
[Migrations] ADSL
-
Je viens de remarquer que l'on peut préciser dans l'outil de suivi des commandes son type de connection, ce qui permet d'affiner encore plus sa situation réelle. Depuis, je fais partie des 94% d'abonnés adsl qui n'ont pas encore reçu le mal pour le choix des options de financement. (J'ai gagné 4% d'un coup !!!
) À défaut de devoir patienter encore....
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
> Bonjour,
>
> J'ai fait ma demande de migration le 5 décembre et le service client vient
> de m'annoncer un délai de 4 semaines pour la réception du SMS......
heu je pense qu'il ne faut plus écouter les hotlines un coup blanc un coup noir au bout d'un moment......
Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
Paiement de la Delta le ...
Réception de la Delta le .
> tecklines :
> > Surtout que l'intox comme quoi c'est fait dans l'ordre des commandes ne
> > survit pas aux infos de suivi de ce forum...
>
> Pourtant, si.
> Enlevez la marge d'erreur habituelle et vous verrez que les plus gros pourcentages
> d'étape 3 (migration) commencent aux premières heures et non aux dernières.
> En gros, les premiers envois concernent la plage 17h-18h et un peu 18h-19h
>
> Moi c'était après 21h

C'est surtout que c'est dans l'ordre des jours de commande et non jour et heure. Donc ceux du 4 vont partir et après ceux du 5 après ceux du 6 etc etc etc... mnt il peut arriver une erreur et qu'un ou deux qui ont migré plus tard passe devant mais dans tous les cas c une question de jour de commande et non pas d'heure
Colis en Préparation le 08/02/2024 à 9h35
Colis expédié le 08/02/2014 à 18h54
Reçu le 09/02/2024
Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
Paiement de la Delta le ...
Réception de la Delta le .
> Lokaspoon :
> > tecklines :
> > > Surtout que l'intox comme quoi c'est fait dans l'ordre des commandes ne
> > > survit pas aux infos de suivi de ce forum...
> >
> > Pourtant, si.
> > Enlevez la marge d'erreur habituelle et vous verrez que les plus gros
> pourcentages
> > d'étape 3 (migration) commencent aux premières heures et non aux dernières.
> > En gros, les premiers envois concernent la plage 17h-18h et un peu 18h-19h
> >
> > Moi c'était après 21h

>
> C'est surtout que c'est dans l'ordre des jours de commande et non jour et heure. Donc
> ceux du 4 vont partir et après ceux du 5 après ceux du 6 etc etc etc... mnt il peut
> arriver une erreur et qu'un ou deux qui ont migré plus tard passe devant mais dans
> tous les cas c une question de jour de commande et non pas d'heure
Je pense que si on voit quelqu'un du 5 recevoir son sms, ceux du 4 moi y compris allons râler



Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
J’avais espoir pour le sms aujourd’hui ...
commande du 4 aussi
C’était mon petit coup de gueule du jour
Etape 1: Ok - Paiement des 99 € validée le 4/12 a 18h02
Etape 2: Ok - Confirmé sur l'espace client le 4/12
Etape 3: en cours - En attente de paiement du Player.
ADSL
> Je pense que si on voit quelqu'un du 5 recevoir son sms, ceux du 4 moi y compris
> allons râler



Disons qu'il n'aura plus besoin de ses genoux, ça serait une terrible injustice ! déjà que je capte pas rire en chansons chez moi, alors ça en plus, non
Paiement validé : 16h58 le 04/12/18
Sms player : 15h21 le 18/12/18
Commande player : 15h33 le 18/12/18
Expédition : 19/12/18
Réception : 20/12/18
Il faut le payer avec une CB ou prélevé lors de la 1ere facture

DELTA DEVIALET REPETITEUR Apple TV 4K
> Eproms :
> > Nop zero
>
> Ne racontez pas n'importe quoi. il y en a eu aujourd'hui. Mais il faut lire.... Allez
> voir dans les pages à partir de 70 et suivantes....
Ouais a peine 10 c'est pas non plus fous c'est par Minitel la logistique ou quoi !!!
> Comment ca se passe, le Player Deviaiet si on le paye cash.
> Il faut le payer avec une CB ou prélevé lors de la 1ere facture

Dès que je reçois le sms je te réponds


Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
- Etape 1 : 04/12 à 16h53
- Etape 2 : OK
- Etape 3 : Rien !
> lanigbigoud :
> > Comment ca se passe, le Player Deviaiet si on le paye cash.
> > Il faut le payer avec une CB ou prélevé lors de la 1ere facture

>
> Dès que je reçois le sms je te réponds


oui par CB
Etape 2 : 04/12 - 19h05
Etape 3 : 13/12 -18h02
Etape 4 : 17/12 - Expédiée
>
> https://www.universfreebox.com/article/ ... um=twitter
>
> faudrait déjà avoir la box pour ça

Bonne nouvelle ça
Etape 1: Ok - validée le 9/12 a 16h23
Etape 2: Ok.
Etape 3: Ok - SMS le 12/02/19 16h30
Etape 4: Expedié par UPS le 14/02/19
Ajouté vous ici.
https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... 24BE0TjARE
Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
Paiement de la Delta le ...
Réception de la Delta le .
C'est quand même dingue que cela soit si long je pense qu'il y a un problème quelque part.
Ups et chronopost c'est pas des petit joueur il livre des tonnes par jours.
Le problème vien clairement de free qui c'est pas géré les quelque milliers d'abonnés qui ont commandé, la box ne rencontre pas un succès de fou de mon point de vue, en cause les tarif.
Cette avis n'engage que moi
> les vraies questions c'est combien de commandes ils peuvent traiter à
> l'heure ou à la journée? est-ce qu'ils vont prendre de l'avance demain pour
> lundi? c'est ces données là qui pourraient permettre de se faire une idée.
Pas gagné qu’ils bossent ce week end....
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis


> en panne de de freebox revolution depuis 15 jours plus de synchro étape 2
> j'ai attendu plus d'une semaine pour que le technicien passe et me dise que
> ma box est naze
> je suis en attente depuis 2 jours de la freebox revolution de remplacement
>

>
> a part ça j'ai commandé la Delta le 4/12 a 18 h, payé 148 € et toujours pas
> de news
>
> j'aurai préféré attendre un peu plus et recevoir directement la Delta

> cela aurait été plus simple pour tout le monde

J'ai reçu un mail de free mais c'est pour me dire que ma V6 de remplacement est partie

4/12/18 à 18 h 15 paiment 148 €



Numéro de commande : 838457483
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : OK le 26/12 a 20 h 21
Étape 4 : OK 28/12/2018 à 11h30
