the.koala :
> Joanel81 :
> > C'est ma 1ere migration de plus en pensant que les promesses faites allaient
> être
> > tenues et comme ma femme (enceinte) voulait la tlécommande tactile ainsi que
> toute la
> > panoplie pour Noël j'ai fait la demande de migration le 5/12 de 148 euros et
> donc oui
> > cela me déçois et me fais rager mais je pense que c'est légitime.
>
> Bien sûr que c'est légitime ^^ !
>
> Mais en vrai, c'est mal connaître Free. Comme le disait POM2TER, ils font de leur
> mieux, et je pense que tu as toutes les chances de recevoir la Delta sous peu.
>
> Il faut garder l'espoir ! Au pire vous la recevrez le 26 ou le 27, mais vous kifferez
> quand même !
3 ans abonnés dans une commune qui gère la sous traitance de l'agrume mais je reçois seulement 6.5 mb/s en down (selon ariase je devrais avoir 11.8 donc déjà....)
[Migrations] ADSL
-
Migration demandée le : 5/12/2018 à 22h53
Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
Paiement de la Delta le ...
Réception de la Delta le .
Geoff37270 :
> En fait, en attendant de recevoir le SMS de free, ça permet de réfléchir .
> Et ma demande de migration qui était impulsive (tant d'attente pour cette
> V7) devient réfléchie !
> J'ai déjà une alarme, une bonne barre de son, un Google Home, la box Enki
> de Leroy Merlin qui permet de centraliser les objets connectés.
> Finalement, il me manque :
> Netflix (je peux m'abonner à part)
> Le kiosque (je n'en ai pas besoin)
> Et une télécommande tactile que je suis même pas sûr de recevoir
> Et mon abonnement va doubler pour ça ! Je suis à la campagne donc pas de
> fibre et une 4g pourrie.
>
> Donc si pas d'expédition de la Delta mercredi prochain (date limite pour
> l'avoir sous le sapin), ça sera carrément une résiliation.
>
> Ce qui me dérange le plus, c'est pas l'attente, mais un tout.
> Des mensonges (le 10Gbits ne fait que 8, Netflix en SD, la box qui ne sera
> certainement pas sous le sapin, des frais sois disant gratuit qui sont
> facturés, un serveur à acheter, des accessoires offert qui en fait son
> payant...)
>
> Xavier Niel devient la personne qu'il a tant critiqué ces dernières années,
> il augmente les tarifs, multiplie les offres, des reducs la 1ère année puis
> augmentation derrière, une box en leasing...
>
> BREF, j'ai l'impression qu'il nous prends pour des pigeons
Certes, si vous avez tous ces équipements, cela ne sert surement à rien pour vous d'investir dans cette nouvelle box, mais pour les clients, qui n'ont rien de tout ça ce ne sont pas des pigeons, l'investissement est un gain financier ! et pour rappelle les client de + 5 ans ne paie pas de frais de migration, et ceux de moins de 5 ans 49 euros soit moins chère que une alexa dot.
> En fait, en attendant de recevoir le SMS de free, ça permet de réfléchir .
> Et ma demande de migration qui était impulsive (tant d'attente pour cette
> V7) devient réfléchie !
> J'ai déjà une alarme, une bonne barre de son, un Google Home, la box Enki
> de Leroy Merlin qui permet de centraliser les objets connectés.
> Finalement, il me manque :
> Netflix (je peux m'abonner à part)
> Le kiosque (je n'en ai pas besoin)
> Et une télécommande tactile que je suis même pas sûr de recevoir
> Et mon abonnement va doubler pour ça ! Je suis à la campagne donc pas de
> fibre et une 4g pourrie.
>
> Donc si pas d'expédition de la Delta mercredi prochain (date limite pour
> l'avoir sous le sapin), ça sera carrément une résiliation.
>
> Ce qui me dérange le plus, c'est pas l'attente, mais un tout.
> Des mensonges (le 10Gbits ne fait que 8, Netflix en SD, la box qui ne sera
> certainement pas sous le sapin, des frais sois disant gratuit qui sont
> facturés, un serveur à acheter, des accessoires offert qui en fait son
> payant...)
>
> Xavier Niel devient la personne qu'il a tant critiqué ces dernières années,
> il augmente les tarifs, multiplie les offres, des reducs la 1ère année puis
> augmentation derrière, une box en leasing...
>
> BREF, j'ai l'impression qu'il nous prends pour des pigeons
Certes, si vous avez tous ces équipements, cela ne sert surement à rien pour vous d'investir dans cette nouvelle box, mais pour les clients, qui n'ont rien de tout ça ce ne sont pas des pigeons, l'investissement est un gain financier ! et pour rappelle les client de + 5 ans ne paie pas de frais de migration, et ceux de moins de 5 ans 49 euros soit moins chère que une alexa dot.
etape 1 :commande le 4/12 ok
etape 2: sms player le 20/12 à 10h11 ok
etape 3: paiement 4 fois le 20/12 à 10h15 ok
étape 4 : suivi chrono le 20/12 à 22h15 ok
étape 5 : livraison prévu 22/12
etape 2: sms player le 20/12 à 10h11 ok
etape 3: paiement 4 fois le 20/12 à 10h15 ok
étape 4 : suivi chrono le 20/12 à 22h15 ok
étape 5 : livraison prévu 22/12
bon pour les migrations vers DELTA anciens clients combien on recu le sesame pour le moment?ou le mail pour expedition
car j'ai vu un tweet de Angelique disant que les box etaient expediées sous 24H/48H et de checker son espace client pour les abonnés FREE mais je vois personne passer a l'etape 4 et bizarement sur facebook personne n' a posté des photos et dieu sait que sur facebook les gens poste tout et n'importe quoi mais silence radio........ bizare!!!!!!
car j'ai vu un tweet de Angelique disant que les box etaient expediées sous 24H/48H et de checker son espace client pour les abonnés FREE mais je vois personne passer a l'etape 4 et bizarement sur facebook personne n' a posté des photos et dieu sait que sur facebook les gens poste tout et n'importe quoi mais silence radio........ bizare!!!!!!
- Fichiers joints
-
-
2018-12-14_19h36_51.png (132.55 Kio)Vu 4101 fois
-
Geoff37270 :
> En fait, en attendant de recevoir le SMS de free, ça permet de réfléchir .
> Et ma demande de migration qui était impulsive (tant d'attente pour cette
> V7) devient réfléchie !
> J'ai déjà une alarme, une bonne barre de son, un Google Home, la box Enki
> de Leroy Merlin qui permet de centraliser les objets connectés.
> Finalement, il me manque :
> Netflix (je peux m'abonner à part)
> Le kiosque (je n'en ai pas besoin)
> Et une télécommande tactile que je suis même pas sûr de recevoir
> Et mon abonnement va doubler pour ça ! Je suis à la campagne donc pas de
> fibre et une 4g pourrie.
>
> Donc si pas d'expédition de la Delta mercredi prochain (date limite pour
> l'avoir sous le sapin), ça sera carrément une résiliation.
>
> Ce qui me dérange le plus, c'est pas l'attente, mais un tout.
> Des mensonges (le 10Gbits ne fait que 8, Netflix en SD, la box qui ne sera
> certainement pas sous le sapin, des frais sois disant gratuit qui sont
> facturés, un serveur à acheter, des accessoires offert qui en fait son
> payant...)
>
> Xavier Niel devient la personne qu'il a tant critiqué ces dernières années,
> il augmente les tarifs, multiplie les offres, des reducs la 1ère année puis
> augmentation derrière, une box en leasing...
>
> BREF, j'ai l'impression qu'il nous prends pour des pigeons
Après la 4G pourri ça va peut être s'arranger moi il y a 2 semaine le debit de la 4g chez moi était de 3mega
Il vient de passer a 70 méga chez moi et 100 méga dehors
> En fait, en attendant de recevoir le SMS de free, ça permet de réfléchir .
> Et ma demande de migration qui était impulsive (tant d'attente pour cette
> V7) devient réfléchie !
> J'ai déjà une alarme, une bonne barre de son, un Google Home, la box Enki
> de Leroy Merlin qui permet de centraliser les objets connectés.
> Finalement, il me manque :
> Netflix (je peux m'abonner à part)
> Le kiosque (je n'en ai pas besoin)
> Et une télécommande tactile que je suis même pas sûr de recevoir
> Et mon abonnement va doubler pour ça ! Je suis à la campagne donc pas de
> fibre et une 4g pourrie.
>
> Donc si pas d'expédition de la Delta mercredi prochain (date limite pour
> l'avoir sous le sapin), ça sera carrément une résiliation.
>
> Ce qui me dérange le plus, c'est pas l'attente, mais un tout.
> Des mensonges (le 10Gbits ne fait que 8, Netflix en SD, la box qui ne sera
> certainement pas sous le sapin, des frais sois disant gratuit qui sont
> facturés, un serveur à acheter, des accessoires offert qui en fait son
> payant...)
>
> Xavier Niel devient la personne qu'il a tant critiqué ces dernières années,
> il augmente les tarifs, multiplie les offres, des reducs la 1ère année puis
> augmentation derrière, une box en leasing...
>
> BREF, j'ai l'impression qu'il nous prends pour des pigeons
Après la 4G pourri ça va peut être s'arranger moi il y a 2 semaine le debit de la 4g chez moi était de 3mega
Il vient de passer a 70 méga chez moi et 100 méga dehors
Migration le 4/12 a 19h28
Étape 1 le 4/12 19h28
Étape 2 le 4/12 19h28
Étape 3 SMS 21h04 validation 48X a 21h09 le 4/01
Étape 4 prévu le 11 avant 13h en point relais Chronopost
Commande 838 461155
Étape 1 le 4/12 19h28
Étape 2 le 4/12 19h28
Étape 3 SMS 21h04 validation 48X a 21h09 le 4/01
Étape 4 prévu le 11 avant 13h en point relais Chronopost
Commande 838 461155
crepshow06 :
> bon pour les migrations vers DELTA anciens clients combien on recu le
> sesame pour le moment?ou le mail pour expedition
> car j'ai vu un tweet de Angelique disant que les box etaient expediées sous
> 24H/48H et de checker son espace client pour les abonnés FREE mais je vois
> personne passer a l'etape 4 et bizarement sur facebook personne n' a posté
> des photos et dieu sait que sur facebook les gens poste tout et n'importe
> quoi mais silence radio........ bizare!!!!!!
je suis du 5/12 et rien du tout
> bon pour les migrations vers DELTA anciens clients combien on recu le
> sesame pour le moment?ou le mail pour expedition
> car j'ai vu un tweet de Angelique disant que les box etaient expediées sous
> 24H/48H et de checker son espace client pour les abonnés FREE mais je vois
> personne passer a l'etape 4 et bizarement sur facebook personne n' a posté
> des photos et dieu sait que sur facebook les gens poste tout et n'importe
> quoi mais silence radio........ bizare!!!!!!
je suis du 5/12 et rien du tout
Migration demandée le : 5/12/2018 à 22h53
Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
Paiement de la Delta le ...
Réception de la Delta le .
Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
Paiement de la Delta le ...
Réception de la Delta le .
bah en tout cas migré le 4 /12/2018 a 20h00 148 euro validé donc mais pas reçu le mail ! mais bon je suis plus presser ca attendra meme quand tu veux annuler il refuse XD
Etape 1 : 04/12/2018 20:35
Etape 2 : 04/12/2018 20:35 (mail pré-commande) - Facture le 05/12/2018 7h00
Etape 3 : mail et sms reçu a 12h56 OK payement Fait a 13h00
Etape 4 : Expédier le 31/12/2018
CDM 838463729
Etape 2 : 04/12/2018 20:35 (mail pré-commande) - Facture le 05/12/2018 7h00
Etape 3 : mail et sms reçu a 12h56 OK payement Fait a 13h00
Etape 4 : Expédier le 31/12/2018
CDM 838463729
Geoff37270 :
> Des mensonges (le 10Gbits ne fait que 8, Netflix en SD, la box qui ne sera
> certainement pas sous le sapin, des frais sois disant gratuit qui sont
> facturés, un serveur à acheter, des accessoires offert qui en fait son
> payant...)
Attention à ce que tu appelle mensonge, tu mets plein de choses différentes dans le même panier :
- personne ne t'as promis de HD sur Netflix, et si tu la veux, la rédaction est quand même valable
- le serveur n'est pas à vendre, il est la propriété de Free, comme toujours (contrairement au plâtre)
- les accessoires offerts ?! Non, sérieusement... Une entreprise dond le but est de gagner de l'argent n'a jamais rien offert, c'est compris ans et prix, ou en supplément !
> Des mensonges (le 10Gbits ne fait que 8, Netflix en SD, la box qui ne sera
> certainement pas sous le sapin, des frais sois disant gratuit qui sont
> facturés, un serveur à acheter, des accessoires offert qui en fait son
> payant...)
Attention à ce que tu appelle mensonge, tu mets plein de choses différentes dans le même panier :
- personne ne t'as promis de HD sur Netflix, et si tu la veux, la rédaction est quand même valable
- le serveur n'est pas à vendre, il est la propriété de Free, comme toujours (contrairement au plâtre)
- les accessoires offerts ?! Non, sérieusement... Une entreprise dond le but est de gagner de l'argent n'a jamais rien offert, c'est compris ans et prix, ou en supplément !
Joanel81 :
> crepshow06 :
> > bon pour les migrations vers DELTA anciens clients combien on recu le
> > sesame pour le moment?ou le mail pour expedition
> > car j'ai vu un tweet de Angelique disant que les box etaient expediées sous
> > 24H/48H et de checker son espace client pour les abonnés FREE mais je vois
> > personne passer a l'etape 4 et bizarement sur facebook personne n' a posté
> > des photos et dieu sait que sur facebook les gens poste tout et n'importe
> > quoi mais silence radio........ bizare!!!!!!
> je suis du 5/12 et rien du tout
moi du 5/12 a 13h45 est toujours rien non plus.....
> crepshow06 :
> > bon pour les migrations vers DELTA anciens clients combien on recu le
> > sesame pour le moment?ou le mail pour expedition
> > car j'ai vu un tweet de Angelique disant que les box etaient expediées sous
> > 24H/48H et de checker son espace client pour les abonnés FREE mais je vois
> > personne passer a l'etape 4 et bizarement sur facebook personne n' a posté
> > des photos et dieu sait que sur facebook les gens poste tout et n'importe
> > quoi mais silence radio........ bizare!!!!!!
> je suis du 5/12 et rien du tout
moi du 5/12 a 13h45 est toujours rien non plus.....
Demande de migration vers la Delta effectué le 5/12/18 à 13H39 -838472914
Étape 1 : 04/12 à 13H39
Étape 2 : 04/12 à 13H39
Étape 3 : 30/01 á 16h10
Étape 4 : 31/01 á 20h45
Étape 1 : 04/12 à 13H39
Étape 2 : 04/12 à 13H39
Étape 3 : 30/01 á 16h10
Étape 4 : 31/01 á 20h45
Il aura quand même fallu la gronde des abonnés pour réduire l'ancienneté ainsi que les frais !
Pour les débits 4g, j'espère que ça fera comme toi
Pour les débits 4g, j'espère que ça fera comme toi
Étape 1 : 04/12 à 17h24 Migration Adsl
Étape 2 : 06/12 à 15h04
Étape 3 : sms 20/12 à 10h11, validé à 10h28 sans pack secu, paiement 48x, Chronopost
Étape 4 :
Étape 2 : 06/12 à 15h04
Étape 3 : sms 20/12 à 10h11, validé à 10h28 sans pack secu, paiement 48x, Chronopost
Étape 4 :
crepshow06 :
> Je ne vois personne passer a l'étape 4 et bizarrement sur facebook personne n' a posté
> des photos et dieu sait que sur facebook les gens postent tout et n'importe
> quoi mais silence radio........ bizarre!!!!!!
En effet, jusqu'ici pour ma part, impossible de voir l'heure affichée sur le serveur de la delta, à part sur les photos officielles à 13:37...
> Je ne vois personne passer a l'étape 4 et bizarrement sur facebook personne n' a posté
> des photos et dieu sait que sur facebook les gens postent tout et n'importe
> quoi mais silence radio........ bizarre!!!!!!
En effet, jusqu'ici pour ma part, impossible de voir l'heure affichée sur le serveur de la delta, à part sur les photos officielles à 13:37...
Migration Révolution demandée le 14/12/2010 à 14H25, reçue le 27/01/2011
Migration Delta Fibre demandée le 12/12/2018 à 11H00, livrée le 20/02/2019
NRO gch75 Paris Rue des Grands Champs - Compatibilité 10Gb/s : OUI!
Migration Delta Fibre demandée le 12/12/2018 à 11H00, livrée le 20/02/2019
NRO gch75 Paris Rue des Grands Champs - Compatibilité 10Gb/s : OUI!
Je pense de plus en plus que je vais résilier ma migration je n'ai rien non plus à gagner je ne capte pas la 4G chez moi et la fibre n'est pas prêt d'arriver j'ai déjà une barre de son et un abonnement Netflix et le reste ça reste des gadgets en plus je n'est pratiquement plus de chance de l'avoir pour Noël donc lundi matin je fais marche arrière ça me fera des économies
Bon, marre de lire les pleureuses... Je reviendrai quand j'aurai eu mon SMS de commande.
A bientôt.
A bientôt.
Un clavier azerty en vaut deux !
Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
Attention à ce que tu appelle mensonge, tu mets plein de choses différentes dans le même panier :
- personne ne t'as promis de HD sur Netflix, et si tu la veux, la rédaction est quand même valable
- le serveur n'est pas à vendre, il est la propriété de Free, comme toujours (contrairement au plâtre)
- les accessoires offerts ?! Non, sérieusement... Une entreprise dond le but est de gagner de l'argent n'a jamais rien offert, c'est compris ans et prix, ou en supplément !
Pour Netflix c'est vrai, il n'a pas promi la HD. Mais quand tu vends ta box avec de la 4k, du Hdr... C'est un peu la loose
Pour le server, c'est une erreur de ma part, je voulais dire PLAYER
Il me semble bien avoir entendu, on vous offre le disque dur et le pack sécurité ! Puis finalement on les payait dans les 99€
- personne ne t'as promis de HD sur Netflix, et si tu la veux, la rédaction est quand même valable
- le serveur n'est pas à vendre, il est la propriété de Free, comme toujours (contrairement au plâtre)
- les accessoires offerts ?! Non, sérieusement... Une entreprise dond le but est de gagner de l'argent n'a jamais rien offert, c'est compris ans et prix, ou en supplément !
Pour Netflix c'est vrai, il n'a pas promi la HD. Mais quand tu vends ta box avec de la 4k, du Hdr... C'est un peu la loose
Pour le server, c'est une erreur de ma part, je voulais dire PLAYER
Il me semble bien avoir entendu, on vous offre le disque dur et le pack sécurité ! Puis finalement on les payait dans les 99€
Étape 1 : 04/12 à 17h24 Migration Adsl
Étape 2 : 06/12 à 15h04
Étape 3 : sms 20/12 à 10h11, validé à 10h28 sans pack secu, paiement 48x, Chronopost
Étape 4 :
Étape 2 : 06/12 à 15h04
Étape 3 : sms 20/12 à 10h11, validé à 10h28 sans pack secu, paiement 48x, Chronopost
Étape 4 :
Hortax :
> Bon, marre de lire les pleureuses... Je reviendrai quand j'aurai eu mon SMS
> de commande.
> A bientôt.
PIGEON
> Bon, marre de lire les pleureuses... Je reviendrai quand j'aurai eu mon SMS
> de commande.
> A bientôt.
PIGEON
Étape 1 : 04/12 à 17h24 Migration Adsl
Étape 2 : 06/12 à 15h04
Étape 3 : sms 20/12 à 10h11, validé à 10h28 sans pack secu, paiement 48x, Chronopost
Étape 4 :
Étape 2 : 06/12 à 15h04
Étape 3 : sms 20/12 à 10h11, validé à 10h28 sans pack secu, paiement 48x, Chronopost
Étape 4 :
Hortax :
> Bon, marre de lire les pleureuses... Je reviendrai quand j'aurai eu mon SMS
> de commande.
> A bientôt.
Sinon repasse après midi, les pleureuses sont couchées à cette heure là habituellement.
> Bon, marre de lire les pleureuses... Je reviendrai quand j'aurai eu mon SMS
> de commande.
> A bientôt.
Sinon repasse après midi, les pleureuses sont couchées à cette heure là habituellement.
Hortax :
> Bon, marre de lire les pleureuses... Je reviendrai quand j'aurai eu mon SMS
> de commande.
> A bientôt.
Ah zut on a perdu le modérateur...
> Bon, marre de lire les pleureuses... Je reviendrai quand j'aurai eu mon SMS
> de commande.
> A bientôt.
Ah zut on a perdu le modérateur...
Migration Révolution demandée le 14/12/2010 à 14H25, reçue le 27/01/2011
Migration Delta Fibre demandée le 12/12/2018 à 11H00, livrée le 20/02/2019
NRO gch75 Paris Rue des Grands Champs - Compatibilité 10Gb/s : OUI!
Migration Delta Fibre demandée le 12/12/2018 à 11H00, livrée le 20/02/2019
NRO gch75 Paris Rue des Grands Champs - Compatibilité 10Gb/s : OUI!
Migration demandée le : 4/12/2018 à 17h35
Mail précommande le : 4/12/2018 à 17h45
Paiement de la Delta le 20/12/2018 à 10h22
Réception de la Delta le .21/12/2018
Mail précommande le : 4/12/2018 à 17h45
Paiement de la Delta le 20/12/2018 à 10h22
Réception de la Delta le .21/12/2018
Bonsoir tout le monde ! Migration demandée le 6/12 au soir , en attente de ll’etape 3 comme une majorité ! Mon mari travaille pour free il installe la fibre sur le Tarn et Garonne et pour l’instant même eux n’ont aucune infos sur les livraisons ! J’ai bien peur qu’il risque d’installer là delta chez un nouvel abonné avant de l’installer chez nous !!!
Geoff37270 :
> Hortax :
> > Bon, marre de lire les pleureuses... Je reviendrai quand j'aurai eu mon SMS
> > de commande.
> > A bientôt.
>
> PIGEON
A la semaine prochaine, BAN de 7 jours pour l'exemple, non mais.
> Hortax :
> > Bon, marre de lire les pleureuses... Je reviendrai quand j'aurai eu mon SMS
> > de commande.
> > A bientôt.
>
> PIGEON
A la semaine prochaine, BAN de 7 jours pour l'exemple, non mais.
Un clavier azerty en vaut deux !
Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
POM2TER :
> Je comprends pas votre impatience. Ils font au mieux, des milliers de
> commandes le 4 décembre et vous vouliez que tout parte en livraison le jour
> même? Free c'est pas Amazon, même en mettant toutes leurs équipes sur le
> coup, même en prenant du monde en plus pour les premières semaines, y'a des
> limites logistiques qu'on peut facilement imaginer. Ils sont dans le jus
> tous les 6 ou 7 ans, on le sait, c'est la même histoire à chaque fois,
> c'est structurel. Leur coeur de boulot, c'est les réseaux et pas la vente
> par correspondance. En temps normal, c'est à dire 99,5% du temps si on
> retire les 2 mois qui suivent le lancement d'un nouveau produit, bah c'est
> rapide de commander une box ou un accessoire. Si vous avez pas compris ca
> après les sorties de la V1, et la V2, de la V3, de la V4, de la V5 et de la
> V6 ou c'était EXACTEMENT pareil, on peut plus rien faire pour vous.
J'approuve ^^, sauf que dans mon cas, par contre, c'est une premiere que j'ai une nouvelle box a ca sortie lol etant avant en non degroupé, j'ai eu la V6 en 2013 xD
> Je comprends pas votre impatience. Ils font au mieux, des milliers de
> commandes le 4 décembre et vous vouliez que tout parte en livraison le jour
> même? Free c'est pas Amazon, même en mettant toutes leurs équipes sur le
> coup, même en prenant du monde en plus pour les premières semaines, y'a des
> limites logistiques qu'on peut facilement imaginer. Ils sont dans le jus
> tous les 6 ou 7 ans, on le sait, c'est la même histoire à chaque fois,
> c'est structurel. Leur coeur de boulot, c'est les réseaux et pas la vente
> par correspondance. En temps normal, c'est à dire 99,5% du temps si on
> retire les 2 mois qui suivent le lancement d'un nouveau produit, bah c'est
> rapide de commander une box ou un accessoire. Si vous avez pas compris ca
> après les sorties de la V1, et la V2, de la V3, de la V4, de la V5 et de la
> V6 ou c'était EXACTEMENT pareil, on peut plus rien faire pour vous.
J'approuve ^^, sauf que dans mon cas, par contre, c'est une premiere que j'ai une nouvelle box a ca sortie lol etant avant en non degroupé, j'ai eu la V6 en 2013 xD
Migration Freebox Delta:
Etape 1: Ok - validée le 9/12 a 16h23
Etape 2: Ok.
Etape 3: Ok - SMS le 12/02/19 16h30
Etape 4: Expedié par UPS le 14/02/19
Ajouté vous ici.
https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... 24BE0TjARE
Etape 1: Ok - validée le 9/12 a 16h23
Etape 2: Ok.
Etape 3: Ok - SMS le 12/02/19 16h30
Etape 4: Expedié par UPS le 14/02/19
Ajouté vous ici.
https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... 24BE0TjARE
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison