Pourquoi Free livre d'abord les Nouveaux Clients ?
-
Pourquoi les nouveaux clients sont ils livrés avant les historiques c'est honteux !!!
Merci de récompenser les fidèles clients .
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
22/01 : RDV tech 1
25/01 : Freebox livrée
08/02 : RDV tech 2
21/02 : Connexion activée
Moi aussi j aime pas attendre, par contre ca va j ai le net et la tv avec ma V6 donc je peut attendre (je veut ma delta)

> J'ai lu ici que free privilégie les nouveaux abonnés à cause de l'Arcep qui
> impose une livraison sous maximum 10 jours. Et vu que les stocks de Freebox
> sont limités, la priorité est donc donnée pour les nouveaux abonnées.
Bonsoir,
Ah bon ? c'est raté pour respecter l'Arcep

Ice.
je suis actuellement chez Orange j'ai fait une demande le 4/12 et toujours rien
je ne pense pas que free livre d'abord les nouveaux clients
> je reste surpris de voir que certaine personne ai pu demande la migration
> entre 11h et 14h alors que le site de free navait pas été mis à jours
C'est à 16h45 que les migrations ont été possibles, je vais mettre à jour l'outil de suivi pour qu'il ne soit pas possible d'enregistrer une migration avant cette date (et corriger les données des rêveurs

Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
> Erwanbzh :
> > je reste surpris de voir que certaine personne ai pu demande la migration
> > entre 11h et 14h alors que le site de free navait pas été mis à jours
>
> C'est à 16h45 que les migrations ont été possibles, je vais mettre à jour l'outil de
> suivi pour qu'il ne soit pas possible d'enregistrer une migration avant cette date
> (et corriger les données des rêveurs

bonjour
je me suis abonner en ligne à 14 heure......
> bonjour
> je me suis abonner en ligne à 14 heure......
EN migration V6 > Delta ? Probablement plus en nouvel abonné puisqu'effectivement les migrations ont ouvert plus tard (16h45). Il y a d'ailleurs pleins de freenaute migrant qui cherchaient comment faire avant cette heure viewtopic.php?f=114&t=22443
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : validé le 29/12 à 17h30
Etape 4 : prise en charge chronopost le 31/12, mise à disposition au relais le 2/01
Livrée, installée et je fais joujou

> pierre39100 :
> > bonjour
> > je me suis abonner en ligne à 14 heure......
>
> EN migration V6 > Delta ? Probablement plus en nouvel abonné puisqu'effectivement
> les migrations ont ouvert plus tard (16h45). Il y a d'ailleurs pleins de freenaute
> migrant qui cherchaient comment faire avant cette heure
> viewtopic.php?f=114&t=22443
effectivement en nouvel abonné
> Bonjour
>
> je suis actuellement chez Orange j'ai fait une demande le 4/12 et toujours
> rien
> je ne pense pas que free livre d'abord les nouveaux clients
Bonjour, je suis dans le même cas... avez-vous été livré depuis ?
Etape 1 : Ok confirmation reçue, paiement effectué (frais d'activation), crédit younited OK
Etape 2 :
Etape 3 :
Etape 4 :
Etape 5 :
Etape 6 :
Je suis nouvelle cliente abonné depuis le 4/12 et je n ai toujours rien malgré ce fameux délai que je connaissait pas de 10 jrs .... a ce jour je n ai plus d internet