delta peuvent suivre d'autres factures donc du coup c'est faussé, surtout qu'il y a eu des remboursements entre temps (annulations).
Mais merci de ton intervention captain

Etape 1: 04/12 - 18h45
Etape 2: 04/12 - 18h49
Etape 3: 20/12 - 12:51
Etape 4: Reçue le 27/12 - 10h00 (chronopost)
Étape 1 : OK 04/12/2018 à 21h12
Étape 2 : OK 07/12/2018 à 12h12
Étape 3 : OK 18/01/2019 à 13h02
Étape 4 : LIVREE LE 22/01/2019
> cambosfm :
> > orguerra :
> > > On en est a combien de commande recensées actuellement ?
> >
> > -->
> >
> https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... TjARE/edit#
> >
> > en haut c est ecris en rouge comme sur le port salut

>
> Et ma question est correctement rédigée, j'ai précisé "recensé" et non
> suggéré car les numéros de facture de la delta peuvent suivre d'autres factures donc
> du coup c'est faussé, surtout qu'il y a eu des remboursements entre temps
> (annulations).
>
> Mais merci de ton intervention captain

A priori les numéros de commande sont différents pour les paiements mise en service et un abonnement , pour preuve le 06/12/2018 j'ai reçu 2 factures :
- 14h13 : 834860066 pour l'abonnement mensuel de ma révolution
- 14h21 : 838462000 pour le paiement des 99 euros de mise en service Freebox Delta
-->on voit que le début est différent...
livrée le 17/01/2019
> cambosfm :
> > orguerra :
> > > On en est a combien de commande recensées actuellement ?
> >
> > -->
> >
> https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... TjARE/edit#
> >
> > en haut c est ecris en rouge comme sur le port salut

>
> Et ma question est correctement rédigée, j'ai précisé "recensé" et non
> suggéré car les numéros de facture de la delta peuvent suivre d'autres factures donc
> du coup c'est faussé, surtout qu'il y a eu des remboursements entre temps
> (annulations).
>
> Mais merci de ton intervention captain

Désoler mais tu as tous les outils disponibles et le fichier créer hier soir en plus , aprés on bosse pas chez Free ni chez Ups donc on vas pas te donner un chiffre exact , c est une estimation qui se rapproche le plus possible même si y a d autres factures où anulation , de toutes façons faut se dire que vous recevrez vos sms et vos box quand elles partirons ça sert a rien de demander sur le fofo , déja que chez Free ils savent pas , alors nous ...

SMS reçue le 14/02/2019 12h15
Expediée le 15/02/2019 18h00
Reçu le 16/02/2019 10h30
> orguerra :
> > cambosfm :
> > > orguerra :
> > > > On en est a combien de commande recensées actuellement ?
> > >
> > > -->
> > >
> >
> https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... TjARE/edit#
> > >
> > > en haut c est ecris en rouge comme sur le port salut

> >
> > Et ma question est correctement rédigée, j'ai précisé "recensé" et non
> > suggéré car les numéros de facture de la delta peuvent suivre d'autres factures
> donc
> > du coup c'est faussé, surtout qu'il y a eu des remboursements entre temps
> > (annulations).
> >
> > Mais merci de ton intervention captain

>
> A priori les numéros de commande sont différents pour les paiements mise en service
> et un abonnement , pour preuve le 06/12/2018 j'ai reçu 2 factures :
> - 14h13 : 834860066 pour l'abonnement mensuel de ma révolution
> - 14h21 : 838462000 pour le paiement des 99 euros de mise en service Freebox Delta
>
> -->on voit que le début est différent...
oui les delta et one commencent par 838
SMS reçue le 14/02/2019 12h15
Expediée le 15/02/2019 18h00
Reçu le 16/02/2019 10h30