foxyone :
> Parfaitement d'accord. Le 4 décembre tous les spécialistes, les médias Web
> et les particuliers critiquaient les tarifs de la box et surtout les 2-3
> choses oubliées concernant l'achat du player, et des 100€ de frais minimum
> pour la migration.
Faux, mais vous préférez ne retenir qu'eux.
> Moi j'ai payé le jour même, 3h seulement après l'ouverture à la migration.
> Les fortes demandes ? C'est de l'intox... Je pense vraiment qu'il n'y a pas
> beaucoup de box d'avance, donc peu d'envois. Et comme on a déjà payé les
> 100€, free n'envoie pas le mail pour l' achat du player, parce qu'il n'y en
> a pas assez de disponible.
Spéculations, tout ça... bref. Pas mieux que le vent matinal dans les cheveux que je n'ai plus.
> Free se retrouverai avec des clients qui auraient avancé 100€ +480€, et qui
> rageraient encore plus.
> Comme dit angélique... On fait de notre mieux pour contenter tout le monde.
> C'est bien la preuve qu'ils sont à la ramasse. Je ne sais même pas si il
> arrivent à retrouver l'ordre des commandes et paiements associés.
> Quoi qu'il en soit, parmi la dizaine de box free dans mon entourage, je
> suis le seul à avoir passer commande pour la delta.
Vous et votre entourage n'êtes pas le nombril du monde d'une part et, d'autre part, Free n'a jamais attendu que sa box high-end décolle au quart de tour. C'est le principe même du high-end... Et dans deux ans la concurrence sera toujours à la ramasse parce qu'ils ne voient pas l'intérêt.
> Voilà. Il faut que je crée un compte Twitter pour le dire à Mme Free,
> spécialisée dans le licenciement pour faute à grande échelle ?
> Je n'ai aucune confiance dans la qualité de communication de cette dame.
Il faut croire qu'un groupe comme Iliad a recruté une débutante en comm'
Pour votre gouverne, la comm' d'une société n'a pas pour priorité première de passer la pommade aux aigris ou émissaires de la concurrence.