[Discussion] Nouveaux Abonnés ADSL
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-9%→ Voir sur Amazon
-
Oui moi aussi. J'ai l'impression que nos dossier se suivent sauf que j'ai toujours internet.....
As tu essayé de contacter free en visio? Apparemment ils peuvent te dire pour quand est prévu l'intervention.
Je le ferai cet aprem car la suis au boulot.
Je n'ai pas trouvé la faq avec les 21 jours? le seul truc que je vois c'est delai indicatif de mise a disposition de l’accès 3 jours à 4 semaines.
Avec des gains en vitesse, stabilité et stockage grâce à ces accessoires qui ont fait leurs preuves chez les Freenautes.
Améliore ton débit : déjà, utilise cet adaptateur USB-C 2,5 Gb/s (il existe aussi en USB-A) qui te permettra de remplacer ton port 1Gbit/s habituel. Pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette carte WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur.
Stockage sur Freebox Ultra : insére un SSD directement dans la Freebox, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) a tous les critères requis, très bon rapport qualité/prix. Installation en 2 minutes dans l'emplacement prévu.
Transforme ta Freebox Delta en véritable serveur : ajoute-lui de la mémoire Crucial 16Go (cette référence est totalement compatible). Tu peux aussi directement insérer jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda, ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait.
👉 Rappel : pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, consulte le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
> Oui moi aussi. J'ai l'impression que nos dossier se suivent sauf que j'ai
> toujours internet.....
> As tu essayé de contacter free en visio? Apparemment ils peuvent te dire
> pour quand est prévu l'intervention.
> Je le ferai cet aprem car la suis au boulot.
> Je n'ai pas trouvé la faq avec les 21 jours? le seul truc que je vois c'est
> delai indicatif de mise a disposition de l’accès 3 jours à 4 semaines.
Je vais attendre aujourd'hui, j'ai de l'espoir vu les antécédents de mes changements de FAI pour que l'intervention soit aujourd'hui

>>> Annulation le 07/12
Suivi
Nouvelle cmd le 07/12 - 22h30
Mail confirmation le 10/12
Etapes 1 + 2 + 3 : OK le 11/12
Etapes 4 + 5 + 6 : OK le 14/12
Je me dit cool, je vais pouvoir dire se que j en pense.
1ere question: avez vous reçu le mail du 11 décembre 2018, je réponds évidement NON et la on me dit merci pour vos remarques au revoir.
Ils sont vraiment top chez Free.
Inscrit le 5 et toujours étape 1.
Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
Etape 2 :le 20/12/2018
Etape 3 :le 20/12/2018
Etape 4 :le 20/12/2018
Etape 5 :Le 27/12/2018
Etape 6 :Le 31/12/2018

> En étape 4 ta rien à faire hein? Je dois pas résilier sfr ou un truc du
> genre?
si tu a ft une demande de portabilité tu a rien a faire
étape 4 et étape 2 sur la box
Pas encore raccordé par FT ^^
Je me demande même sibje vais pas tout simplement annuler mon inscription.
Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
Etape 2 :le 20/12/2018
Etape 3 :le 20/12/2018
Etape 4 :le 20/12/2018
Etape 5 :Le 27/12/2018
Etape 6 :Le 31/12/2018
Free > Orange : 3 jours (samedi > Mardi)
Et à l'époque Orange > Free : 3 jours (abonné mardi, connecté vendredi)
Et là j'en suis déjà a 7 jours :-/
Ce qui me surprends c'est l'étape 4 depuis mardi et surtout l'absence de connexion alors que Free > Orange j'avais eu même pas 15 minutes de coupure (le temps de débrancher et rebrancher sur l'armoire quoi...)
PS : j'ai regardé les dossiers d'inscription de mes parents et de ma soeur à Free à l'époque (2012 et 2015), tous les deux avaient mis entre 4 et 5 jours sans coupure de plus de 24h...
>>> Annulation le 07/12
Suivi
Nouvelle cmd le 07/12 - 22h30
Mail confirmation le 10/12
Etapes 1 + 2 + 3 : OK le 11/12
Etapes 4 + 5 + 6 : OK le 14/12
Etape 1 : Ok Mail confirmation reçu le 17/12/2018
Etape 2 :OK le 17/12/2018
Etape 3 :ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue" le 17/12/2018
Etape 4 :
Etape 5 :
Etape 6 :
J'ai hâte de quitter le bureau a 17h00 pour récupérer la bête et tester <3
>>> Annulation le 07/12
Suivi
Nouvelle cmd le 07/12 - 22h30
Mail confirmation le 10/12
Etapes 1 + 2 + 3 : OK le 11/12
Etapes 4 + 5 + 6 : OK le 14/12
> ya t'il des personnes qui on commandé le 4/12 et qui sont passé a l étape
> 2 aujourd’hui?
toujours étape 1 sa commence a devenir légèrement agaçant
> tonny :
> > ya t'il des personnes qui on commandé le 4/12 et qui sont passé a l étape
> > 2 aujourd’hui?
> toujours étape 1 sa commence a devenir légèrement agaçant
c claire moi qui avais prevu mon coup et avais ft ma résiliation sosh la semaine dernière coupé aujourd’hui et plus internet a ce jour



J'ai souscrit à la nouvelle offre free box delta le 05/12/2018 à 13h30 (nouvel abonné free). Lors de l'inscirption on m'avait annoncé un délai de 7 à 14 jours pour la mise en service de la ligne et la réception du materiel. J'ai tenu compte de ce délai pour résilier mon abonnement box chez SFR. Donc depuis ce matin, je n'ai plus d'internet à la maison.
J'ai essayé à plusieurs reprises de contacter le 3244 qui me dit que ma commande est en cours de préparation et pas possible de parler à quelqu'un pour avoir un délai car sans internet pas de tv pas de téléphone etc...
Pouvez vous m'aider.
Cordialement.
> Bonjour,
> J'ai souscrit à la nouvelle offre free box delta le 05/12/2018 à 13h30
> (nouvel abonné free). Lors de l'inscirption on m'avait annoncé un délai de
> 7 à 14 jours pour la mise en service de la ligne et la réception du
> materiel. J'ai tenu compte de ce délai pour résilier mon abonnement box
> chez SFR. Donc depuis ce matin, je n'ai plus d'internet à la maison.
> J'ai essayé à plusieurs reprises de contacter le 3244 qui me dit que ma
> commande est en cours de préparation et pas possible de parler à quelqu'un
> pour avoir un délai car sans internet pas de tv pas de téléphone etc...
> Pouvez vous m'aider.
> Cordialement.
T'es en fibre ou en ADSL ?
-99€ réglés
-étape 1 (Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 10 décembre 2018.)