Colonne "Freebox Reçue" ?
-
Pouvez-vous ajouter la colonne freebox delta reçue ?
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗

Mais non

En fait je considère que si le colis est expédié, ce n'est plus trop du ressort de Free si le transporteur met une plombe à le livrer ou si le client met une plombe à aller le chercher à son relais colis...
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
Ca se tient mais il me semble qu'on reçoit un numéro de suivi avant que le colis ne soit véritablement pris en charge par UPS. Le suivi ne fonctionne pas au début et devient actif quand la freebox est dans le réseau UPS.
Donc potentiellement il peut y avoir des cas où le retard est encore dû à free (bon c'est sûrement à la marge on est d'accord).
D'autre part, étant donné qu'il y a une migration/activation de ligne à faire (pour l'ADSL) et un raccordement (pour la fibre) pour tous les nouveaux clients, et que cette étape peut être en décalage par rapport au colis, ne serait-ce pas intéressant d'avoir une colonne "commande finalisée" pour quand tout est raccordé, livré, et en fonctionnement ?
P.S. merci pour ce site qui est une mine d'infos !
Etape 1: Le 05/12/2018 à 02h12
Etape 2: Le 05/12:2018 à 02h12
Etape 3: mail /sms reçu le 03/02/2019 à 15h15
Etape 4: mail Chronopost le 6/2
Livraison le 7/2 / 2019 enjoy !

Il faudrait ajouter une case "reçu" sur vos tableaux de statistiques.
Cordialement
[attachment=0]20181221_180433.jpg[/attachment]
- Fichiers joints
-
-
20181221_180433.jpg (44.13 Kio)Vu 2386 fois