[Migrations] ADSL

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Pareil, commande à 16h52 et pas de SMS... :roll:
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Delta :

    ➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.

    ➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Idem commande le 04/12 17h et ......................... tjs rien :lol:
    Freebox Revolution en Dégroupé
    Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 17h09 - Commande no 838452392
    Étape 1 : OK
    Étape 2 : OK
    Étape 3 : Wait & See
  • JulienPL :
    > jeanba :
    > > Mauvaise stratégie car a quoi sa sert d'envoyer des box qui ne
    > > fonctionnerons pas!!!
    > > Car quand un nouveau abonné fait sa demande, free transmet à orange que
    > > orange transmet a son sous traitant.
    > > Il faut passer une nouvelle jarretière au NRA dans le meilleur des cas 4
    > > jours voir plus d'une semaine.
    > > Du coup personne ne profite de cette box.
    >
    > Pourquoi... peut-être qu'ils savent qu'il y a encore plein de bug dans leur delta..
    > et que ca permet de leur laisser quelques jours de + avant que + de 10 000 clients
    > qui se retrouve une box qui déconne.. avec des services qui fonctionnait mieux avant
    > sur les anciennes box..
    >
    > Pourquoi on n'a pas de test d'universfreebox box est autre... aurait--il la consigne
    > de tester qu'une fois le software de l'interface sera au point..
    >
    > enfin c'est ce que je pense... :twisted:
    d'après UF ils n'avaient que le player et pas le serveur c'est pour ça qu'ils nous pas pu tester
    Migration demandée le : 5/12/2018 à 22h53
    Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
    Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
    Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
    Paiement de la Delta le ...
    Réception de la Delta le .
  • Idem commande le 04/12 à 17H
    Paiement bien pris en compte, mais débité le 05/12...

    Peut etre que c'est l'ordre de passage, ... confirmation du paiement...
    tjrs pas de SMS ni de mail... wait and wait...... :lol:
  • Hello,

    Commandé le 04/12 à 19h sms reçu y'a 5 min. Paiement OK.
    Suivi maj.
  • Commande le 04 a 17h10 et toujours rien!!😣😣😣
  • je vien d'avoir une freehelper pour le délai donc c'est 4 semaine maxi à la date de la commande voilà ya plus qu'à attendre
    cmd le 6/12/18 .21hrs17 finalement le 15 février 2019 à cause d un gros bug
    étape 1 le 15/2/19
    étape 2 le 27/02/19
    étape 3 le 27/02/19
    étape 4 le 28/02/19
  • j'espere qu'il va rester des box avec les 2 télécommandes :(

    Commande passé le 06/12/2018 a 9h56 en attente de SMS
  • Keda591 :
    > j'espere qu'il va rester des box avec les 2 télécommandes :(
    >
    > Commande passé le 06/12/2018 a 9h56 en attente de SMS

    Ca va être compliqué je sens.... Cette impression que ceux qui ont commandé entre 16h et 18h ont été oublié :/
    Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 17h08
    Étape 1 : OK
    Étape 2 : OK
    Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
    Etape 4 : Reçue le 24/12
    Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
  • Migration le 4/12 à 17h24...TOUJOURS RIEN
    Étape 1 : 04/12 à 17h24 Migration Adsl
    Étape 2 : 06/12 à 15h04
    Étape 3 : sms 20/12 à 10h11, validé à 10h28 sans pack secu, paiement 48x, Chronopost
    Étape 4 :
  • Ca conforte un peu ce que je pense quand même si même universfreebox n'a pas la box.. c'est que Free sait que le software n'est pas prêt!
    Ils ont dit tant pis, on livre on aurra le temps faire des patchs qui faut bien.
    Pas lancer tout de suite la livraison pour les anciens et on commence à débloquer quand les développeurs sont sur le point de terminer les corrections de bug...
    Ni vu ni connu des problèmes.. Enfin c'est qu'ils avaient pensés ;)
  • idem pour moi commandé le 4 à 16h45 et pas de sms :(
  • Juste pour savoir, je l' ai commandé le 12/12 vers 11h00 à partir de quand puis je râler également ? :lol: :lol: :lol:
  • Shake1111 :
    > Juste pour savoir, je l' ai commandé le 12/12 vers 11h00 à partir de quand
    > puis je râler également ? :lol: :lol: :lol:


    Si t'as pas de nouvelle fin Octobre, c'est louche...
  • Commandé le 04 vers vers 19H et toujours rien
  • Uwe Von B :
    > Shake1111 :
    > > Juste pour savoir, je l' ai commandé le 12/12 vers 11h00 à partir de quand
    > > puis je râler également ? :lol: :lol: :lol:
    >
    >
    > Si t'as pas de nouvelle fin Octobre, c'est louche...
    Sous le sapin décembre 2019 lol
    Migration le 14.12.10 a 14h34 kiala (63)
    12.01.11 a 20h40 ups (a domicile)
    14.01.11 a 18h00 re kiala
    18.01.11 a 14h20 console freebox expédiée +email
    27.01.11 email+SMS+freebox v6 a la maison
  • détendez vous là, ils sont partis bouffer
    Migration ADSL
    - Etape 1 : 04/12 à 16h53
    - Etape 2 : 04/12 à 16h53
    - Etape 3 : SMS/Mail reçu 18/12 à 10h46 - Choix options et paiement OK
    - Etape 4 : SMS UPS reçu 18/12 à 20h22 - Freebox Delta reçue le 19/12 matin
  • Idem commander le 4 à 17h06 et toujours rien sais frustrant un peux non ?
    Migration demandée le 04/12/2018 à 17h06 -

    en cours - En attente de paiement du Player...
    SMS: player ok
    Delta envoyer le 20 pour livraison le 21
    REGION: Rennes (Bretagne)
  • Je crois que la tranche 16-17h n'était pas le bonne, j'aurais du valider deux minutes plus tard.
  • cuba6901 :
    > Uwe Von B :
    > > Shake1111 :
    > > > Juste pour savoir, je l' ai commandé le 12/12 vers 11h00 à partir de quand
    > > > puis je râler également ? :lol: :lol: :lol:
    > >
    > >
    > > Si t'as pas de nouvelle fin Octobre, c'est louche...
    > Sous le sapin décembre 2019 lol

    Enfin des gens qui se détendent, ça fait plaisir !!!!!!!!!!
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »