[Discussion] Nouveaux Abonnés ADSL

Améliorez votre connexion Freebox
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
UGREEN Adaptateur USB C vers RJ45 Ethernet 2.5 Gigabit Réseau LAN Compatible avec iPhone 17 Pro Max Air 16 15 MacBook Air M3 M2 M1 iPad 2024 Surface Go Galaxy S25 UltraAdaptateur USB-C RJ45 2.5G à 25,19 €
→ Voir sur Amazon
Stockez vos données sur Freebox Ultra
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »
Crucial P3 Plus SSD 2To PCIe Gen4 NVMe M.2 SSD Interne, Jusqu’à 5.000 Mo/s, Compatible avec Ordinateur Portable et de Bureau, Disque Dur SSD - CT2000P3PSSD801SSD NVMe Crucial P3 2To à 109,99 €
Promo
-9%
→ Voir sur Amazon
Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 9h12
Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Oui moi aussi. J'ai l'impression que nos dossier se suivent sauf que j'ai toujours internet.....
    As tu essayé de contacter free en visio? Apparemment ils peuvent te dire pour quand est prévu l'intervention.
    Je le ferai cet aprem car la suis au boulot.
    Je n'ai pas trouvé la faq avec les 21 jours? le seul truc que je vois c'est delai indicatif de mise a disposition de l’accès 3 jours à 4 semaines.
  • Bonjour, avant tout, on le dit jamais assez, je te propose de booster ta Freebox.
    Avec des gains en vitesse, stabilité et stockage grâce à ces accessoires qui ont fait leurs preuves chez les Freenautes.

    Améliore ton débit : déjà, utilise cet adaptateur USB-C 2,5 Gb/s (il existe aussi en USB-A) qui te permettra de remplacer ton port 1Gbit/s habituel. Pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette carte WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur.

    Stockage sur Freebox Ultra : insére un SSD directement dans la Freebox, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) a tous les critères requis, très bon rapport qualité/prix. Installation en 2 minutes dans l'emplacement prévu.

    Transforme ta Freebox Delta en véritable serveur : ajoute-lui de la mémoire Crucial 16Go (cette référence est totalement compatible). Tu peux aussi directement insérer jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda, ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait.

    👉 Rappel : pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, consulte le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
  • cracoss13 :
    > Oui moi aussi. J'ai l'impression que nos dossier se suivent sauf que j'ai
    > toujours internet.....
    > As tu essayé de contacter free en visio? Apparemment ils peuvent te dire
    > pour quand est prévu l'intervention.
    > Je le ferai cet aprem car la suis au boulot.
    > Je n'ai pas trouvé la faq avec les 21 jours? le seul truc que je vois c'est
    > delai indicatif de mise a disposition de l’accès 3 jours à 4 semaines.

    Je vais attendre aujourd'hui, j'ai de l'espoir vu les antécédents de mes changements de FAI pour que l'intervention soit aujourd'hui ;-) Là je suis au taf, si ce soir ce n'est pas le cas, je tenterai alors une visio, mais je doute qu'il sache dire quand va intervenir FT
    Commande Freebox Delta ADSL avec bug paiement le 04/12 - 13h30
    >>> Annulation le 07/12
    Suivi
    Nouvelle cmd le 07/12 - 22h30
    Mail confirmation le 10/12
    Etapes 1 + 2 + 3 : OK le 11/12
    Etapes 4 + 5 + 6 : OK le 14/12
  • Je viens de recevoir un mail pour remplir une enquête de satisfaction de mon inscription chez Free.
    Je me dit cool, je vais pouvoir dire se que j en pense.
    1ere question: avez vous reçu le mail du 11 décembre 2018, je réponds évidement NON et la on me dit merci pour vos remarques au revoir.
    Ils sont vraiment top chez Free.
    Inscrit le 5 et toujours étape 1.
    Inscription le 05/12/2018 (nouvel abonné)
    Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
    Etape 2 :le 20/12/2018
    Etape 3 :le 20/12/2018
    Etape 4 :le 20/12/2018
    Etape 5 :Le 27/12/2018
    Etape 6 :Le 31/12/2018
  • :lol: Trop fort
  • En étape 4 ta rien à faire hein? Je dois pas résilier sfr ou un truc du genre?
  • cracoss13 :
    > En étape 4 ta rien à faire hein? Je dois pas résilier sfr ou un truc du
    > genre?
    si tu a ft une demande de portabilité tu a rien a faire
  • Si la portabilité c est le fait de garder le même numéro c est bon. C est juste que j ai un mail fé free me disant qu il faut l accord de mon encien Operateur donc je me posais la question
  • Box reçu à 12h..
    étape 4 et étape 2 sur la box
    Pas encore raccordé par FT ^^
  • Avec toute cette attente, l enthousiasme n'y est plus trop sur cette Delta.
    Je me demande même sibje vais pas tout simplement annuler mon inscription.
    Inscription le 05/12/2018 (nouvel abonné)
    Etape 1 : Ok paiement enfin effectué le 14/12/2018
    Etape 2 :le 20/12/2018
    Etape 3 :le 20/12/2018
    Etape 4 :le 20/12/2018
    Etape 5 :Le 27/12/2018
    Etape 6 :Le 31/12/2018
  • C est clair que c est le parcour du combattant... l attente de l inscription ensuite la dispute avec ups puis l attente de racordemant étape 4.... j ai ressorti mes mail mon dernier changement d opérateur qui n était pas free avait pris 6 jours...
  • Pour moi le dernier changement d'opérateur
    Free > Orange : 3 jours (samedi > Mardi)

    Et à l'époque Orange > Free : 3 jours (abonné mardi, connecté vendredi)

    Et là j'en suis déjà a 7 jours :-/

    Ce qui me surprends c'est l'étape 4 depuis mardi et surtout l'absence de connexion alors que Free > Orange j'avais eu même pas 15 minutes de coupure (le temps de débrancher et rebrancher sur l'armoire quoi...)

    PS : j'ai regardé les dossiers d'inscription de mes parents et de ma soeur à Free à l'époque (2012 et 2015), tous les deux avaient mis entre 4 et 5 jours sans coupure de plus de 24h...
    Commande Freebox Delta ADSL avec bug paiement le 04/12 - 13h30
    >>> Annulation le 07/12
    Suivi
    Nouvelle cmd le 07/12 - 22h30
    Mail confirmation le 10/12
    Etapes 1 + 2 + 3 : OK le 11/12
    Etapes 4 + 5 + 6 : OK le 14/12
  • ya t'il des personnes qui on commandé le 4/12 et qui sont passé a l étape 2 aujourd’hui?
  • Non toujours à l’étape 1 pour moi j’en peux plus.
    Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné Adsl)
    Etape 1 : Ok Mail confirmation reçu le 17/12/2018
    Etape 2 :OK le 17/12/2018
    Etape 3 :ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue" le 17/12/2018
    Etape 4 :
    Etape 5 :
    Etape 6 :
  • Je viens de passer à l'étape 6 sur le suivi et ma box est arrivée au point relais.

    J'ai hâte de quitter le bureau a 17h00 pour récupérer la bête et tester <3
    Commande Freebox Delta ADSL avec bug paiement le 04/12 - 13h30
    >>> Annulation le 07/12
    Suivi
    Nouvelle cmd le 07/12 - 22h30
    Mail confirmation le 10/12
    Etapes 1 + 2 + 3 : OK le 11/12
    Etapes 4 + 5 + 6 : OK le 14/12
  • tonny :
    > ya t'il des personnes qui on commandé le 4/12 et qui sont passé a l étape
    > 2 aujourd’hui?
    toujours étape 1 sa commence a devenir légèrement agaçant
  • Kevin6666 :
    > tonny :
    > > ya t'il des personnes qui on commandé le 4/12 et qui sont passé a l étape
    > > 2 aujourd’hui?
    > toujours étape 1 sa commence a devenir légèrement agaçant


    c claire moi qui avais prevu mon coup et avais ft ma résiliation sosh la semaine dernière coupé aujourd’hui et plus internet a ce jour :( :(
  • 4/12 (13h) porta #adsl toujours à l’étape 1 :(
  • je cherche partout et je trouve pas la réponse mes esque France Télécom travail le week end afin me faire une idé si sa peux évolué ce week end??
  • Bonjour,
    J'ai souscrit à la nouvelle offre free box delta le 05/12/2018 à 13h30 (nouvel abonné free). Lors de l'inscirption on m'avait annoncé un délai de 7 à 14 jours pour la mise en service de la ligne et la réception du materiel. J'ai tenu compte de ce délai pour résilier mon abonnement box chez SFR. Donc depuis ce matin, je n'ai plus d'internet à la maison.
    J'ai essayé à plusieurs reprises de contacter le 3244 qui me dit que ma commande est en cours de préparation et pas possible de parler à quelqu'un pour avoir un délai car sans internet pas de tv pas de téléphone etc...
    Pouvez vous m'aider.
    Cordialement.
  • karlhucteau@neuf.fr :
    > Bonjour,
    > J'ai souscrit à la nouvelle offre free box delta le 05/12/2018 à 13h30
    > (nouvel abonné free). Lors de l'inscirption on m'avait annoncé un délai de
    > 7 à 14 jours pour la mise en service de la ligne et la réception du
    > materiel. J'ai tenu compte de ce délai pour résilier mon abonnement box
    > chez SFR. Donc depuis ce matin, je n'ai plus d'internet à la maison.
    > J'ai essayé à plusieurs reprises de contacter le 3244 qui me dit que ma
    > commande est en cours de préparation et pas possible de parler à quelqu'un
    > pour avoir un délai car sans internet pas de tv pas de téléphone etc...
    > Pouvez vous m'aider.
    > Cordialement.

    T'es en fibre ou en ADSL ?
    -commande passée le 10/12, nouveau client fibre DELTA
    -99€ réglés
    -étape 1 (Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 10 décembre 2018.)
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 8h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

    Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »