Comment re-associer à nouveau la télécommande "soft touch"

Échangez au sujet des 2 télécommandes livrées avec l'offre Freebox Delta : tactile et "soft touch"
  • Bonjour,

    Lors de la configuration initiale, j'avais associé la télécommande soft-touch en suivant les instructions... Depuis aujourd'hui, impossible de la faire fonctionner (ce n'est pas un problème de piles, quand j'appuie sur Free+Mute, elle se met à clignoter).

    Quelqu'un sait comment relancer à nouveau la séquence d'association ? j'ai cherché dans les paramètres du player, impossible de trouver.

    Merci.
  • via le menu "Appairer une nouvelle télécommande du Player"
    -commande passée le 10/12, nouveau client fibre DELTA
    -99€ réglés
    -étape 1 (Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 10 décembre 2018.)
  • Euh... ça doit être moi :D mais... où est ce menu ?

    Merci en tout cas pour la réponse ultra rapide.
  • Il va falloir pour le moment vous débrouiller entre heureux possesseurs, on est peu nombreux à pouvoir vous aider ;)
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • j'ai le meme problème : la soft touch ne répond pas et impossible de trouver où l'appairer à nouveau
    Migration ADSL
    - Etape 1 : 04/12 à 16h53
    - Etape 2 : 04/12 à 16h53
    - Etape 3 : SMS/Mail reçu 18/12 à 10h46 - Choix options et paiement OK
    - Etape 4 : SMS UPS reçu 18/12 à 20h22 - Freebox Delta reçue le 19/12 matin
  • poifre :
    > j'ai le meme problème : la soft touch ne répond pas et impossible de
    > trouver où l'appairer à nouveau

    je me réponds à moi même : j'ai trouvé, il y a un bouton derrière le player entre les prises A et B.
    En appuyant dessus cela relance la procédure d'appairage
    Migration ADSL
    - Etape 1 : 04/12 à 16h53
    - Etape 2 : 04/12 à 16h53
    - Etape 3 : SMS/Mail reçu 18/12 à 10h46 - Choix options et paiement OK
    - Etape 4 : SMS UPS reçu 18/12 à 20h22 - Freebox Delta reçue le 19/12 matin
  • bonsoir


    derriere le player a droite en bas il y a un bouton pour appareille la telecommande soft touch :D
  • Comme sur la V6. Je confirme. J'ai eu le même problème et il y a le bouton.
    Migration 4/12 À 17h17
    Débité le 5/12
    Etape 1 OK
    Etape 2 OK
    Etape 3 OK
    Expédiée le 20/12 à 18h59
    Livraison le 21/12 :mrgreen:
    Dispo point relais à 12h08 :mrgreen:
  • Débrancher puis rebrancher le player

    Menu réglage périphérique Bluetooth
    Associer un nouveau périphérique >APPUYER OK

    Appuyer sur le bouton du player en bas à droite

    Suivre la procédure


    Bouton Free + mute jusqu'à que la les rouge clignote rapidement

    Appuyer sur OK.

    ASSOCIATION TÉLÉCOMMANDE OK.
    Migration 4/12 À 17h17
    Débité le 5/12
    Etape 1 OK
    Etape 2 OK
    Etape 3 OK
    Expédiée le 20/12 à 18h59
    Livraison le 21/12 :mrgreen:
    Dispo point relais à 12h08 :mrgreen:
  • ayant le même problème, merci de vos réponses qui vont bien m'aider.
    Ancien client plus de 8 ans ancienneté.
    Commande Delta le 4 décembre 17H30. Etape 2
  • Bonsoir à tous,

    même problème que vous (je venais de créer un nouveau post avant de voir le votre)

    lors de l'installation de ma freebox delta j'ai appairé mais télécommande soft touch sans problème. Elle fonctionnait impecc tout comme la tactile d'ailleurs.

    Ce soir ma soft touch ne fonctionne plus, bon je change les piles je mets des neuves rien, je fais un nouvel appairage suis la procédure, la freebox me dit nouvelle appareil apparé super ....et pour finaliser il faut appuyer sur OK et la ......il ne se passe rien ma télécommande ne fonctionne toujours pas.

    J'ai essayé la procédure plusieurs fois nada....

    auriez vous une idée ???

    merci et bonne soirée

    ps : je me repod moi meme , la procedure de Meatch67 fonctionne tres bien il faut juste debrancher le player et refaire la procedure tout est rentré dans l'ordre
  • bon et bien tout compte fait elle n'a fonctionné que quelques minutes avant de à nouveau etre completement inerte...

    je suis a nouveau sans télécommande soft touch sachant que la tactile freeze regulierement (en la reposant sur le chargeur a induction cela la debloque)

    a suivre ;-)
  • La mienne déconne: j'ai l'impression qu'elle désynchronise à chaque fois. Quand je la prends, il faut que j'appuie 1 fois, les leds clignotent , puis encore 1 ou 2 fois sur la chaîne que je veux...
    :?:
    Migration fibre pour’Delta
    validee le 4/12/2018 à 17:30...
    SMS pour achat Player le 27 decembre 22h.
    Livrée le 29/12 par Chronopost.
  • Bonjour, merci pour vos posts. Moi j’ai souvent le problème, aucune des deux telecommandes ne fonctionnnent. C’est vraiment pénible. Je dois redémarrer le player et encore ca ne marche pas toujours.
  • Bonjour,

    Pour la télécommande tactile il faut faire un reset en mettant soit un bout de trombone (ou l'ustensile utilisé pour ouvrir le réceptacle de la carte sim d'un smartphone samsung) dans le trou se trouvant à l'arrière de la télécommande. Ensuite déposer votre télécommande sur le serveur, elle se mettra à jour et se rechargera. En espérant que cela vous sera utile.
  • Il y a un petit bouton blanc à peine visible à côté de la connectique. Près du branchement de l’allimentat. En appuyant dessus ça déclenche l’asso De la télécommande
  • Retourner vers « [Matériel] Les télécommandes Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison