Geoff37270 :
> En fait, en attendant de recevoir le SMS de free, ça permet de réfléchir

.
> Et ma demande de migration qui était impulsive (tant d'attente pour cette
> V7) devient réfléchie !
> J'ai déjà une alarme, une bonne barre de son, un Google Home, la box Enki
> de Leroy Merlin qui permet de centraliser les objets connectés.
> Finalement, il me manque :
> Netflix (je peux m'abonner à part)
> Le kiosque (je n'en ai pas besoin)
> Et une télécommande tactile que je suis même pas sûr de recevoir
> Et mon abonnement va doubler pour ça ! Je suis à la campagne donc pas de
> fibre et une 4g pourrie.
>
> Donc si pas d'expédition de la Delta mercredi prochain (date limite pour
> l'avoir sous le sapin), ça sera carrément une résiliation.
>
> Ce qui me dérange le plus, c'est pas l'attente, mais un tout.
> Des mensonges (le 10Gbits ne fait que 8, Netflix en SD, la box qui ne sera
> certainement pas sous le sapin, des frais sois disant gratuit qui sont
> facturés, un serveur à acheter, des accessoires offert qui en fait son
> payant...)
>
> Xavier Niel devient la personne qu'il a tant critiqué ces dernières années,
> il augmente les tarifs, multiplie les offres, des reducs la 1ère année puis
> augmentation derrière, une box en leasing...
>
> BREF, j'ai l'impression qu'il nous prends pour des pigeons
Certes, si vous avez tous ces équipements, cela ne sert surement à rien pour vous d'investir dans cette nouvelle box, mais pour les clients, qui n'ont rien de tout ça ce ne sont pas des pigeons, l'investissement est un gain financier ! et pour rappelle les client de + 5 ans ne paie pas de frais de migration, et ceux de moins de 5 ans 49 euros soit moins chère que une alexa dot.