[Migrations] ADSL
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C’est exactement ça!!
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
45000?! Ah oui quand même quand je pense que certains disaient qu'elle allait faire un bide!
Y en a beaucoup qui voudrait "un bide" comme ça !!!
Y en a beaucoup qui voudrait "un bide" comme ça !!!
BON PLAN
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Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
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Je ne comprends pas quelle méthode vous avez utilisé pour migrer vers la Delta.
Sur mon Espace abonné, section abonnement, j'ai vu apparaître une case "migrer vers la Delta" vers 18h00 le 04/12... J'ai cliqué dessus, payé les frais de migration et c'est tout... Je ne me suis pas désabonné de quoi que ce soit... J'ai même pas vu le "petit" message de Free...
Sur mon Espace abonné, section abonnement, j'ai vu apparaître une case "migrer vers la Delta" vers 18h00 le 04/12... J'ai cliqué dessus, payé les frais de migration et c'est tout... Je ne me suis pas désabonné de quoi que ce soit... J'ai même pas vu le "petit" message de Free...
Migration vers la Delta le 05/12 a 10h00 838457288
Mail de confirmation de commande OK
Mail/sms pour paiement Devialet : 26/12 a 19h30
Arrivée au Relais Chronopost : 28/12 a 11h
Delta en service depuis le 28/12 a 15h00
Mail de confirmation de commande OK
Mail/sms pour paiement Devialet : 26/12 a 19h30
Arrivée au Relais Chronopost : 28/12 a 11h
Delta en service depuis le 28/12 a 15h00
Gigy45 :
> Je ne comprends pas quelle méthode vous avez utilisé pour migrer vers la
> Delta.
> Sur mon Espace abonné, section abonnement, j'ai vu apparaître une case
> "migrer vers la Delta" vers 18h00 le 04/12... J'ai cliqué dessus,
> payé les frais de migration et c'est tout... Je ne me suis pas désabonné de
> quoi que ce soit... J'ai même pas vu le "petit" message de
> Free...
Sauf que je ne suis pas en migration mais bien nouvel abonné... et les nouveaux abonnés ne sont pas servis convenablement !
Je serais en migration, je ne serais pas sur ce forum en train de pester contre Free !!
Et j'aurais la prestation pour laquelle je paie mon fournisseur...
> Je ne comprends pas quelle méthode vous avez utilisé pour migrer vers la
> Delta.
> Sur mon Espace abonné, section abonnement, j'ai vu apparaître une case
> "migrer vers la Delta" vers 18h00 le 04/12... J'ai cliqué dessus,
> payé les frais de migration et c'est tout... Je ne me suis pas désabonné de
> quoi que ce soit... J'ai même pas vu le "petit" message de
> Free...
Sauf que je ne suis pas en migration mais bien nouvel abonné... et les nouveaux abonnés ne sont pas servis convenablement !
Je serais en migration, je ne serais pas sur ce forum en train de pester contre Free !!
Et j'aurais la prestation pour laquelle je paie mon fournisseur...
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Une pétition 12 jours seulement après l'annonce de la sortie de la Freebox Delta, c'est complétement ridicule et à mourir de rire.
Et en plus de voir certains incapables de comprendre que c'est normal que les nouveaux clients soient prioritaires car ils n'ont plus de connexion, il faut être complétement obtu ou d'un égoïsme qui dépasse les limite pour proposer ce genre de connerie.
C'EST UN COMPORTEMENT DE GAMIN.
Et en plus de voir certains incapables de comprendre que c'est normal que les nouveaux clients soient prioritaires car ils n'ont plus de connexion, il faut être complétement obtu ou d'un égoïsme qui dépasse les limite pour proposer ce genre de connerie.
C'EST UN COMPORTEMENT DE GAMIN.
Demande de migration pour Ultra avec player Pop TV le 17/03 2024 à 16 h 37
Précédente demande le 31/01/2024 à 18 h sans player Pop annulée
Précédente demande le 31/01/2024 à 18 h sans player Pop annulée
coincoin03 :
> Gigy45 :
> > Je ne comprends pas quelle méthode vous avez utilisé pour migrer vers la
> > Delta.
> > Sur mon Espace abonné, section abonnement, j'ai vu apparaître une case
> > "migrer vers la Delta" vers 18h00 le 04/12... J'ai cliqué dessus,
> > payé les frais de migration et c'est tout... Je ne me suis pas désabonné de
> > quoi que ce soit... J'ai même pas vu le "petit" message de
> > Free...
>
> Sauf que je ne suis pas en migration mais bien nouvel abonné... et les nouveaux
> abonnés ne sont pas servis convenablement !
> Je serais en migration, je ne serais pas sur ce forum en train de pester contre Free
> !!
> Et j'aurais la prestation pour laquelle je paie mon fournisseur...
Aaaaah... J'ai lu nulle part que vous étiez nouvel abonné... Sorry... Je compatis
> Gigy45 :
> > Je ne comprends pas quelle méthode vous avez utilisé pour migrer vers la
> > Delta.
> > Sur mon Espace abonné, section abonnement, j'ai vu apparaître une case
> > "migrer vers la Delta" vers 18h00 le 04/12... J'ai cliqué dessus,
> > payé les frais de migration et c'est tout... Je ne me suis pas désabonné de
> > quoi que ce soit... J'ai même pas vu le "petit" message de
> > Free...
>
> Sauf que je ne suis pas en migration mais bien nouvel abonné... et les nouveaux
> abonnés ne sont pas servis convenablement !
> Je serais en migration, je ne serais pas sur ce forum en train de pester contre Free
> !!
> Et j'aurais la prestation pour laquelle je paie mon fournisseur...
Aaaaah... J'ai lu nulle part que vous étiez nouvel abonné... Sorry... Je compatis
Migration vers la Delta le 05/12 a 10h00 838457288
Mail de confirmation de commande OK
Mail/sms pour paiement Devialet : 26/12 a 19h30
Arrivée au Relais Chronopost : 28/12 a 11h
Delta en service depuis le 28/12 a 15h00
Mail de confirmation de commande OK
Mail/sms pour paiement Devialet : 26/12 a 19h30
Arrivée au Relais Chronopost : 28/12 a 11h
Delta en service depuis le 28/12 a 15h00
Je vous propose d'échanger autour de l'idée du n° du bon de commande directement sur le fil dédié :
viewtopic.php?f=114&t=22710
Merci
viewtopic.php?f=114&t=22710
Merci
Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
BON PLAN
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Très bien, en plus transparent, pendant que je répondais, mon post a bien été la où il fallait - Thx François 
Etape #1 - 4/12/2018 - Bug Paiement
Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
Romulus71 :
> Une pétition 12 jours seulement après l'annonce de la sortie de la Freebox
> Delta, c'est complétement ridicule et à mourir de rire.
Libre à toi de donner ton avis, un forum est là pour ça.
La pétition n'est là que pour montrer à Free (si tant est que celle-ci arrive aux oreilles de Mr Niel) que les nouveaux, et j'ai bien dit NOUVEAUX, abonnés Fibre ne comprennent pas pourquoi depuis presque 15j, d'aucun n'est capable de dire pourquoi les dossiers n'avancent pas.
> Et en plus de voir certains incapables de comprendre que c'est normal que
> les nouveaux clients soient prioritaires car ils n'ont plus de connexion,
C'est marrant mais c'est mon cas mais finalement ça ne me fait pas vraiment rire...
> il faut être complétement obtu ou d'un égoïsme qui dépasse les limite pour
> proposer ce genre de connerie.
> C'EST UN COMPORTEMENT DE GAMIN.
Alors ok cette pétition peut avoir l'air débile à tes yeux, ok je suis un gamin pourri gâté (punaise qu'est ce que j'aimerais avoir 30 ans de moins lol ) mais j'aimerais que le service payé soit rendu c'est tout.
Est-ce vraiment être un gamin ? J'ai tout de même le droit d'exprimer que cette situation ne me convient pas ?
Et si j'ai envie de le dire en signant une pétition, c'est aussi mon droit non ?
Et le ton moralisateur que tu prends ne te place pas au-dessus des autres tu sais...
Le problème n'est pas le manque de patience (pour certain sans doute mais ce n'est pas ce qui motive mon exaspération) mais plutôt le manque d'infos de la part de Free.
J'ai passé x coups de tél à 0,45€/min au 3244 pour avoir enfin un conseiller qui me dit: ben je sais pas, votre inscription est ok mais je sais pas, un technicien doit appeler mais je sais pas quand, vous recevrez votre freebox mais je sais pas quand.
Il était sympathique Edouard de Bordeaux, j'ai été sympathique avec Edouard de Bordeaux, on a même rit avec Edouard de Bordeaux. Mais j'ai pas de nouvelles d'Edouard de Bordeaux...
> Une pétition 12 jours seulement après l'annonce de la sortie de la Freebox
> Delta, c'est complétement ridicule et à mourir de rire.
Libre à toi de donner ton avis, un forum est là pour ça.
La pétition n'est là que pour montrer à Free (si tant est que celle-ci arrive aux oreilles de Mr Niel) que les nouveaux, et j'ai bien dit NOUVEAUX, abonnés Fibre ne comprennent pas pourquoi depuis presque 15j, d'aucun n'est capable de dire pourquoi les dossiers n'avancent pas.
> Et en plus de voir certains incapables de comprendre que c'est normal que
> les nouveaux clients soient prioritaires car ils n'ont plus de connexion,
C'est marrant mais c'est mon cas mais finalement ça ne me fait pas vraiment rire...
> il faut être complétement obtu ou d'un égoïsme qui dépasse les limite pour
> proposer ce genre de connerie.
> C'EST UN COMPORTEMENT DE GAMIN.
Alors ok cette pétition peut avoir l'air débile à tes yeux, ok je suis un gamin pourri gâté (punaise qu'est ce que j'aimerais avoir 30 ans de moins lol ) mais j'aimerais que le service payé soit rendu c'est tout.
Est-ce vraiment être un gamin ? J'ai tout de même le droit d'exprimer que cette situation ne me convient pas ?
Et si j'ai envie de le dire en signant une pétition, c'est aussi mon droit non ?
Et le ton moralisateur que tu prends ne te place pas au-dessus des autres tu sais...
Le problème n'est pas le manque de patience (pour certain sans doute mais ce n'est pas ce qui motive mon exaspération) mais plutôt le manque d'infos de la part de Free.
J'ai passé x coups de tél à 0,45€/min au 3244 pour avoir enfin un conseiller qui me dit: ben je sais pas, votre inscription est ok mais je sais pas, un technicien doit appeler mais je sais pas quand, vous recevrez votre freebox mais je sais pas quand.
Il était sympathique Edouard de Bordeaux, j'ai été sympathique avec Edouard de Bordeaux, on a même rit avec Edouard de Bordeaux. Mais j'ai pas de nouvelles d'Edouard de Bordeaux...
Gigy45 :
> coincoin03 :
> > Gigy45 :
> > > Je ne comprends pas quelle méthode vous avez utilisé pour migrer vers la
> > > Delta.
> > > Sur mon Espace abonné, section abonnement, j'ai vu apparaître une case
> > > "migrer vers la Delta" vers 18h00 le 04/12... J'ai cliqué dessus,
> > > payé les frais de migration et c'est tout... Je ne me suis pas désabonné de
> > > quoi que ce soit... J'ai même pas vu le "petit" message de
> > > Free...
> >
> > Sauf que je ne suis pas en migration mais bien nouvel abonné... et les nouveaux
> > abonnés ne sont pas servis convenablement !
> > Je serais en migration, je ne serais pas sur ce forum en train de pester contre
> Free
> > !!
> > Et j'aurais la prestation pour laquelle je paie mon fournisseur...
>
> Aaaaah... J'ai lu nulle part que vous étiez nouvel abonné... Sorry... Je compatis
Pas de problème, on a tous le droit de se tromper
> coincoin03 :
> > Gigy45 :
> > > Je ne comprends pas quelle méthode vous avez utilisé pour migrer vers la
> > > Delta.
> > > Sur mon Espace abonné, section abonnement, j'ai vu apparaître une case
> > > "migrer vers la Delta" vers 18h00 le 04/12... J'ai cliqué dessus,
> > > payé les frais de migration et c'est tout... Je ne me suis pas désabonné de
> > > quoi que ce soit... J'ai même pas vu le "petit" message de
> > > Free...
> >
> > Sauf que je ne suis pas en migration mais bien nouvel abonné... et les nouveaux
> > abonnés ne sont pas servis convenablement !
> > Je serais en migration, je ne serais pas sur ce forum en train de pester contre
> Free
> > !!
> > Et j'aurais la prestation pour laquelle je paie mon fournisseur...
>
> Aaaaah... J'ai lu nulle part que vous étiez nouvel abonné... Sorry... Je compatis
Pas de problème, on a tous le droit de se tromper
BON PLAN
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heu qui a fusionné le fil "Pétition" avec le fil "Migration"
C'est de mauvais goût
C'est de mauvais goût
coincoin03 :
> Gigy45 :
> > coincoin03 :
> > > Gigy45 :
> > > > Je ne comprends pas quelle méthode vous avez utilisé pour migrer vers
> la
> > > > Delta.
> > > > Sur mon Espace abonné, section abonnement, j'ai vu apparaître une case
> > > > "migrer vers la Delta" vers 18h00 le 04/12... J'ai cliqué
> dessus,
> > > > payé les frais de migration et c'est tout... Je ne me suis pas
> désabonné de
> > > > quoi que ce soit... J'ai même pas vu le "petit" message de
> > > > Free...
> > >
> > > Sauf que je ne suis pas en migration mais bien nouvel abonné... et les
> nouveaux
> > > abonnés ne sont pas servis convenablement !
> > > Je serais en migration, je ne serais pas sur ce forum en train de pester
> contre
> > Free
> > > !!
> > > Et j'aurais la prestation pour laquelle je paie mon fournisseur...
> >
> > Aaaaah... J'ai lu nulle part que vous étiez nouvel abonné... Sorry... Je
> compatis
>
> Pas de problème, on a tous le droit de se tromper
comment fait on pour avoir un espace abonné, sans être abonné ???
> Gigy45 :
> > coincoin03 :
> > > Gigy45 :
> > > > Je ne comprends pas quelle méthode vous avez utilisé pour migrer vers
> la
> > > > Delta.
> > > > Sur mon Espace abonné, section abonnement, j'ai vu apparaître une case
> > > > "migrer vers la Delta" vers 18h00 le 04/12... J'ai cliqué
> dessus,
> > > > payé les frais de migration et c'est tout... Je ne me suis pas
> désabonné de
> > > > quoi que ce soit... J'ai même pas vu le "petit" message de
> > > > Free...
> > >
> > > Sauf que je ne suis pas en migration mais bien nouvel abonné... et les
> nouveaux
> > > abonnés ne sont pas servis convenablement !
> > > Je serais en migration, je ne serais pas sur ce forum en train de pester
> contre
> > Free
> > > !!
> > > Et j'aurais la prestation pour laquelle je paie mon fournisseur...
> >
> > Aaaaah... J'ai lu nulle part que vous étiez nouvel abonné... Sorry... Je
> compatis
>
> Pas de problème, on a tous le droit de se tromper
comment fait on pour avoir un espace abonné, sans être abonné ???
Et bonjour à tous,
En ce beau lundi d'automne, nous attendons impatiemment ce sms / mail, en espérant que ça se débloque bien aujourd'hui...
En ce beau lundi d'automne, nous attendons impatiemment ce sms / mail, en espérant que ça se débloque bien aujourd'hui...
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Gigy45 :
> On pourrait aussi faire un Referundum d'Initiative Citoyenne... Nan mais
> allô... Imaginez le travail nécessaire pour répondre a la demande !
> Il y a déjà des box en route, il y en a qui sont déjà arrivés, rien
> d'inquiétant donc... Faut juste être patient. Vous avez encore accès a
> Internet d'une manière ou d'une autre ?
> Préparez les fêtes de fin d'années en attendant
" Imaginez le travail nécessaire pour répondre a la demande !" heuuuuu dans ces cas là, xavier niel lors de sa présentation de la delta ne donne pas un argument de vente tel que "disponible dès aujourd'hui" alors qu'il à pas les stocks ou le personnel suffisant pour gérer dans ces cas là, il dit si "c'est une précommande", et là personne râle ! ahhh mais non c'est pas assez vendeur !!!! donc non je ne veux pas imaginer le travail nécessaire pour répondre à la demande qu'ils ont créé eux mêmes !!!.
> On pourrait aussi faire un Referundum d'Initiative Citoyenne... Nan mais
> allô... Imaginez le travail nécessaire pour répondre a la demande !
> Il y a déjà des box en route, il y en a qui sont déjà arrivés, rien
> d'inquiétant donc... Faut juste être patient. Vous avez encore accès a
> Internet d'une manière ou d'une autre ?
> Préparez les fêtes de fin d'années en attendant
" Imaginez le travail nécessaire pour répondre a la demande !" heuuuuu dans ces cas là, xavier niel lors de sa présentation de la delta ne donne pas un argument de vente tel que "disponible dès aujourd'hui" alors qu'il à pas les stocks ou le personnel suffisant pour gérer dans ces cas là, il dit si "c'est une précommande", et là personne râle ! ahhh mais non c'est pas assez vendeur !!!! donc non je ne veux pas imaginer le travail nécessaire pour répondre à la demande qu'ils ont créé eux mêmes !!!.
etape 1 :commande le 4/12 ok
etape 2: sms player le 20/12 à 10h11 ok
etape 3: paiement 4 fois le 20/12 à 10h15 ok
étape 4 : suivi chrono le 20/12 à 22h15 ok
étape 5 : livraison prévu 22/12
etape 2: sms player le 20/12 à 10h11 ok
etape 3: paiement 4 fois le 20/12 à 10h15 ok
étape 4 : suivi chrono le 20/12 à 22h15 ok
étape 5 : livraison prévu 22/12
Du coup on échange plus par ici ?! 

Abonné Fibre avec Freebox V6
Commandé : Le 04/12/18 @ 20h21
Confirmé : Le 04/12/18 @ 20h26
Option : 28/01/19 @ 11h48
Expédié : 29/01/19 @ 14h15
Reçu : 31/01/19 @ 17h00
Commandé : Le 04/12/18 @ 20h21
Confirmé : Le 04/12/18 @ 20h26
Option : 28/01/19 @ 11h48
Expédié : 29/01/19 @ 14h15
Reçu : 31/01/19 @ 17h00
Dandi1313 :
> Et bonjour à tous,
>
> En ce beau lundi d'automne, nous attendons impatiemment ce sms / mail, en
> espérant que ça se débloque bien aujourd'hui...
je pense peu-être a tord que ça vas bien bouger aujourd'’hui et demain.
Sur l'achat et sur l’expédition.
> Et bonjour à tous,
>
> En ce beau lundi d'automne, nous attendons impatiemment ce sms / mail, en
> espérant que ça se débloque bien aujourd'hui...
je pense peu-être a tord que ça vas bien bouger aujourd'’hui et demain.
Sur l'achat et sur l’expédition.
Etape 1 : 04/12 - 18h59
Etape 2 : 04/12 - 19h05
Etape 3 : 13/12 -18h02
Etape 4 : 17/12 - Expédiée
Etape 2 : 04/12 - 19h05
Etape 3 : 13/12 -18h02
Etape 4 : 17/12 - Expédiée
BON PLAN
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Bonjour à Tous,
Une nouvelle semaine, en espérant qu'elle aboutisse à nos fins (SMS et réception de la DELTA)
La réception de la Delta et les voeux perdent tout leur charme s'ils arrivent trop tard.
Leur magie n'est valable que jusqu'au jour de Noël, comme XN nous l'a promis pour être sous le sapin.
Dans cette attente ....
Une nouvelle semaine, en espérant qu'elle aboutisse à nos fins (SMS et réception de la DELTA)
La réception de la Delta et les voeux perdent tout leur charme s'ils arrivent trop tard.
Leur magie n'est valable que jusqu'au jour de Noël, comme XN nous l'a promis pour être sous le sapin.
Dans cette attente ....
FREENAUTE depuis le 8 Février 2012
DELTA DEVIALET REPETITEUR Apple TV 4K
DELTA DEVIALET REPETITEUR Apple TV 4K
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- Fichiers joints
-
-
images.jpg (10.15 Kio)Vu 4209 fois
coincoin03 :
> Romulus71 :
> > Une pétition 12 jours seulement après l'annonce de la sortie de la Freebox
> > Delta, c'est complétement ridicule et à mourir de rire.
> Libre à toi de donner ton avis, un forum est là pour ça.
> La pétition n'est là que pour montrer à Free (si tant est que celle-ci arrive aux
> oreilles de Mr Niel) que les nouveaux, et j'ai bien dit NOUVEAUX, abonnés Fibre ne
> comprennent pas pourquoi depuis presque 15j, d'aucun n'est capable de dire pourquoi
> les dossiers n'avancent pas.
>
> > Et en plus de voir certains incapables de comprendre que c'est normal que
> > les nouveaux clients soient prioritaires car ils n'ont plus de connexion,
> C'est marrant mais c'est mon cas mais finalement ça ne me fait pas vraiment rire...
>
> > il faut être complétement obtu ou d'un égoïsme qui dépasse les limite pour
> > proposer ce genre de connerie.
> > C'EST UN COMPORTEMENT DE GAMIN.
> Alors ok cette pétition peut avoir l'air débile à tes yeux, ok je suis un gamin
> pourri gâté (punaise qu'est ce que j'aimerais avoir 30 ans de moins lol ) mais
> j'aimerais que le service payé soit rendu c'est tout.
> Est-ce vraiment être un gamin ? J'ai tout de même le droit d'exprimer que cette
> situation ne me convient pas ?
> Et si j'ai envie de le dire en signant une pétition, c'est aussi mon droit non ?
> Et le ton moralisateur que tu prends ne te place pas au-dessus des autres tu sais...
>
> Le problème n'est pas le manque de patience (pour certain sans doute mais ce n'est
> pas ce qui motive mon exaspération) mais plutôt le manque d'infos de la part de Free.
> J'ai passé x coups de tél à 0,45€/min au 3244 pour avoir enfin un conseiller qui me
> dit: ben je sais pas, votre inscription est ok mais je sais pas, un technicien doit
> appeler mais je sais pas quand, vous recevrez votre freebox mais je sais pas quand.
> Il était sympathique Edouard de Bordeaux, j'ai été sympathique avec Edouard de
> Bordeaux, on a même rit avec Edouard de Bordeaux. Mais j'ai pas de nouvelles
> d'Edouard de Bordeaux...
Ou tu es chez Free et tu sais comment cela fonctionne. Sinon tu attends...
Autrement plus simple, tu sort de chez toi, tu t'affuble de jaune et... bloque un rond-point.
Ensuite tu as une autre solution annule ton abonnement chez Free.
> Romulus71 :
> > Une pétition 12 jours seulement après l'annonce de la sortie de la Freebox
> > Delta, c'est complétement ridicule et à mourir de rire.
> Libre à toi de donner ton avis, un forum est là pour ça.
> La pétition n'est là que pour montrer à Free (si tant est que celle-ci arrive aux
> oreilles de Mr Niel) que les nouveaux, et j'ai bien dit NOUVEAUX, abonnés Fibre ne
> comprennent pas pourquoi depuis presque 15j, d'aucun n'est capable de dire pourquoi
> les dossiers n'avancent pas.
>
> > Et en plus de voir certains incapables de comprendre que c'est normal que
> > les nouveaux clients soient prioritaires car ils n'ont plus de connexion,
> C'est marrant mais c'est mon cas mais finalement ça ne me fait pas vraiment rire...
>
> > il faut être complétement obtu ou d'un égoïsme qui dépasse les limite pour
> > proposer ce genre de connerie.
> > C'EST UN COMPORTEMENT DE GAMIN.
> Alors ok cette pétition peut avoir l'air débile à tes yeux, ok je suis un gamin
> pourri gâté (punaise qu'est ce que j'aimerais avoir 30 ans de moins lol ) mais
> j'aimerais que le service payé soit rendu c'est tout.
> Est-ce vraiment être un gamin ? J'ai tout de même le droit d'exprimer que cette
> situation ne me convient pas ?
> Et si j'ai envie de le dire en signant une pétition, c'est aussi mon droit non ?
> Et le ton moralisateur que tu prends ne te place pas au-dessus des autres tu sais...
>
> Le problème n'est pas le manque de patience (pour certain sans doute mais ce n'est
> pas ce qui motive mon exaspération) mais plutôt le manque d'infos de la part de Free.
> J'ai passé x coups de tél à 0,45€/min au 3244 pour avoir enfin un conseiller qui me
> dit: ben je sais pas, votre inscription est ok mais je sais pas, un technicien doit
> appeler mais je sais pas quand, vous recevrez votre freebox mais je sais pas quand.
> Il était sympathique Edouard de Bordeaux, j'ai été sympathique avec Edouard de
> Bordeaux, on a même rit avec Edouard de Bordeaux. Mais j'ai pas de nouvelles
> d'Edouard de Bordeaux...
Ou tu es chez Free et tu sais comment cela fonctionne. Sinon tu attends...
Autrement plus simple, tu sort de chez toi, tu t'affuble de jaune et... bloque un rond-point.
Ensuite tu as une autre solution annule ton abonnement chez Free.
2006-V4-V5-V6
Delta commandé le 4-12-2018 18h57
ETAPE 1 = OK
ETAPE 2 = OK
ETAPE 3 = OK
ETAPE 4 = OK colis récupéré
Le plus simple est toujours derrière nous
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coincoin03 :
> heu qui a fusionné le fil "Pétition" avec le fil
> "Migration"
>
> C'est de mauvais goût
Tu es le coincoin que j'ai connu avec Edwige ?
> heu qui a fusionné le fil "Pétition" avec le fil
> "Migration"
>
> C'est de mauvais goût
Tu es le coincoin que j'ai connu avec Edwige ?
Étape 1 : Migration Delta effectuée le 04/12/18 à 19h51
Étape 2 : OK le 04/12/18 à 19h51 n° 838461967
Étape 3 : OK SMS paiment player le 09/01/19 à 20h11
Étape 4 : OK mail expédition le 10/01 à 18h45.
Reçu le 11/01 après midi via Chronopost.
Étape 2 : OK le 04/12/18 à 19h51 n° 838461967
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