[Migrations] ADSL
-
Commander le 4 décembre a 17h36...148 euros aspirée ou liposucé Et rien... Wait... Ans wait..
Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.
Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.
Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
> Je ne sais pas si le sujet a été traité mais d'après les derniers messages
> on constate clairement que les migrations ne sont pas faîtes par ordre
> d'arrivée, ne pensez-vous pas qu'elles puissent se faire de manière
> logistique en fonction du nombre de migration dans une zone géographique
> précise afin de maximiser le déplacement d'un camion UPS ?
non je ne pense pas car j'ai vu un qui a eu son mail habitant a peine a quelques kilometres de moi je pense plutot que cela se fait par transaction bancaire en gros des que votre banque transmet l'information et que leur banque le valide
Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
Paiement de la Delta le ...
Réception de la Delta le .
Etape 1 : =>migration le 04/12/2018 à 17h18>OK
Étape 2:=> paiement validé 07/12/2018 à 10h34> OK
Etape 3: sms paiement reçu le 19/12/2018 à 22h19 > OK
Étape 4: UPS sms 21/12/2018 attente livraison prévue le 24 /12/2018
> Je ne sais pas si le sujet a été traité mais d'après les derniers messages
> on constate clairement que les migrations ne sont pas faîtes par ordre
> d'arrivée, ne pensez-vous pas qu'elles puissent se faire de manière
> logistique en fonction du nombre de migration dans une zone géographique
> précise afin de maximiser le déplacement d'un camion UPS ?
je pense pas , hier soir sur ceux qui avais reçu le message , personne été de la même région ou ville
Etape 2 : 04/12 - 19h05
Etape 3 : 13/12 -18h02
Etape 4 : 17/12 - Expédiée
> LeRaptor :
> > Je ne sais pas si le sujet a été traité mais d'après les derniers messages
> > on constate clairement que les migrations ne sont pas faîtes par ordre
> > d'arrivée, ne pensez-vous pas qu'elles puissent se faire de manière
> > logistique en fonction du nombre de migration dans une zone géographique
> > précise afin de maximiser le déplacement d'un camion UPS ?
> non je ne pense pas car j'ai vu un qui a eu son mail habitant a peine a quelques
> kilometres de moi je pense plutot que cela se fait par transaction bancaire en gros
> des que votre banque transmet l'information et que leur banque le valide
Pourtant j'ai été débité le 05/12 soit le lendemain de ma commande et toujours rien pour ma part...
Étape 1 : 04/12 17:04 OK
Étape 2 : 04/12 17:04 OK
Étape 3 : 18/12 15:21 OK
Étape 4 : UPS 19/12 19:29 OK
Livraison le 20/12 14:58 OK
Etape 2 : 05/12 - 08h23
Etape 3 : 18/12 -15h23
Etape 4 : en préparation
Migration Adsl, département 52.
> Migration annulée !
Tu as perdu patience ?
- Somme Payée : 148 €
- En attente de l'e-mail et du sms pour payer le freebox player devialet.
> v83fred :
> > Migration annulée !
>
> Tu as perdu patience ?
non je crois qu'il a eu une info comme quoi pas de livraison avant janvier j'attends confirmation car si je le cas pas cool ...
Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
Paiement de la Delta le ...
Réception de la Delta le .
> Migration annulée !
Tout ça pour ça.... bravo...
Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
Etape 1 : =>migration le 04/12/2018 à 17h18>OK
Étape 2:=> paiement validé 07/12/2018 à 10h34> OK
Etape 3: sms paiement reçu le 19/12/2018 à 22h19 > OK
Étape 4: UPS sms 21/12/2018 attente livraison prévue le 24 /12/2018
> v83fred :
> > Migration annulée !
>
>
> Tout ça pour ça.... bravo...
Faut aussi le comprendre tu avance 148 euros pour une promesse avant le 24 et sur le chat hotline on lui dit pas avant l'année prochaine pour les livraisons. on peut appeler cela de la publicité mensongère.
Moi si cela se confirme je pense aussi à annulé car à la base c'est le cadeau pour ma femme ....
Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
Paiement de la Delta le ...
Réception de la Delta le .
> v83fred :
> > Migration annulée !
>
>
> Tout ça pour ça.... bravo...
Le delta n'était pas intéressant
Ils n'ont pas d'infos ou peu et pas de vu a court / moyen termes sur les expéditions.
De par mon expérience avec les calls centers les informations arrivent bien après l'instant T ....
Il n'y a pas de communications direct au jour le jour entre les call center et les FAI .
Etape 2 : 04/12 - 19h05
Etape 3 : 13/12 -18h02
Etape 4 : 17/12 - Expédiée
> Je ne fais que citer le tweet. D ailleurs, si je ne me trompe, il y avait
> des réceptions sms à cette heure. Et le tweet, 'même si il ne confirme, en
> tout cas le sous entend.
Quel tweet? je suit @freebox @Angelique et je n'ai rien vu de tel , serais je passer a coté de qqchose?
> Faut aussi le comprendre tu avance 148 euros pour une promesse avant le 24 et sur le
> chat hotline on lui dit pas avant l'année prochaine pour les livraisons. on peut
> appeler cela de la publicité mensongère.
> Moi si cela se confirme je pense aussi à annulé car à la base c'est le cadeau pour ma
> femme ....
Je me suis inscrit le 04 à 16H45, j'ai aussi avancé le pognon et je patiente... et j'agresse personne... même pas les modos... (Oups, je suis modo...)
Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
> Joanel81 :
>
> > Faut aussi le comprendre tu avance 148 euros pour une promesse avant le 24 et
> sur le
> > chat hotline on lui dit pas avant l'année prochaine pour les livraisons. on peut
> > appeler cela de la publicité mensongère.
> > Moi si cela se confirme je pense aussi à annulé car à la base c'est le cadeau
> pour ma
> > femme ....
>
> Je me suis inscrit le 04 à 16H45, j'ai aussi avancé le pognon et je patiente... et
> j'agresse personne... même pas les modos... (Oups, je suis modo...)
je ne pense pas être agressif et je m'en excuse si quelqu'un l'a ressenti ainsi
Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
Paiement de la Delta le ...
Réception de la Delta le .
Etape 2 : 04/12 - 19h05
Etape 3 : 13/12 -18h02
Etape 4 : 17/12 - Expédiée
Migration validée/payée le 04/12 à 16h57 (ticket cb 16:58:45 environ)
suivi du mail de confirmation/cgv + facture reçus dans la minute
client depuis 2003 sans interruption, mais déménagement en avril 2016 puis septembre 2017 qui a à priori n'ont pas réinitialisé mon ancienneté car frais ""réduits"".
Mon côté geek est pressé de voir ça mais l'age m'a appris la patience (pas suffisamment faut croire car je passe sur ce forum )
Paiement validé : 16h58 le 04/12/18
Sms player : 15h21 le 18/12/18
Commande player : 15h33 le 18/12/18
Expédition : 19/12/18
Réception : 20/12/18
N'en déplaise à mes détracteurs de pages précédentes, mais ....
Moi aussi je fait commerce, du marketing , et de la communication tous les jours. Je travaille dans la distribution pour les professionels. La qualité de la livraison est un outil de fidélisation redoutable. C'est un atout pour booster les ventes, et se démarquer de la concurence.
Là nous n'avons droit à aucune infos sérieuse de free, tant sur le stock réel, que sur le nombre d'expeditions depuis le début.
Nombres de plateformes internet que vous connaissez ont un suivi de qualité, et pour des milliers de références produits par jour.
Hors Free, n'a que 2 nouveaux produits à gérer.
J'ai entendu Freebox sous le sapin... si cétait pas aussi affirmatif, j'aurais attendu janvier, parce 100€ à avancer juste avant noêl ça ne m'arrange pas.
Le groupe Iliad dont fait partie Free, a annoncé cette semaine, suite au discours de Macron, qu'ils verseront une prime de fin d'année de 1000€ à leurs employés. Je suis content pour eux !
Etape 1: Le 04/12/2018 à 20h25
Etape 2: Le 04/12/2018 à 20h25
Etape 3: mail /sms reçu le 16/01 à 17h50
Etape 4: mail expédition le 17/01 à 16h30 - pris en charge par chronopost à 14h43